Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Routes Dangereuses

Aller en bas 
+3
lasouche
floflo
TOM
7 participants
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:29

Je fais ce post pour qu'on signale aux autres les zones en travaux ou endroits vraiment pourrave (genre les gravillons) sur nos belles routes.

Donc je vous fais part au niveau du pont du Ter (Géant Lorient direction Larmor-Plage) ils ont refait les voies extérieurs dans les 2 sens (pourquoi, ne me le demandé pas, elle n'avait rien) ils ont mit un beau goudron mais aussi 3m cube de gravillons sur chaque voie.

Donc prudence parce que là, j'étais vraiment limite limite (à environ 5cm du fossé) et là j'crois que mon calbute est à changer mais faut que j'arrête de trembler pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 12:26

sur la route dans le sens lanester melervenez.. des travaux a un rond points pour tourner sur plouhinec bourré de gravillons de trous et de bosses!

Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Masculin Age : 35
Localisation : THEIX
Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:00

rooooo je confirme, les routes sont dangereuses surtout sur vannes.
Voila hier soir en rentrant du boulo, une barrière en plein milieu de la route.
La barrière été dans un virage pas éclairé (rue paralelle au stade de la rabine).
donc à changer un guidon neuf et embout de guidon neuf également furieux
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:11

La par contre faut porter plainte affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:52

floflo a écrit:
rooooo je confirme, les routes sont dangereuses surtout sur vannes.
Voila hier soir en rentrant du boulo, une barrière en plein milieu de la route.
La barrière été dans un virage pas éclairé (rue paralelle au stade de la rabine).
donc à changer un guidon neuf et embout de guidon neuf également furieux
+1 Lasouche
effectivement ! tout obstacle ( barrières, engins, travaux etc )placé sur la chaussée doit faire l'objet d'une signalisation préventive locale ET avancée ! dans ce cas faire intervenir les services de police pour une procédure accident, l'assurance se retournera contre la mairie, ou éventuellement la société qui n'a pas fait le nécessaire. pour les paques de Gazoil, sur la route, idem !
Bon après, il y a les petits cons bourrés qui s'amusent parfois à jeter des obstacles pour voir comment ça fait quand un mec se scratche !! ( quand il n'y a plus de rétro de bagnole à bousiller sur leur chemin) ....
sebetr
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:58

kenavo a écrit:
floflo a écrit:
rooooo je confirme, les routes sont dangereuses surtout sur vannes.
Voila hier soir en rentrant du boulo, une barrière en plein milieu de la route.
La barrière été dans un virage pas éclairé (rue paralelle au stade de la rabine).
donc à changer un guidon neuf et embout de guidon neuf également furieux
+1 Lasouche
effectivement ! tout obstacle ( barrières, engins, travaux etc )placé sur la chaussée doit faire l'objet d'une signalisation préventive locale ET avancée ! dans ce cas faire intervenir les services de police pour une procédure accident, l'assurance se retournera contre la mairie, ou éventuellement la société qui n'a pas fait le nécessaire. pour les plaques de Gazoil, sur la route, idem !
Bon après, il y a les petits cons bourrés qui s'amusent parfois à jeter des obstacles pour voir comment ça fait quand un mec se scratche !! ( quand il n'y a plus de rétro de bagnole à bousiller sur leur chemin) ....
sebetr

Sérieux ?? parce que sinon je l'ai eu bien profond alors, vu que j'ai du changer guidon, leviers, poignées et réservoir suite à une glissade sur du gas oil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:20

Oui c'est sérieux ! bon, pour 3 gouttes fallait faire gaffe mais lorsqu'il y a une quantité importante, la collectivité en charge de la voie incriminée doit veiller au bon entretien et faire le nécessaire ! donc constat de Police ! Sinon lors d'un accident plus sérieux, on dira que le motard roulait trop vite ! il en va de même pour les obstacles, la boue à la sortie d'un chantier ( hé oui ! une société de TP doit veiller à laisser sortir ses camions avec des roues propres un dispositif de nettoyage doit être installé à la sortie du chantier ! ), véhicule mal stationné ou masquant la visibilité, etc.... si dans une chute, vous estimez que la responsabilité d'un tiers est en cause il ne faut pas hésiter surtout si vous avez une petite égratignure ! Blessure = plainte et demande de dommage ! sinon, continuez de dire "Amen" aux contrôles de vitesse, aux gilets jaunes et autres conneries de ce genre ! Ah oui il en va de même si la cause de la chute est un rallentisseur, un déport d'ouvrage maçonné non réglementaire ou non signalé ( séparateurs de chaussée, dispositif de rétrécissement etc... Nantes est une ville championne dans la catégorie aménagement de voirie à la con ! )...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:37

+1 avec le tram en plus c'est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:19

yop les gens
infos à vérifier


toute la côte sauvage de quiberon serait recaouverte de gravillons
gaffe si vaous allez là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sm groupe sm groupe sa sa sa
pourvu qu'il en reste d'ici la semaine prochaine !!!! bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Routes Dangereuses Img10


Routes Dangereuses 98-5710

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 01:10

ouais et çà fait un bon moment

on se demande si çà n'est pas fait expres autant de gravillion du debut a la fin...


bref faites tres attenton le panneaux indiquant les gravillions est juste a son debut... donc ceux qui ne prennent pas par portivy allez y molo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:48

Je confirme la cote sauvage est en partie recouverte de gravillons 2 fois que j'y vais et 2 fois que je fais demi tour rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:38

ils seront là paour l'été voir plus rooooo rooooo

j'espère qu'il n'y aura pas d'accident grave a cause de ça
sinon la commune s'empressera dire que la vitesse est blabla......
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Routes Dangereuses Img10


Routes Dangereuses 98-5710

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:34

Faou-Fanch a écrit:
ils seront là paour l'été voir plus rooooo rooooo

j'espère qu'il n'y aura pas d'accident grave a cause de ça
sinon la commune s'empressera dire que la vitesse est blabla......

j'en connais un qui a failli scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:04

Oui oui je confirme cote sauvage blinder de gravillon... j'ai eu de la chance... j'etait derriere le camion goudronneur et le camions de grava...miam les pneux...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Routes Dangereuses Img10


Routes Dangereuses 98-5710

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:19

ba ca va toi tu a eu du goudron qui tennait les gravillion MDR1

quand on y est passer il avait lacher çà comme çà sans goudronage avant , du plus belle effet dans les virage et en accélération affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:30

Prudence sur les routes de larmor et quelques une à Lorient, je vous conseil de ne plus rouler au milieu de la route car ces cons ont mit des plots capteur au milieu des voies de circulation...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:34

des plot capteur??? qu'est ce que c'est que ce schmilblick??
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 10:41

Attention entre Quéven et Pont-scorff et pont-scorff et Cleguer ils ont fait un lâcher de gravion et pas que un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:41

C'est un magnétomètre en fait, Page 8 du PDF, c'est une borne de comptage de véhicules... il y en a sur chaque voies, de chaque coté, c'est pas comme si c'était plus dangereux que les tubes... et ils ont du en avoir en rabe vu le nombre que j'ai croisé sur la route...

http://www.cotita-centre-est.fr/IMG/pdf_8_CETEMed_Panorama_systeme_recueil.pdf[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Routes Dangereuses Img10


Routes Dangereuses 98-5710

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:53

TOM a écrit:
C'est un magnétomètre en fait, Page 8 du PDF, c'est une borne de comptage de véhicules... il y en a sur chaque voies, de chaque coté, c'est pas comme si c'était plus dangereux que les tubes... et ils ont du en avoir en rabe vu le nombre que j'ai croisé sur la route...

http://www.cotita-centre-est.fr/IMG/pdf_8_CETEMed_Panorama_systeme_recueil.pdf[url][/url]

j'ai vu çà hier c'est du grand n'importe quoi un casse geule pour les moto de plus
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:28

Ah ouai j'l'avais oublié le client...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routes Dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Routes Dangereuses   Routes Dangereuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Routes Dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: