Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tourist Trophy

Aller en bas 
+2
ben firebladezone
lulu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:05

Une des épreuves les plus mythiques de la compétition moto, voici quelques images du Tourist Trophy du 30 mai au 12 juin sur l'îsle de Man !

Tourist Trophy Joey-dunlop-et-le-tt-indissociables-dr-41652-2-zoom


Dernière édition par Lulu le Sam 06 Juin 2009, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:06

Petite vidéo pour nous faire rêver !! affraid


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:12

impressionant les vielles meules et les casques au bol !!! même pas peur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:14

quelqu'un sait si il y a une diffusion cher nous ?
peut etre abmoteur ils ont rediffusé le TT 2008
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:15

il faut être bargeot pour faire une course comme celle-là...mais c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:17

tu peux regarder sur http://www.scooter-system.fr/backend/25344-tourist-trophy-2009.html

il propose de regarder les courses sur ton PC !! mais au niveau de la sécu je suis pas sûre pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:18

sérieux moi je rêve de pouvoir voir une course comme celle là !! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:43

ont n'a des membres de BREIZH MOTO FORUM qui sont sur place et d'après eux c'est vraiment excellent Tourist Trophy 29256510

les motos passe à quelques centimètres d'eux à plus de 250 km/h , un truc de fouTourist Trophy 84615410

ils ont accès au paddocks, au pilotes (il ont même tapé le bout de gras avec Mc GUINESS recordman du tour du circuit) bien

ils on aussi pu faire le tour de celui-ci avec leur bécane, ce faisant doublé par des furieux en étant déjà à plus de 180 Tourist Trophy 24330610

enfin ils ont eu la chance de voir une RSV4 Tourist Trophy 86178510fraichement préparée pour l'occasion et de prendre l'apéro avec le pilote !!!


donc pour conclure une ambiance de fou, avec des motards qui savent ce modérer (aucune rupture, ni débordements de tous genres) de bonnes rigolades le soir au camping, rien à voir avec le grand prix de France ?

nous allons de ce pas tous économiser pour l'année prochaine (budget environ 1200 euros pour la semaine) pour voir de nos propresTourist Trophy 42210 cette course mythique !!!!!!

des photos ainsi que des vidéos devraient suivre pour nous faire saliver d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:21

ouai c est un truc de fou affraid
j ai un pote qui la fait en amateur ya deux ans si je me rappel bien mais résultats...
1000gex plié et moto en feu rooooo donc retour a la maison furieux
mais belle experience quand meme
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 11:40

Ouais, j'y suis allé au début des années 80 car je voulais m'engager avec mon 350 LC et je voulais voir si j'avais le niveau, bien vous savez quoi ?, j'avais pas le niveau et loin de là et pourtant j"arrive facilement à déconnecter les neuronnes mais je n'ai pas le fighting spirit des grands bretons ( pourtant j'ai des racines pas si lointaines) mais celà vaut le coup d'oeil, bonne ambiance si l'on exclus les crashs violents avec des fois perte de vie. En tous cas je vous conseille d'y aller au moins une fois dans votre vie, vous ne trouverez nulle part ailleurs cette ambiance 200% motarde, malheusement j'y etait allé sans moto donc je n'aipas pu faire le tour du circuit mais ce n'est que partie remise car je pense le refaire dans les 5 années à venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 14:20

C'est sure ca doit etre bien impressionnant comme course ... j'irai surement un jour aussi mais c'est un sacré budget cette course affraid

Je m'etais renseignée sur le prix aussi

Rv quand tu compte 1200 € c'est moto comprise ? je crois que ca coutai assez chez de la passer sur le bateau scratch de dublin à l'isle de Man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:43

@ Hervé : nous allons de ce pas tous économiser pour l'année prochaine (budget environ 1200 euros pour la semaine) pour voir de nos propres cette course mythique !!!!!!



maréponse +1 +1 +1 +1 +1 je veux voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:34

un petit site qui regroupe toute les infos des championats moto et pleins de trucs interressants sur le tt http://www.cybermotard.com/-Tourist-Trophy,3-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: TT 2013   Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:42

Y a t il quelqu un qui y va l année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 05:31

Date des courses: samedi 25/05/13 au 07/06/13. en y allant avec les motos Prévoir 2 jours avant pour le depart et 2 après pour le retour, 180€ A/R de ferry (France/GB) et 380€ pour celui (GB/Man) ( 1 moto, 2 personnes )
compagnie maritime unique entre Liverpool et l'ile de Man :la Steam Packet Company . (celle qui faut réserver de bonne heure )

un site bien fait sur lequel j'ai trouvé ces renseignements :
http://olivier.pohl.free.fr/voyage.html

il y a également un article sur le site du Journal Des Motard

aller ! magnez-vous pour organiser ça, qui y va, qui réserve les billets, qui s'occupe de l'hébergement ( camping etc...), du budget carburant, bouffe, etc...

Liste :
- Confirmés :

-A confirmer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 05:50

hebergement en camping:
http://fr.camping.info/grande-bretagne/%C3%AEle-de-man/campings
mais le site proposé par Mégaphone est le plus complet.
Bon, ceux qui veulent y aller, vous attendez quoi ? que quelqu'un le fasse à votre place ? MDR1 ou peut-être 2014 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:30

2013 non mais 2014 fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:49

et Paf ! cochon qui s'en dédit ! A toi la main pour le TT 2014, Brsh ! faut de l'ancien pour organiser ça ! +1 parce que si on comptait sur les jeunots, on serait toujours à comparer nos quéquettes en jouant à qui pisse le plus loin devant les pissotières de la coure de récré bébé bébé Allez forme ton team ! il y aura 2 Raids pour 2014 !!!Pour 2013 c'est rapé ! trop tard pour réserver le ferry ! alors à moins de parachuter les bécanes d'un Transall...

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:18

Pas de largage en 2013 non plus c'est sûr, même avec un gros pépin. Du coup cela laisse un peu plus de temps pour bien préparer cette affaire qui ne souffre pas la dilletante.
Cependant on est plus malin à plusieurs que tout seul et il n'est jamais bon de tout faire reposer sur une tête, âgée qui plus est comme tu le dis avec justesse kenavo. Je pense qu'une équipe restreinte et motivée peu bien dégrossir le projet pour ensuite faire des propositions qui tiennent la route. Un projet comme celui-ci c'est réussite obligatoire. Un TT ne se gache pas.
Je propose donc une 1ère rencontre amicale pour poser les bases du projet.
Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 08:08

Ben voilà ! c'est comme ça qu'on procède ! Pour le Raid USA on se fait une réunion tous les 2 /3 mois. avec en plus des réunions de travail, des roulages d'entraînement pour prendre l'habitude de rouler ensemble et quelques petits weekends pour que les caractères s'adaptent. Jusque là ça a toujours bien marché.

Topaze ?? un petit TT ça ne te dit pas ? Brsh a raison, ça se prépare bien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:00

j'adorerai vraiment y aller !
le hic c'est la durée pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 09:11

bah ! ça ferait de jolies vacances ! Il y a combien de temps que vous n'etes pas partis pour de vraies vacances ??? Un an à l'avance ça laisse le temps de prévoir et de négocier ça avec ton taf. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:20

Le budget minimum à prévoir est de 1200 euros/1500 pour être à l'aise, version camping. Si la météo est bonne c'est parfait. Si il pleut, cela devient une tout autre galère car les infrastructures camping sur l'ile de Man version éco sont réduits à leur plus simple expression : un champs, point barre. Electricité, eau, wc = zéro.
Vous, je sais pas, mais dans ces conditions la rigolade peut tourner vinaigre. Ensuite B&B chez l'habitant , formule qui aurait ma préférence. Avec l'âge, l'incontinence guette en embuscade, et s'il faut changer de couche et montrer sa lune à Bray Hill avouez que c'est moyen...
Bref pour 10 à 12 jours sur place, un peu de confort ne nuit pas. D'où augmentation de budget...ou peu voire pas. Comment ? Une location à plusieurs pourquoi pas...J'ai bien envie de creuser cette idée...
Je sais, il faut gaver le cochonnet. Le budget est lourd et en économisant dès demain une centaine d'euros/mois. Sinon montage du projet sur 2 ans pour alléger le financement à moins que vous ayez beaucoup de noisettes piquées à Kratch (l'écureuil allumé de " l'âge de glace" .)
Mais c'est plus une question de constance pour mener le projet au bout.
En résumé, le plus cher c'est : passage bateau AR ile de Man et hébergement, miam aussi si on refuse sandwichs et fish & chips et essence.
Je n'ai pas posé la question : avec quelle voiture y va t'on ? Bien sûr on prend le break...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:27

kenavo a écrit:
bah ! ça ferait de jolies vacances ! Il y a combien de temps que vous n'etes pas partis pour de vraies vacances ??? Un an à l'avance ça laisse le temps de prévoir et de négocier ça avec ton taf. +1


le soucis c'est pas de s'arranger avec le taf c'est de repartir de la maison pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Départ 2013   Tourist Trophy Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:33

Salut
Moi j'y retourne cette année.
On est un petit groupe de 4 .On y sera la semaine des essais ainsi que la moitié de la semaine de course.
On a réussi a trouvé un B and B das Douglas (la capitale) .( 20livres/nuits)
Pour le budget il y a 2 ans on avait dépensé 1500€ chacun : Bateau France /Angleterre 220€ a/r
Angleterre/IOM 250€ a/r
Camping 10€/ nuit
Tous ça sans trop d’excès.
Cette année 12 jours .
SI quelqu'un veut des conseils n’hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourist Trophy Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourist Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le tourist trophy de l'île de man
» Tourist Trophy le Jeu
» Dans le style Tourist Trophy:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: