Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nettoyant becane.

Aller en bas 
+7
raphaman
TOM
beufa56
Maxou
ben firebladezone
Cibersurfeur
RRom1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:47

rendez vous chez dafy alors, j ai converti kenavo et nuch en quelques minutes donc autant dire que je suis confiant:)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:09

tain comme l se la raconte celui là MDR1 !!!!!

Non je plaisante c'est un produit au top j'ai été conquis..super boulot et très rapide sur la carrosserie..il est super sur les échappements c'est étonnant +1 je pense qu'on peut encore améliorer le résultat sur l'échappement en commençant par de l'alminox et en finissant avec le le produit de Rrom1

Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:16

raphaman a écrit:
Nettoyant becane. - Page 2 331893 vraiment bien ton produit .moi qui suis magniac ,j ai passé ma meule au crible.
[img]Nettoyant becane. - Page 2 Photo_10[/img]


j ai meme fait ma ligne avec Nettoyant becane. - Page 2 110106





il en manque un bout sur ta ligne?? termignoni??Nettoyant becane. - Page 2 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:04

en tout cas ma flatwine aime bien ( bien qu'il n'y ait pas grand chose à laver !!! ) +1 +1 +1 fais une réserve RRom1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:09

ah si... je crois que je vais faire l'intérieur du pot d'échappement !!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:14

cheers cheers
si c as marche aussi sur les harleys , avec plein de chrome moi j aimerait bien en avoir un bidon moi aussi , wink
c as se présente comment , c est en bombe , en spray ????quelle contenance scratch
un bon vendeur doit savoir vendre son produit surtout si il est bon
je sait pas si tu as le droit de mettre une photo ,
messieur les modos , ya le droit ou pas de faire de la pub ????????
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:32

C'est equivalent a Vulcanet ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 16:50

je viens de refaire Flatwine avec le produit, c'est quand même impressionnant ! pour le goudron sur les jantes, il faut frotter un peu plus fort ou bien laisser agir un peu, mais dès qu'on passe le chiffon dessus ça part ! les miroirs des retros et la bulle sont impeccables ! le carénage brille super bien, les plastiques et saccoche idem. très bon produit ! pas de traces blanches ! bon, je n'ai pas pu faire l'intérieur du pot d'échappement car j'ai des mains trop grosses !
Pat, ça ressemble à une bouteille de produit nettoyant standard, avec un liquide type lait de toilette. je l'ai utilisé comme RRom1 : gant de toilette humide, on débarbouille, et on essuie avec une vieille serviette ( parce que les neuves, madame elle va gueuler sinon !). on en utilise un peu plus que 2 ou 3 noisettes quand même. mais le flacon devrait bien me faire 6/8 mois. avec un nettoyage par semaine et dès que la moto est sale à l'issue d'une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:14

c'est de tres loin superieur a vulcanet

C.net:
500ml
creme
economique 2noisette poru faire une becane entiere, on va dire 3 si les chromes sont degeux.
rapide 15 minutes pour faire une ducati monster en etant ultra maniac donc pas beaucoup plus pour une Harley.
20euro

Le mieux, venez samedi chez dafy lorient ou au pire on se donne RDV ou vous voulez auray ou hennebont c'est pas trop loin, mes stock seront rempli demain donc j'en aurais pour tous.
Pour HD la boite a participé a quelques grandes concentrations et compte etre present a chacune d'elles.
pour les photos j attend l'accord des admin a ta question patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:08

Je l'ai trouvé très bien ce produit aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:08

Nouvelle prestation demain devant chez dafy si y a de l interressé par un super produit qui dechire et par ma belle gueule aussi : dance dance
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 12:40

Info de derniere minute aujourd hui si vous prenez un bidon de c net le detachant cuir et textile est offert donc si y a des interresser je vous attend chez dafy lanester fete
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:43

RRom1 a écrit:
Info de derniere minute aujourd hui si vous prenez un bidon de c net le detachant cuir et textile est offert donc si y a des interresser je vous attend chez dafy lanester fete

au lieu de faire des petit coup de pub , essai de te lancer dans quelque chose de plus important Suspect
comme par exemple une commande groupée au forum , comme cela tu arriverait a nous avoir des prix avantageux , un petit cadeau et on prendrait tous livraisons de nos produit au mème endroit , par exemple a l occasion d un grand rassemblement des membres , comme noel ou des choses comme cela cheers
tu parle d un commercial celui ci , il faut tout lui dire MDR1
alors tu vas bouger si tu veut vendre ou pas MDR2
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 12:18

je ne peux pas "commander" je suis fournisseur...XD la c’était lié a la promo que nous faisions pour l'animation devant chez dafy.
Sinon le produit nettoyant moto a une valeur de 19.90euro le detachant est a 12euro, ca me semblais deja etre un bon compromis.
Ensuite pour le prix forum des le debut de la saison prochaine je pourrais avoir les bidon de nettoyant entre 15 et 17 euro pour les membres du bol d'air mais avant je n'en ai pas la possibilité.
wink
Revenir en haut Aller en bas
RRom1

RRom1


Masculin Age : 37
Localisation : languidic
Type de moto : A pied....la loose vivement la prochaine.


Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:49

Bonjour a tous, aprés une petite periode a vide pour quelques sujet delicat et personnelle (mon sex va bien), je revien vous voir sur le forum.
A priori j'ai louper pas mal de mouvement SmileSmileSmileSmile.
Bref je vais clore le sujet des nettoyant becane, je n ai pas pris le contract mais il m'en reste une quinzaine a ecouler et donc je veux libéré l'espace sous mon lavabo donc ceux qui en veulent, le produit vaux 20euro chez dafy et autre, j'ecoule les miens a 15.
Pour le reste on va se revoir vite sur la route:)SmileSmile
Kiss motard et salutations medames... ou l'inverse XD




dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyant becane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyant becane.   Nettoyant becane. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyant becane.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyant injecteur.
» Présentation
» Conseil achat bécane.
» concession DUCATI ne me rend pas ma bécane
» Bon Annif Tite Caouille la Casseuse Bécane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: