Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+12
breizhinette56
Diane
gg56
patrick
FX56
hornet29
sebktm
TOM
lasouche
dom
djodjo
N@ïs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: cc    présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:27

oui patrick j'espère pouvoir roulé tout le temp que je pourrai biensur et oui j'ai aussi entendu le beau bruit de ta petite et d'ailleur pour une moto de papy tu a l'air de t'amusé avec vu les traces qu'il y a sur le pneu bounce
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:51

zx6r 56000 a écrit:
merci a tout le monde pour cette bonne accueille pour pour répondre a fz 56 non se n'ai pas moi tu doit te trompé et pour patrick de quel genre de bizutage parle tu sa commence a faire peur lol! sinon j'ai vu ta moto elle est vraiment magnifique mais sa reste une moto de papi MDR3 je rigole

en général les Kwas sont vertes ! alors à la première occasion, on leur colle un bac de ramassage d'herbe à ces tondeuses ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:47

kenavo a écrit:
en général les Kwas sont vertes ! alors à la première occasion, on leur colle un bac de ramassage d'herbe à ces tondeuses ! MDR3 MDR3 MDR3

mdr3 mdr3 MDR3 MDR3 MDR3 +1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:07

djodjo a écrit:
zx6r 56000 a écrit:
merci a tout le monde pour cette bonne accueille pour pour répondre a fz 56 non se n'ai pas moi tu doit te trompé et pour patrick de quel genre de bizutage parle tu sa commence a faire peur lol! sinon j'ai vu ta moto elle est vraiment magnifique mais sa reste une moto de papi MDR3 je rigole

Tu as raison. Avoir un pneu arrière aussi gros que ça, cela sert à ne pas tomber. Avec le temps, on perd l'équilibre.

Et dire qu'il roulait en cbr avant, c'est moche de vieillir. Mort de rire


dejalabas


moi c est fx 56 steuplait... je suis honda pur et tout dur. j ai commencer en yam quand j etait jeune et insouciant...
MDR3 MDR3 MDR3












Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:27

FX56 a écrit:
djodjo a écrit:
zx6r 56000 a écrit:
merci a tout le monde pour cette bonne accueille pour pour répondre a fz 56 non se n'ai pas moi tu doit te trompé et pour patrick de quel genre de bizutage parle tu sa commence a faire peur lol! sinon j'ai vu ta moto elle est vraiment magnifique mais sa reste une moto de papi MDR3 je rigole

Tu as raison. Avoir un pneu arrière aussi gros que ça, cela sert à ne pas tomber. Avec le temps, on perd l'équilibre.

Et dire qu'il roulait en cbr avant, c'est moche de vieillir. Mort de rire


dejalabas


moi c est fx 56 steuplait... je suis honda pur et tout dur. j ai commencer en yam quand j etait jeune et insouciant...
MDR3 MDR3 MDR3













Driss, je suis jeune et insouciant!!
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 33
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 02:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:17

présentation - Page 2 89325 présentation - Page 2 836165 présentation - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: