Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces délirantes

Aller en bas 
+37
topaze
Thom
Zabimaru
FX56
japytwin
djédjé56
Meuhlanie
Bellaluna
gayon
Diane
Admin
sebktm
gg56
TOM
chaillou
djodjo
denis
Faou-Fanch
patrick
taraufau56
spoutniak
babou
N@ïs
Novak_TBF
breizhinette56
YoN
Maxou
MaD
seb56
dom
lasouche
beufa56
fanchnbont
d@vid T3
Lilifly
side stand
lulu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:18

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:01

scratch scratch scratch scratch scratch
























MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:18

woua si ma belle fais au moin la moitier de se compteur, je vous paye a tous le champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:36

a mon avis il voulait dire 86 000 kms, par contre c'est vrai que ce berlingue est super costaud, quand j'ai revendu la mienne il y a 6 ou 7 ans elle avait 190 000 bornes, j'ai recroisé son nouveau propriétaire il y a quelques mois et il m'a dit qu'il l'avait toujour et qu'elle totalisait plus de 230 000 kms, maintenant le plus gros kilométrage que j'ai vu c'est sur un 1100 air huile de 87 qui a claqué plus de 400 000 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:34

japytwin a écrit:
a mon avis il voulait dire 86 000 kms, par contre c'est vrai que ce berlingue est super costaud, quand j'ai revendu la mienne il y a 6 ou 7 ans elle avait 190 000 bornes, j'ai recroisé son nouveau propriétaire il y a quelques mois et il m'a dit qu'il l'avait toujour et qu'elle totalisait plus de 230 000 kms, maintenant le plus gros kilométrage que j'ai vu c'est sur un 1100 air huile de 87 qui a claqué plus de 400 000 kilomètres

un 11R, 400000 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

le mecano de chez moto expert a vannes a bosser sur un 1000 gex K1 qui avait 134000 kilometre.
sinon un pote qui avait un 500 cb, 198000 kilometre,il a fini planter dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Petites annonces délirantes - Page 8 Tx004



Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 09:53

je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:33

Petites annonces délirantes - Page 8 52971628945892112645619

Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:02

C'est gracieux Meuhlanie!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:15

C'est pas de moi mais ca au MDR1 rait pu, j'adore l'humour noir
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:27

pas dutou drole, on ne fais pas d'humour avec une affaire ou il ya eu des mort meme de l'humour noir ou tout du moin pas aussi proche des date de la tuerie, dsl de ma rection mais etant ete militaire je suis tres facher de se qui ses passer, jespere que ma reaction ne va facher personne, bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:17

Détend tes fesses Djédjé wink
Je ne suis pas militaire mais j'ai été enfant et ça me fait quand même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:28

Avec des potes de l'ENI on s'est couché au sol quand un t-max nous est passé devant..

Moi je trouve ça drôle..
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:08

oui dsl de ma reaction tout le monde. sa ma juste un peu choquer, mais jme suis detendu lol! sa fai lgt qu'on mavai pas dit sa car d'habitude je ne reagi pas comme sa. enfin bref, apres tout chacun son humour. dsl encore, bonne soiree a tous et a demain pour se qui sont a la manifestation. coucou
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:27

a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:44

Comme disait Monsieur Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec nimporte qui"

Je trouve la blague bien, mais je partage l'avis de Djédjé comme quoi c'est un peu tôt pour en rire...
Cela dis, le sujet n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 00:14

Pas d'affolement ! je veux rassurer tout le monde : plaisanter sur un sujet aussi grave n'est pas si mauvais. libre à chacun de trouver ça de bon goût ou pas. par expérience, je sais que c'est un moyen d'exorciser certaines craintes, certains chocs ( même si on n'y assiste que par le biais des médias )face à des actes aussi ignobles. on ne le vois pas forcément, mais sur une "inter" Pompier-police-samu-gendarmerie, il n'est pas rare que le personnel s'adonne à un humour morbide ou qui se veut froid et détaché.
c'est une manière de se protéger, de ne pas s'impliquer, car c'est parfois tellement inhumain, tellement insupportable...
Je pense qu'aucun d'entre nous ne peut accepter en son fort intérieur l'exécution sommaire et lâche d'enfants innocents ... ça fait du bien de se défouler " pacifiquement", par l'humour, sur le dos de la crevure qui a osé !

alors, a bien y penser, je ne la trouve pas si mal faite cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 08:52

c'est ça qui me saoule en france, c'est que non, on ne peut rire de rien sous peine d'avoir les assos féministes, la HALDE, les assos anti racisme (et les gens en générale d'ailleurs) sur le dos. Ben c'est balot parce qu'on se fait bien chier...

Autre chose, c'est un post sur les annonces délirantes, pas sur les blagues. Et oui, elle est délirante (délirant ne veut pas forcément dire drôle). Si ca peut rassurer, non les tueries ne m'ont pas fait rire...

Toujours est il que je ne pense pas reposter autre chose dans ce topic MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Petites annonces délirantes - Page 8 Tx004



Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:39

mais si meuh tu repostera, cette annonce a fait le tour du web donc il n'y a pas de raison qu'elle ne finisse pas ici, c'est de l'humour, elle n'est pas de toi, tu n'a pris aucun partie, débattu sur rien du tout donc zen et on sort nos plus beaux sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:06

Évidemment que oui lol l'ironie ca passe moyen par messages... Mdr
puis il en faut bien plus pour ne serait ce m'agacer un peu
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:13

Celui qui touche encore à ma petite Meuh, je le provoque en duel sur la portion de sinueux qu'il aura choisi .
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:19

Personne m'a touché j'le jure!! Lol ah si.









'U
Oh p...in Will planque toi! dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Petites annonces délirantes - Page 8 Tx004



Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 20:09

Petites annonces délirantes - Page 8 847543 Petites annonces délirantes - Page 8 847543 Petites annonces délirantes - Page 8 847543 Petites annonces délirantes - Page 8 847543
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:20


Prix : 3 400 €
Ville : Plaudren
Code postal : 56420
Année-modèle : 1991
Kilométrage : 760 000 KM affraid MDR1
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
SUZUKI 1100 GSXR GT ROSTEUR EQUIPE D UNE TETE DE FOURCHE DE1000 K6 ET D UNE COQUE AR DE 600 K6 UN AMORTISSEUR DE DIRECTION TOUS NEUF ENBREYAGE 2000KM +SYNCRO ET REGLAGE CULBUTEUR FOURCHE AV VIDANGE+BAGUE+JOINT 100KM KIT CHAINE 4000KM PNEUS 1500KM VIDANGE MOTEUR 10KM SACOCHE RESERVOIR LIVRE ENTRETIEN TOUT RENSEIGNEMENT AU NEGOSIABLE
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:02

http://www.leboncoin.fr/motos/302061207.htm?ca=6_s

Attention y'a un requin dans la ville, mais heureusement il est HS MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:06

lasouche a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/302061207.htm?ca=6_s

Attention y'a un requin dans la ville, mais heureusement il est HS MDR3



Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces délirantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces délirantes   Petites annonces délirantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces délirantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites annonces délirantes
» Petites photos de jolies voitures...
» petites questions mécaniques, des idées?
» Service de petites annonces moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: