Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+12
ben firebladezone
loupdemer
Bellaluna
Thom
lasouche
MaD
N@ïs
seb56
breizhinette56
dom
Alain
taraufau56
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:24

sm groupe Bienvenue sm groupe

Bon choix pour le 500 cb, même si un 500 GSE est mieux mais bon, personne n'est parfait icone


Je déconne, ne lui pourrisez pas son post sm groupe


Très bon choix le 500 CB +1

Allez GAZZZZZZZZZZ....
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 23:32

Slt!

Ha ha, le coup de la grève!! J'avais la possibilité de passer trois fois ma circulation avant que mon code ne soit plus valable!!!! Bah ça n'a pas été possible! Du coup, j'ai passé ma circulation une semaine après que mon code n'était plus valable... Le gros stress vu que je n'avais pas le droit à l'erreur, mais ça l'a fait Smile

Bon courage pour le permis ;)

Diane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:00

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:56

Merci beaucoup tout le monde !
Et, j'ai eu mon plateau cet aprem !!! sm groupe
Je suis hyper contente! sa
Voila, je voulais vous tenir au courant, d'ici un mois je vous rejoint sur la route ! sunny
Maintenant, dodo, le stress redescend et la nuit presque blanche commence à se faire sentir ! caliiiiin
A trés bientot ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:59

hé hé!!!
Félicitation!!! bien
Le plus dur est passé, maintenant, tu vas pouvoir profiter un peu plus tout en restant encore un petit peu en autoécole!!!
Merde pour la circul ;)
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:48

Félicitations cheers cheers bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:10

Little B' a écrit:
Merci beaucoup tout le monde !
Et, j'ai eu mon plateau cet aprem !!! sm groupe
Je suis hyper contente! sa
Voila, je voulais vous tenir au courant, d'ici un mois je vous rejoint sur la route ! sunny
Maintenant, dodo, le stress redescend et la nuit presque blanche commence à se faire sentir ! caliiiiin
A trés bientot ! coucou

Félicitations LittleB ! le reste n'est qu'une formalité ! Te voilà bientôt Padawan confirmée ! MDR1
Bonjour tout le monde ! - Page 2 294563 Bonjour tout le monde ! - Page 2 294563 Bonjour tout le monde ! - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 13:01

félicitations +1 a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» LE BONJOUR A TOUT LE MONDE
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: