Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis pour contestation PV

Aller en bas 
+5
topaze
overflow56
lulu
TOM
Maxou
9 participants
AuteurMessage
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:29

Conseil pour PV :
Voila la la situation, j'ai pris la moto aujourd'hui et arriver au niveau du leroy merlin de queven j'ai croisé 2 policiers en moto, serein et roulant cool j'ai continué ma route et suis aller sur la voix express, les 2 policiers m'ont suivient, un s'est placé derriere ma moto a moins de 50 cm (la gros coup de flip) ils m'ont fais signe de les suivre et m'ont faire sortir direction Lorient. Verdict je fais trop de bruit (alors que j'ai jamais fais aussi peu de bruit qu'avec cette becanne la) mais bon mon pot etant non homologué j'ai fermé ma geule d'autant plus qu'il voulais me pruner pour les clignos aussi.
Bref voila le PV avec la CBR :
Avis pour contestation PV Cbr10

Et voila un ancien PV que j'avais eu avec le CB :
Avis pour contestation PV Honda_10

Les 2 sont pour le meme motifs alors si jamais vous voyer quelque chose qui puissent me servir a l'annuler n'hésitez pas à m'en faire part.
Perso j'ai relever que dans la case modèle il à marqué moto, alors que sur celui du CB il a bien préciser le modèle, est ce que ça suffit pour contester ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:04

Putain je badde trop sur ça quand les flics me suivent en ville ( jusque là c'était pour autre chose ... pale )
Car perso pour un 250cc je fais un baroufle quand même ... sos Même avec la chicane .

Perso je peux pas trop t'aider sur ça ... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:51



Idem .. pas de solution si ce n'es une infos depuis un certain temp un échapement non homologué ou sans chicane à le droit d'avoir une amende de 4èm cat. 135,00€.

Perso ce que je trouve raslebol ces que ces à l'appréciations de l'agent .. si tu vois qu'il as un sonomètre tu tens sors bien ..

Lolo'ZZZZzzzzzzzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 20:53

Bah putain tout le monde se fait aligner en ce moment !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 22:17

pfff ils ont vraiment que çà à foutre ... Avis pour contestation PV 969435
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 01:43

T'a un pot pas homologué maxou, donc là ne cherche pas à faire le malin...
et d'toute façon là ta prune est enregistrée donc tu l'a dans l'cul...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 10:34

heueueueu bah maxou je pense que t'as pas le choix pale
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:14

Maxelot a écrit:
Bah putain tout le monde se fait aligner en ce moment !!! scratch scratch scratch

C'est pas étonnant, l'Etat à besoin d'argent, le peuple va raquer, et le plus simple pour récupérer de l'argent, c'est encore et toujours pour les usagers de la route fus fus fus fus fus

On n'est tous des chèvres de l'Etat et on se fait tous Avis pour contestation PV 969435 par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:25

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo ce qu'il m'enerve c'est qu'il a du venir se coller sur la voix express a 50 cm derriere moi pour ecouter le bruit de la becanne, bon bah voila jvais aller voir sur leboncoin si je trouve pas un pot d'origine
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:53

Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:57

il a lâché prise?

je trouve cela étonnant,car c'était pour lui du gateau,un tarmo assassin de part sa vitesse.

j'y crois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:08

Je n'ai pas compris non plus, ceci dit je roulais cool à 90 donc il n'a pas eu de mal à me ramarrer mais il m'a pris 800 mètres sur deux bornes enfin bref cela confirme bien que rouler sur route ouverte même en faisant des efforts devient impossible devant la répression et les cowboys qui l'applique donc je vais monter les polys et consacre uniquement à la piste.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:13

c'est quand même dommage qu'on ne puisse plus rouler sans se faire aligner pour n'importe quel prétexte !! pale
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:46

topaze a écrit:
Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.

Avec ton tuono hier?
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:48

topaze a écrit:
Je n'ai pas compris non plus, ceci dit je roulais cool à 90 donc il n'a pas eu de mal à me ramarrer mais il m'a pris 800 mètres sur deux bornes enfin bref cela confirme bien que rouler sur route ouverte même en faisant des efforts devient impossible devant la répression et les cowboys qui l'applique donc je vais monter les polys et consacre uniquement à la piste.

il est vrai que tu a connu l'epoque ou on pouvais rouler partout a bloc toi.....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:50

Ouais après vous avoir quitté
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:00

topaze a écrit:
Ouais après vous avoir quitté

des motards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 21:56

tu peux tenter le coup de l'invalidation de la contravention au motif quelle est mal rempli. le vice est le suivant : le N° d'immatriculation porté sur la carte lettre qui t'a été remise mentionne "BKI" sur les dernières lettres. je pense qu'il a voulu inscrire un " / "dans la derniere case . toujours est-il qu'on lit "BKI" au lieu de" BK": les cases vierges n'ont pas a etre remplies. il aurait du inscrire XX-123-XX ( sans espace, avec tiret ! ) : tu peux réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:01

topaze a écrit:
Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.

ben de quoi tu te plains Toto MDR1 ! t'en a eu un qui voulait juste jouer, pas te mordre ! de mon temps c'était courant ça ! juste pour le plaisir de rattraper ! après ce n'est plus rigolo !MDR3 MDR3 MDR3 mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare ! tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:05

ah oui, et la mention exact sur le libellé devrait être : " prévu et réprimé par l'article R ---/-- du Code de la Route"

parce que là, il peut s'agir de l'article R---/-- du Code Rural !!! et pour le coup, ça n'a plus rien à voir !!!!

deux motifs ! deux !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:15

kenavo a écrit:
topaze a écrit:
Dépose une plainte pour conduire dangereuse et non respect de distance de sécurité, il n'y a pas de raison qu'il ne respecte pas lui même les B.A.Ba su code de la route. hier il y en un qui m'a fait le même coup et je peux te dire que pour me rattraper il a fallu qu'il roule à plus de 200 sur route départementale et arrivé à mon cul il a lâcher prise, du grand n'importe quoi.

ben de quoi tu te plains Toto MDR1 ! t'en a eu un qui voulait juste jouer, pas te mordre ! de mon temps c'était courant ça ! juste pour le plaisir de rattraper ! après ce n'est plus rigolo !MDR3 MDR3 MDR3 mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare ! tout fout le camp !

Ne t'inquiètes pas, dans les années 70/80 je jouais souvent avec et avec certains c'était sympa surtout qu'ils ne sont pas tous manchots mais actuellement je les trouve aigris , enfin c'est l'armée et les ordres sont les ordres et tout part à vaut l'eau
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:24

topaze a écrit:
mais actuellement je les trouve aigris


je pense qu'à l'approche des élections,les ordre dont ferme,histoire qu'ils puissent nous sortir des chiffres impressionnant qu'ils pourront manipuler à leur guise pour leur faire dire ce qu'ils veulent.....
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Avis pour contestation PV Img10


Avis pour contestation PV 98-5710

Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:13

hier la gendarmerie était depuis le rp de kergnignac jusqu’à plouharnel a chaque rond point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour contestation PV Empty
MessageSujet: Re: Avis pour contestation PV   Avis pour contestation PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour contestation PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur echappement ixil pour er6
» besoin d'avis pour commencer stunt
» Contestation PV
» Avis et conseils
» [b]Avis pot Fresco[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: