Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 helloooooooo

Aller en bas 
+2
Admin
lulu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:25

En Prem's le pseudo . Donc moi c'est max du diminutif de maxime (rooo c'était presque previsible hein ^^)
Au niveau de mes motos, j'ai debuté avec un er5 (vert bouteille) ma première moto, la plus belle on dit toujours Smile que j'ai gardé 4 mois et avec qui j'ai fais 15000kms. Ensuite j'ai craqué pour un er6 que j'ai gardé 1 an. Ensuite le nouveau z750 (tout orange) que j'ai gardé 9 mois et depuis debut septembre 2008 un tout beau zx6r (l'ancien nouveau modele, la version 2007-2008 en fait) que j'ai acheté neuve. Un vrai regale au pssage, une super moto qui donne beaucoup de boulot à son guidon quand on veut l'amener vite et fort (c'est ce qu'elle aime il parait la coquine ^^).
Si aujourd'hui j'avais de l'argent pour j'acheterai la nouvelle aprilia RSV4 factory, cette moto avec son equipement de serie me fait rever enfin surement ma future quand j'aurai exploité mon actuelle.

aH oui j'allais zaper, je suis de Vannes meme.

Et donc je vous ai connu ben suite à l'invitation de "l'assouche" Smile.

A tres vite en ballade.


Dernière édition par max le Mer 27 Mai 2009, 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:28

Preeeeeeeeeeeeeeeeeem's
bonsoir Monsieur Max Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:30

Deuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bienvenue Max


Bienvenue parmis nous !! un vannetais en plus cheers cheers cheers on va enfin pouvoir faire quelques balade dans le coin cheers

hesite pas a poster des photos du ZX6r dans le tronchoscope ! j'adore cette moto sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:32

Oups par contre j'ai posté dans la partie "photos" et non tronchoscope je dois reposter?
merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:34

max a écrit:
Oups par contre j'ai posté dans la partie "photos" et non tronchoscope je dois reposter?
merci pour l'accueil

T'inquietes pas je viens de voir et de te repondre

j'ai deplacée ton sujet au bon endroit voici le lien

https://boldair.motards.net/le-tronchoscope-f10/kawasakizx6r-replica-west-t315.htm#9071


Encore bienvenue et chouette moto bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:02

Salut Max, et un crazyste de plus !!!!

Bienvenue et au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:30

Bienvenue à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:53

Bienvenue et à plus sur les routes breizh......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 05:35

Bienvenue sur le fofo. cop Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 08:44

tu fais beaucoup de route avec tes motos !! tu ne te déplaces qu'avec pour faire autant de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:26

encore merci pour l'accueil.
C'est vrai que je roule casi qu'avec la moto, ma voiture ne sort pas du garage très souvent la pauvre ^^. Après je vais pas faire autant de borne en si peu de temps avec toutes les moto (par rapport à mon er5), l'er5 c'était la premiere en sortant du permis donc , peut importe le temps, j'allais en normandie, finistere ect ect ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:06

salut max! au plaisir de prendre quelques bols d'air! popin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:50

Salut max et bienvenue Bienvenue
on se verra surement prochainement je suis assez souvant sur vannes
a bientot sur la route ou ailleur :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:43

bienvenue max!

amuse toi bien ici wink et à plus sur les routes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:27

Merci pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 15:41

Salut max, Bienvenue :BOIRE:

@+

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:54

bienvenue sur le forum bien et bon choix le RSV4 par contre le tarif ...................... nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helloooooooo Empty
MessageSujet: Re: helloooooooo   helloooooooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helloooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: