Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation SOku

Aller en bas 
+18
gg56
FX56
chifonette
breizhinette56
koxxard
fanchnbont
ToNy56650
Alain
djodjo
Cibersurfeur
Maxou
lasouche
seb56
taraufau56
overflow56
dom
N@ïs
side stand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:13

salut soku. chouette comme meule la petite kawa. je l avais tester a sa sorti.je l avais trouver un peu juste en tenu de route avec ses petit pneus d origine pi un peu juste niveau puissance. mai avec une bonne gueule.

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:47

Merci à vous cheers

Et merci à toi FX56 , c'est vrai que ses pneus sont très critiqués sur le forum Ninja250r , je vais les changer avant la belle saison pour des Bridge je pense .
Mais je resterai en 130 à l'arrière .. beaucoup changent pour l’esthétique mais au final la 250cc perd en maniabilité, son principal point fort.
Je te rejoins sur la puissance et l’esthétique, ça reste une 34cv donc on peut faire plus que ça , mais au final pour avoir testé un Hornet et ma moto-école , le seul point faible qu'il faut retenir c'est que j'ai une conduite très typée 125cc ( à 55km/H je suis a 13 000 tours par minute en première ... ) au final je dois constamment jouer avec le sélecteur de vitesse et les vitesses sont ridiculement courtes au début.
Après la 3e , je peux aisément suivre des gros cubes jusqu'à 120km/h après vous me dépassez surement si vous allongez la poignée ...

Et puis elle a une bonne gueule au final , seul point noir, le compteur, que je trouve extrêmement vieillot ça rejoins la politique de Kawa de vouloir créer une moto par soucis économique pour ceux qui veulent se faire plaisir en 34cv sans se ruiner wink
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 16:50

Bienvenue simpa pour une premiere meul juste histoir de se fair la main pas plus sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:30

Merci GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:46

Merci Helene cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:25

Bienvenue

T'es aussi bavard en vrai??

Yamaha pouwa!!

Encore un mangeur de pâquerettes et en 250 en plus! Ca te fait quoi de rouler sur une chiotte qui tire un mega poil de cul court, qui plus est verte et qui est pilotée par une patineuse en tutu??

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:09

Quand je connais bien la personne ouais !
C'est un mal ? Rolling Eyes
Mais bon au final là je me dis que c'est pas grand chose ... J'ai fait pire comme pavé sur les forums MDR3

Ca me fait que je préfère toujours ça que de débuter en 600cc castrée qui se fait bouffer sévère par les chiottes vertes pilotées par des patineuses en tutu qui tirent un méga poil de cul court sa
Mais bon un mangeur de paquêrettes, c'est vite dit comme conclusion MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:17

Bienvenue sm groupe sm groupe


N'écoutes pas tout ce beau monde, on est des gens très ouverts (ça à peut-être déjà été dis j'ai pas lu toutes les pages) Moi en tout cas j'admire ta sagesse à prendre le temps d'apprendre à devenir un bon motard. Les gens devraient des fois en faire autant... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:58

Merci à toi Lilifly Smile Je l'ai vu , j'ai déjà eu l'occasion de me balader avec certains ici cheers

PS : dis toi que j'avais pensé à la 125cc ( en ayant mon permis GC bien sur ) ... Bon j'y avais pensé 30secondes .. mais bon.
La cylindrée ne fait pas tout , tout de même ! Y a qu'à voir les 125cc 2 temps qui arrachent les Gros cube lors des compet's .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 13:09

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:56

Bien le bonsoir SOku, et Bienvenue
J'espère que cette bande de Bretons Motards bizarre ne te fera pas trop peur Smile
J'passe bientôt mon permis, donc à très vite sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:03

Merci à vous wink
Non non pas du tout lol! CHSUISCACHE

Bon courage pour ton permis en tout cas cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:08

Bienvenue Soku !

Bah moi je dis belle bécane et respect pour avoir choisi une "pitite" cylindrée mais en full ... de toutes façons pour moi une moto c est plus de 125 cm3 wink

Bon et tu penses partir vers quoi après ? Japonaise ? Italienne ? Anglaise ? Allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:54

La Gamine a écrit:
Bien le bonsoir SOku, et Bienvenue
J'espère que cette bande de Bretons Motards bizarre ne te fera pas trop peur Smile
J'passe bientôt mon permis, donc à très vite sur les routes !

Ah bon ??? scratch scratch y aurait-il quelque amélioration dans ce qui est convenu ???? hein non non
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:02

Ah domage qu'on soit pas sur Facebook je cherchait le bouton J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:06

Merci à toi Guerric cheers
Bien évidemment j'ai fait le même permis que vous tout de même toctoc
Même si avec le changement de règle du permis de conduire ça va être compliqué pour les petites cylindrées maintenant rooooo

Pour ma prochaine ( ça me fait bizarre de dire ça quand même, je l'ai que depuis 2mois ma petite Ninja MDR1 ) je sais pas du tout ça dépendra de ma conduite en général , tant que je suis jeune j'aimerais bien essayer une conduite sportive mais il faut dans la majorité des cas y mettre les frais sur le modèle ( sportif ) et l'assurance.
Je pense vous décevoir en me tournant sur la Ninja ZX6r mais je trouve que c'est pas sérieux pour une 2e moto ... Enfin on verra ça quand je serai plus en probatoire MDR1
En tout cas la Ninjette est une bonne source pour apprendre les rudiments de la conduite des grosses sportives je trouve , elle s'emmène bien, arrache bien( la CBR 250R fais pas mieux ) , mais reste sur une base de 34cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:51

kenavo a écrit:
La Gamine a écrit:
Bien le bonsoir SOku, et Bienvenue
J'espère que cette bande de Bretons Motards bizarre ne te fera pas trop peur Smile
J'passe bientôt mon permis, donc à très vite sur les routes !

Ah bon ??? scratch scratch y aurait-il quelque amélioration dans ce qui est convenu ???? hein non non

kermitte
Je fais de mon mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:13

Parce que je suis grave à la bourre et qu'il parait que c'est poli Présentation SOku - Page 3 847543 :

Présentation SOku - Page 3 22440 Présentation SOku - Page 3 836165 Présentation SOku - Page 3 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SOku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SOku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: