Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau, et "nordiste"

Aller en bas 
+8
breizhinette56
ben firebladezone
topaze
alizée1977
dom
fanchnbont
raphaman
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:12

Salut à tous,


je me présente rapidement avant la journée de demain, autrement dit la BJCE#3
Je suis arrivé sur le forum par le biais de RVTuono, que je connais depuis une bonne année maintenant et avec qui je partage de temps à autre quelques rodages de pneus dans les règles bounce

Trentenaire (un peu tassé, mais ça faut pas le dire), papa d'un petit bout de chou depuis 9 mois, comme indiqué dans le titre, je suis du Breton du nord par adoption (22) depuis 5 ans. Avant cela j'ai créché pendant 1 an à Vannes, et sinon j'ai parcouru à peu près tout le nord de la France.

Poireau en chef de ma contrée, j'ai tour à tour eu 3 brèlons :

Ma 1ère moto : une 650 SV N grise K3 (les 1ers nouveaux modèles) achetée neuve en promo en 2004. Paix à son âme. J'ai parcouru 25000 kms à son guidon avant de lamentablement me vautrer avec à 5h00 du matin en plein hiver à cause d'une put*** de plaque de verglas.... En même temps, fallait pas être futé pour rouler en moto cette nuit là vu comment ça glissait...

Ma 2ème : une CB 500. Old school powwaaaa. J'ai adoré cette moto, bien qu'à la base je l'ai acheté par soucis d'économie après l'achat de notre maison. Une moto avec laquelle on apprend beaucoup. Que de bons souvenirs. Revendue au mois de Mars sur un coup de tête. Je pensais la garder pour la finri sur piste, mais finalement, étant papa depuis le mois de décembre, je pensais arrêter la moto par manque de temps, plus nouvelles préoccupations familiales... Bref, à ce moment là, je savais plus trop quoi faire niveau 2 roues.

Puis finalement, j'ai repris une moto, 1 mois et demi après. Puis tant qu'à faire, autant faire les choses bien ce coup là. Alors je me suis mis en quète de la moto qui me fait bander depuis qu'elle est sortie en 2005 et depuis que j'ai eu l'occasion de l'essayer cette même année. Et finalement, au mois de mai se fût chose faite :

tindin !!!!!!!!!!!

nouveau, et "nordiste" Imgp8617

Achetée telle qu'elle est, j'ai depuis juste viré le liseret de la roue AR.


Maintenant, je m'applique à dompter la bête. Et il va encore falloir pas mal de temps pour que ce soit le cas; ne serait-ce qu'à 50% MDR1

Voilà, pour ceux qui viennent à la BJCE demain et qui passent sur le forum entre temps, vous en saurez un peu plus sur moi.
J'arriverai avec RV. Quand vous entendrez 2 moteurs en V déchicanés au loin, c'est qu'on arrive Rolling Eyes



V+
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:15

bienvenue parmis nous Bienvenue

sympa ta moto et a demain du coup pour le bjce coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:23

salut mat !!! bienvenue !! et puis oui demain d'ailleur tu es dans mon groupe !! ;) et je serai en 500 CB rouge ! ^^ tu pourra me reconnaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:59

Merci à vous cop


Effectivement, on va rouler ensemble demain Puma. J'aurai dû garder mon CB, on aurait eu fière allure!!
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 00:07

Bienvenue et ta meule +1
a demain pour le bjce
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau, et "nordiste" Tx004



nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 01:41

nouveau, et "nordiste" 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 06:48

Bienvenue sm groupe Bienvenue bienvenus a toi a toute a l heure pour le bjce cop
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:41

nouveau, et "nordiste" 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 08:17

bienvenue à toi Matveil ! jolie machine. j'espère que j'aurai l'occasion d'admirer cette jolie bête sur une autre de nos sorties. En tous cas merci pour ton coup de main sur le BJCE. Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:47

Salut à toi p'tit gars et au plaisir d'une roulade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:01

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:19

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:33

Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 08:43

salut bienvenue sur le forum fanch-et-gg MDR1 belle machine wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:11

Bienvenue
tous les amis d'RVTuono sont nos amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:44

nouveau, et "nordiste" 836165 nouveau, et "nordiste" 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:11

Lulu a écrit:
Bienvenue
tous les amis d'RV sont nos amis !!

merki lulu bizz et bienvenue Mathieu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:57

Welcome !!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:43

Lulu a écrit:
Bienvenue
tous les amis d'RVTuono sont nos amis !!

Tu dis ça parce que tu me connais pas encore MDR1

Merci à tous pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:06

on va faire bien et te souhaité Bienvenue lol vu qu'on c'est rencontré dimanche lol
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:42

Bienvenue sm groupe

je me permet de poster pour dire que j'ai pu faire ta rencontre et tu es franchement sympathique et tres serieux ;) ( ..Enfin on en parlera pas du moment des virage a gauche et droite ou sa nous demanger la poigner droite... ^^' ) en tout cas hate de se ballader ensemble !! ;)

Cordialement Puma ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 21:52

@Puma et bb_motard : on a pas vraiment eu le temps de bien faire connaissance, mais on a fait du bon boulot au niveau des relais je trouve. cheers

Au plaisir de refaire une ballade ensemble, où on pourra dépasser les 35 km/h de moyenne !! affraid violence
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau, et "nordiste" Empty
MessageSujet: Re: nouveau, et "nordiste"   nouveau, et "nordiste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau, et "nordiste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le 56
» un tit nouveau
» nouveau
» un ti nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: