Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 présentaion koxxard

Aller en bas 
+12
seb56
MaD
breizhinette56
lasouche
Lilifly
lulu
alizée1977
fanchnbont
dom
VANVAN 56
N@ïs
koxxard
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:38

bonsoir à tous.

donc voila, je m'appel alban, je vient d'hennebont, j'ai le permis moto depuis le 24 avril 2009 à 11h il me semble Cool
j'ai actuellement un z750 de 2007.oui je sait tout le monde a ça vous allez me dire, mais j'ai réussis à l'avoir à pas trop cher donc j'ai pris. icone
je suis un membre acrtif du forum z750.org et me suis inscrit ici car on ne connais jamais asser de personnes dans notre coin et que mon père m'a parler d'un collègue de taf à lui qui est sur ce forum.donc j'ai voulut faire le curieux hein

voila des photos de la mob

présentaion koxxard Wp000060k

présentaion koxxard Dscn0931yj

présentaion koxxard Dscn1162nv

et ça c'est il y a un peu moin d'un moi, 3 jours après m'être fait bénir par le curé à porcaro fou

présentaion koxxard Dscn1177t

présentaion koxxard Dscn1180a

présentaion koxxard Dscn1178z

présentaion koxxard Dscn1179d

donc après une glissade sur une 20ènes de mètres sur une route de campagne, je me suis retrouvé dans le fossé nul
moi je m'en suis bien sorti, une fesse brulée et un genoux où il manque un morceau de peau (merci le reste de l'équipement)
la moto a pris un peu plus mais rien de grave (ni fourche tordu, ni cadre touché pour ceux qui vont demander ) il y a le guidon tordu, le reservoir pocher ( a cause du guidon tordu, pas de butées de cassée), carter d'alternateur percé et quelques carénages rayés.deux semaines plus tard elle reroulait comme au premier jour bizz

voila j'éspère avoir été asser précis et vous dit merci de m'avoir lut.

V à tous et bonjours à toi bobdu56 si tu passe par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:43

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:49

présentaion koxxard 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:50

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:53

merci à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:55

Bienvenue à toi Koxxard ! a Porcaro tu as du oublier de mettre un cierge à la chapelle de Ste Gamelle au pied de la statue de St Asphalte! ça pardonne pas ça ! MDR3 tu y penseras la prochaine fois Mort de rire soignes bien ton brelon et ton fessier ! alors à bientot sur une sortie ! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:58

kenavo a écrit:
Bienvenue à toi Koxxard ! a Porcaro tu as du oublier de mettre un cierge à la chapelle de Ste Gamelle au pied de la statue de St Asphalte! ça pardonne pas ça ! MDR3 tu y penseras la prochaine fois Mort de rire soignes bien ton brelon et ton fessier ! alors à bientot sur une sortie ! a-la-tienne-etienne

merci, oui j'y penserai la prochaine foi MDR3
pour mon fessier il va très bien (merci à la copine qui m'a soigné Rolling Eyes )
et la moto reroule aussi, j'ai juste une bonne raison de refaire une peinture complete cet hivers wink
donc c'est juste une anecdote dans ma vie de motard maintenant.et surtout une très bonne leçons.mais comme on dit c'est comme ça qu'on apprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:03

Prendre une gamelle c'est comme rouler une pelle ! la premiere fois on est ridicule et ensuite avec l'expérience, on a plus de style ! mdr portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:07

pti zidio a écrit:
Bienvenue

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:08

kenavo a écrit:
Prendre une gamelle c'est comme rouler une pelle ! la premiere fois on est ridicule et ensuite avec l'expérience, on a plus de style ! mdr portenawak

si tu le dis.mais j'éspère ne pas avoir à regouter le bithume.j'aime pas beaucoup ça nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:18

Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

présentaion koxxard Tx004



présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 05:37

présentaion koxxard 836165
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 05:41

kenavo a écrit:
Prendre une gamelle c'est comme rouler une pelle ! la premiere fois on est ridicule et ensuite avec l'expérience, on a plus de style ! mdr portenawak

MDR3 MDR3 MDR3

Kenavo t'es aussi allumé que le cierge qui l'a oublié de mettre à la chapelle lol!

sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 07:08

Merci à tous.ça fait plaisir, il y a du monde dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 09:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:45

salut bienvenue parmi nous !

super ta présentation !! cheers cheers cheers cheers cheers moi je suis Hennebontaise mais là je vis avec Mégaphone sur Landévant cheers cheers cheers cheers

au plaisir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:55

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:33

Bienvenue voisin wink
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:27

Lulu a écrit:
salut bienvenue parmi nous !

super ta présentation !! cheers cheers cheers cheers cheers moi je suis Hennebontaise mais là je vis avec Mégaphone sur Landévant cheers cheers cheers cheers

au plaisir coucou

Ok, ma soeur habite sur landévant aussi.
Merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:57

lasouche a écrit:
Bienvenue voisin wink

tu es d'où à hennebont?et merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:39

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:08

alizée1977 a écrit:
kenavo a écrit:
Prendre une gamelle c'est comme rouler une pelle ! la premiere fois on est ridicule et ensuite avec l'expérience, on a plus de style ! mdr portenawak

MDR3 MDR3 MDR3

Kenavo t'es aussi allumé que le cierge qui l'a oublié de mettre à la chapelle lol!

sinon Bienvenue

Je sais je sais MDR3 que veux-tu, le stade 5 est irréversible !!! Mort de rire Mort de rire surtout après avoir fait un tour en stade 6 !!!( ça ressemble poôôoo à ça Spoutniak ! ) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion koxxard Empty
MessageSujet: Re: présentaion koxxard   présentaion koxxard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion koxxard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» koxxard
» et paf +1 pour KOXXARD !!!!
» Présentaion d'un petit nouveau: Tohff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: