Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bol d @ir finistere

Aller en bas 
+4
japytwin
patrick
ben firebladezone
reno29
8 participants
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:15

Salut a tous

Je voulais soumettre une idée

En fouillant sur le net pas moyen de trouver un vrai forum moto pour le finistere
Alors je propose une idee de creation de forum bol d @ir Bretagne nord
Mais en veritable collaboration sur des rencontres entre nord et sud ...
Ou autre concept ....

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:31

je suis de Quimper,japytwin et de Chateaulin,et c'est pas trop un probléme pour les ballades et les rencontre,même si ça fait un peut route...
par contre tu peux toujours proposer des ballades dans le coin pour féderer un peut... wink
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:36

Ouai pour japytwin je savais moi je suis a st coulitz je savais aussi que tu etais du coin mais je penses qui en a d autre limite un post alors pour dire qui est du finistere
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:48

+1 bonne idée MDR3
moi je propose un bol dair pour les pocésseur de honda , un autre pour les bmw et un autre forum bol dair pour les gars en harleys
ensuite on peut aller plus loin
je propose un bol dair pour les filles , un autre pour les garcons portenawak gne
en plus je pense que le forum bol dair appartient a ceux qui l on créer wink
je ne voit pas l utilité de former un autre forum bol dair finistère ou autre
quand j ai envie de rouler avec une personne d un autre département c est pas interdit Suspect
pour ce qui est de savoir qui est de quelle département , le lieu d habitation est marquer sous les avatars c est pas un secret pour personne
enfin chacun donneras son avis comme j ai donner le miens +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:06

suffit juste de faire un sondage!! et de poster sur le post a LULU "vous etes içi"
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:10

dans le finistère ya ce forum qui bouge pas mal
http://moto29brest.forumzen.com/forum

mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:35

Merci japy !) je suis passe devant chez toi ya 10 jours j ai klaxonne !))
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:48

Salut Reno,

Je pense pas qu'on va créer un bol d'@ir du ch'nord MDR1
Le forum est basé sur la Bretagne sud (Lorient/Vannes) mais est bien entendu ouvert a toute la Bretagne. La preuve en est que BBmotard et IndianaTWIN (qui sont du 22) nous suivent sur les rassemblements.
Rien ne t'empeche de créer un post pour recenser les motard du Finistère si tu le souhaite, il y a pas de soucis wink

Ou même d'organiser une virée sur les belle routes humides sinueuses de chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:57

Humide MDR3 On a des routes qui sont ultra sec grace a un systeme de ventilation ultra puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:43

Ouaip ! pi on a des membres en afrique, au Canada ... on sait bien que le Bol d'@ir est maintenant international ! comme toutes les autres parties du globe ne sont que des départements ou territoires Bretons !!!!.... MDR3 cheers cheers cheers cheers cheers Un seul Bol d'@ir unifié !... Pour la plus grande gloire de l'Empire Boldairien ! cheers cheers cheers tous du coté obscur de la force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:33

Comme dit dans les précedents messages, tu peux organiser des sorties à la journée avec pique nique ou resto selon la saison, du côté de chez toi dans le 29 et nous faire découvrir de jolie coin.
Nous ont s'organisera pour lancer le départ de Vannes...
A pluche,
Kénavo...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:49

le bol d'air n'est pas que Morbihan c'est vrai que la grande majorité des membres se trouvent entre vannes et lorient !
sinon reno29 amène nous plein de monde du 29 comme ça ça bougera encore plus !!

il y a plein de demandes pour organiser des balades dans le 29 alors vas-y éclates toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Lulu le Lun 17 Oct 2011, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:05

varadero71 a écrit:
Comme dit dans les précedents messages, tu peux organiser des sorties à la journée avec pique nique ou resto selon la saison, du côté de chez toi dans le 29 et nous faire découvrir de jolie coin.
Nous ont s'organisera pour lancer le départ de Vannes...
A pluche,
Kénavo...

hein ? quoi ? on m'a appelé ? ah non ! MDR3

ouaip c'est vrai ça ! on aimerait bien avoir quelques ballades touristiques d'organisées : Pont-Aven, le goulet de Brest, etc... quelques petits circuits côtiers...
' bossent pas beaucoup ces finistériens !!! allez ! Hop ! à vos machines, repérages et préparez-nous quelques roadbooks ! MDR1

Au fait Lulu, concernant la boite à idée, toutes les propositions s'affichent immédiatement sur le forum. N'y a-t'il pas une possibilité pour que l'idée émise ne puisse être lue que par le Staff avant d'être soumise à tout le monde ? il ne s'agit souvent que de propositions ( comme ma bibliothèque d'échange de guides routiers... ) et ce système permettrait d'éviter des polémiques comme celle de la proposition du gars qui voulait transformer le forum en club. le staff lit l'idée postée, et si elle est dans l'esprit du Forum le staff fait apparaitre le sujet ? à moins que ça existe déjà mais que ma nullité informatique soit la cause de mon ignorance ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:43

coucou
tous les posts que vous créés sont directement visibles
maintenant les messages privés sont là pour remplir cette fonction ! quand vous avez des idées comme celles-ci il est préférable d'envoyer un mp au moins à un admin.
j'espère avoir répondu à ta question kénavo bizz
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:36

Oui ou sinon tant qu'à être dans la période des élections..

KENAVO, MO-DO!!!!


KENAVO, MO-DO!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:26

pour moi ,,le bol d air doit rester le bol d air . et un grand merci a ceux qui l on crée et qui le gère d une façon admirable ; entierement d accord avec patrick cop cop
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 12:02

INDIANA TWIN a écrit:
pour moi ,,le bol d air doit rester le bol d air . et un grand merci a ceux qui l on crée et qui le gère d une façon admirable ; entierement d accord avec patrick cop cop

+1 000!!!

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, suffit de proposer des balades ou des évènements qui se passeraient dans le 29...

La preuve, petite déléguation (très petite ^^) du bol d'@ir à être venue sur carhaix pour une balade... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d @ir finistere Empty
MessageSujet: Re: Bol d @ir finistere   Bol d @ir finistere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d @ir finistere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade en finistere
» nouveau du finistere sud
» un ptit gars du finistére
» balade dans le finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: