Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kitavu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 01:44

Citation :
naan, cela aurait été un 250 vert grenouille, j'aurais regardé de plus près si ce n'était point toi ! et tu aurais reconnu mon Flatwine

Je crois que la Yam bleue dont tu parle est la R-125 , y en a un qui l'a sur le forum c'est Cécé35 , un bon pote wink
Pourtant des RT j'en vois plein mais peu de conducteurs me regardent , c'est surement pas du Kenavo ça jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:33

J ai vu un popot Rolling Eyes en bm bleu ciel bloqué dans les bouchons Suspect à hauteur de Vannes....


sebetr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 22:26

SOku a écrit:
Citation :
naan, cela aurait été un 250 vert grenouille, j'aurais regardé de plus près si ce n'était point toi ! et tu aurais reconnu mon Flatwine

Je crois que la Yam bleue dont tu parle est la R-125 , y en a un qui l'a sur le forum c'est Cécé35 , un bon pote wink
Pourtant des RT j'en vois plein mais peu de conducteurs me regardent , c'est surement pas du Kenavo ça jocolor

Je dis bonjour à tout le monde sans distinction de cylindrée... même les gamins et leurs petites 50cc ! certains sont surpris mais je pense que c'est la meilleur façon de leur apprendre la politesse motarde. un jour ils passeront à plus gros. cheers si je ne salue pas c'est que je n'ai pas vu ! par contre mon RT est quand même plus que repérable avec les couleurs du Bro Breizh derrière. MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:54

Croisé hier soir sur la 165 vers 19H20 Valtazar, Maud cheers cheers et.... un certain nombre de bécane Rolling Eyes qui remontaient sur Vannes! et moi qui partait au taf rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:10

Rencontré un CDLR en voyage dans le coin . Jacques et sa femme roulent en 1700 VICTORY ! jolie machine. Nuch et Denis nous ont accompagnés sur un petit bout de route. on retrouvera Jacques à VERS lors du rasso national des CDLR.
croisé plusieurs bécanes dont un CBR rouge et blanc vers Locoal. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:09

Un gars en R1 2005 ( il me semble ) en ...


- Tee shirt
- Jean
- Tennis
( raslebol )

Et tapant le wheeling en plein Keryado .
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 22:15

Hier plein de motards....

a saint-gorgon ,fin fond du morbihan wink ,une tite ballade (113 bornes sous le soleil ) contre la leucémie...



Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Motof10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:52

Vu le Padawan de Fouyfouy ! qui passait en voiture sur la route du Pape et a fait stopper sa mère pour venir nous saluer +1 ça nous a fait plaisir à Lolo et Moi !
également un HD qui est passé sur la 165 à Ploeren en filant des grand coups de gaz... pas eu le temps de reconnaitre !!!
et un suzuki bleu et blanc qui s'est retourné vers Crac'h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 18:57

qui était avec sa bécane à la sortie du port en direction de la Voie expresse vers 14H45 , en train de doubler les bagnoles ??? pas toi TOM ??
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 22:27

heu ... siffle
j'ai pas eu l'temps de te voir, je regardais devant moi. toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:40

je crois que kenavo te demande ca ca y avai les flic de sortit vers la ....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:43

ballow a écrit:
je crois que kenavo te demande ca ca y avai les flic de sortit vers la ....

c'est pas ce qui m'inquiète... ils me connaissent déjà. MDR1
Puis vu la vitesse ou j'allais, ils auraient pas mit longtemps à me rattraper, vu que j'me balade. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:45

a bon tu leurs a payer un coup pour qu'ils te foute la paix a-la-tienne-etienne MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:16

TOM a écrit:
heu ... siffle
j'ai pas eu l'temps de te voir, je regardais devant moi. toctoc toctoc
Yep !mais si tu m'as vu ! tu as même tenté de te rabattre entre les bagnoles que tu doublais !! pale mais comme tu n'aurais pas fait un bel accessoire pour mon Ford j'ai préféré serré au maxi à droite !!! et même pas un merci MDR6 MDR3 MDR3 MDR3
j'avais croisé les MIB avant ! tu as du les rattraper !!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:18

Moi pas dire merci, c'est rare, je devais avoir le pied sur le frein alors, mais j'ai pas croisé les bleus par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 09:31

ouaip ! tu étais trop occuper à te demander si ça passait ! J'ai eu le temps de lire un certain doute dans tes yeux !MDR3 MDR3 MDR3
tu ne risquais pas de croiser les MIB, ils te précédaient. c'est moi qui les ai croisés !!!
J'allais voir Novak ! je lui ai dit : " je pense que je viens de croiser TOM !!! j'ai failli le ramener avec moi !" ...
c'est marrant, ça ne l'a même pas étonné ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:21

Ben c'est pas comme si j'avais rejoins un bleu chez honda... MDR1
Mais j'me souviens juste avoir croisé la genmerderie et juste après le radar mobile sortie leader price (il prenait de face) mais c'est tout, j'regarde plutôt les clignos devant moi, les rétroviseurs et les bas coté pour les radars... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:26

Je suis passé au Racer et je transmets le bonjour de LalaSrad cheers cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 20:59

cool !
j'espère que lala les doigts de fée va bien ! bisous pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:06

J'ai cru voir Floppy ( GSR 750 bleue ) visiblement pressé sur Lorient lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:21

moi j'ai vu les gendarmes,ils m'ont demandé mon permis et merci au revoir monsieur....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:21

moi j'ai vu les gendarmes qui cherchaient floppy MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:02

SOku a écrit:
J'ai cru voir Floppy ( GSR 750 bleue ) visiblement pressé sur Lorient lol! 
Je ne pense pas, je ne suis pas sortie aujourd'hui. Serait elle sortie toute seul affraid 

pticlaude a écrit:
moi j'ai vu les gendarmes qui cherchaient floppy MDR3 

Ils peuvent toujours chercher. mdr 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:10

hey , j'ai vu le facteur me remettre un papier "avis de contravention " 130 au lieu de 110 , retenu 123 , en fait je les ai pas vu , 1 point pour eux 1 de moins pour moi 1-0 , on ne gagne pas tout le temps , c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:14

merde c'est l’hécatombe en ce moment pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitavu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: