Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide mecanique...voiture

Aller en bas 
+3
taraufau56
TOM
RRom1
7 participants
AuteurMessage
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:11

Salut a tous,
Maintenant que ma moto est quasi totalement opérationnel, elle demarre, y a des feux, y a de la batterie, juste les cligno a voir mais on s'en fou pour l'instant.
J'ai un souci avec ma voiture, un audi a3 1L9 tdi 110. Un soir un peu plus pressé que d'habitude je l'ai pousser un peu et le turbo n'a pas supporté...je pense, et c'est la le souci, l'un de vous aurais quelques connaissances mecanique poussés et pourrais m aider a diagnostiqué mon probleme avec certitude(2 avis sont toujours mieu qu'un seul) et le cas echeant auriez vous un garage vers qui m'aiguiller qui pourrais s'occuper de ca sans que je sois obliger de faire le tapin??
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:22

Elle est de qu'elle année ta voiture...

moi j'aurais éventuellement quelqu'un qui fait de la mécanique, mais se n'est pas un garage...
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:23

audi a3 1L9 tdi 110 de 1998 type moteur AHF si besoin du type mine ou de l immat je l'envoi en PM
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:50

Bon j'te le répète, Audi c'est d'la merde... MDR1

Mais sinon la voiture te fait quoi, et évite les brabrabra puis brrrrrrrr et wwwwwoooooooooo ??
C'est avant, à tant de trs/min elle faisait ça et maintenant... rien (dans le cas du turbo) elle fait tel bruit quand on fait ça...
Si ton turbo a claquer t'a voiture est devenu pire qu'un diesel, t'a pu de jus sous la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:54

C'EST un diesel XD
j'ai pas perdu de peche pour l instant mais j'entend un bruit similaire au palles du turbo qui tapperais sur le carter donc l'axe a due prendre un coup. je compte demonter la durite pour verifier cette theorie mais mes connaissance dans les moteur diesel a turbo se limites a ca... d'ou ma demande sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 10:22

va sur un forum auto et sélectionne audi a3 de 1998...
il parle des problèmes en tout genre, turbo, débimètre d'air, etc...
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:28

Il m'était arriver un truc tout con sur mon fiat !
Je pousse le turbo au démarage d'un rond point pour forcer le passage, et la braaaaooowwwwwww ! Je suis passer sur un fiat sport ! enfin le bruit !
Plus de peche du tout et un bruit sport !
Le truc tout con, le collier de sérage de la durite de prise d'air (je pense que c'est ça) avait lacher : donc regarde déja par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 11:48

Pour avoir vu un turbo claquer, la voiture fume noir comme pas possible...( huile de l'axe qui passe dans le collecteur) mais tu as pu casser une ailette... car je crois que c'est un tgv dessus (turbo à géométrie variable) et ils sont fragile ou comme dis taraufau une durite... tu nous à pas donné son kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:19

212000 et oui c'est un TGV...mais elle fume blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:14

Elle fume blanc depuis ton problème ??? Si oui regarde si elle consomme de l'eau (sa sent le joint de cullasse)
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:16

pas d'huile dans l eau, pas de consomation d eau bref pas un joint de culasse....
sos sos sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:47

veux mieu acheté une essence ya pa de turboBesoin d'aide mecanique...voiture 331893 sauf sur les essence de barbare...
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:06

ouai fin bon si tu fais 60 bornes pour aller au taf tous les jours, ton porte monnaie est bien content d'avoir un diesel.
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:10

fzs jim a écrit:
veux mieu acheté une essence ya pa de turboBesoin d'aide mecanique...voiture 331893 sauf sur les essence de barbare...

ton commentaire vas très clairement aider. vaut mieux ne rien écrire plutot que d'écrire ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Besoin d'aide mecanique...voiture Tx004



Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:06

Besoin d'aide mecanique...voiture 331893 Suspect

comme neo l'a dit effectivement il a deja vu un turbo casser...il etait derriere moi quand je l'ai peter Besoin d'aide mecanique...voiture 847543
Sur mon PL ma durite de turbo a laché il y a quelque temps et tu le sait tout de suite que c'est ça, manque de peche et le turbo fait un bruit pas possible !! moi ce qui me perturbe c'est ta fumée blanche scratch le turbo ne fonctionnant que a l'huile et aux gaz d’échappement (car a ma connaissance tu n'a pas de watercooling sur ton audi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:12

Je pense que le mieux placé pour lui répondre sera le Doc ! il connait bien ces moteurs qui sont identiques sur les Audi et les VW .
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:40

Rrom1 désolé je ne pouvais pas répondre l'autre jour, et je n'ai pas gardé ton numéro, rappel moi et on verra ça ensemble +1 et s'il est vraiment mort je peux te le changer sans problème ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide mecanique...voiture Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide mecanique...voiture   Besoin d'aide mecanique...voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide mecanique...voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une voiture vendredi 22 dans l'aprem
» mécanique à l'état pur
» Aide mécanique auto...
» Recherche bon garage mécanique
» C3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: