Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement MotoExpert Quimper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 11:28

Salut les gens!!! Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle pour les finisteriens et une bonne nouvelle pour les morbihanais: Moto Expert Quimper déménage à Lanester!!! pleur pignou

Où je vais aller acheter mes accessoires moto maintenant?? nul


PS: Du coup il y a des promotions là bas: -30% sur les casques!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 11:29

C'est quand les promos ?
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 11:31

En ce moment MaD!! C'est mon père qui vient de m'annoncer sa!! il est allé changer son pneu arrière et le vendeur lui a dit qu'ils partaient de Quimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:07

On aura tout sur lanester !! C'est boon saaa ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:15

Et nous on va finir par ne plus rien avoir sur Quimper!!! Le seul magasin moto qui reste sur Quimper s'est Motoman. Et j'aime pas spécialement allé la bas.
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:49

hornet29 a écrit:
Et nous on va finir par ne plus rien avoir sur Quimper!!! Le seul magasin moto qui reste sur Quimper s'est Motoman. .

t'as oublié le seul vrai GARAGE de motards ou traine de vrai motards et non pas des bobos qui ont eut une combard pour 1 euros de plus aux couleur de la moto ALL BIKES Suspect
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 22:50

Bon dioussssss YAnnick, ne vas pas ramener chez Polo les adeptes de Moto expert, c'est un atelier pas une vitrine à fringues et à accessoires, n'empêche que c'est dommage que toutes les marques désertent Quimper et ils étaient sympa chez M.E
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:14

Pour ce que sa intéresse!!! Liquidation TOTALE!!!! ce Samedi 24 Mars à MotoExpert Quimper!!!
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:18

@Japytwin: Je connais pas ce magasin de moto!!! Je vois ou s'est. J'irais peut être faire un tour ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:36

Salut ! C'est bête de le faire le jour de la manif :/
Revenir en haut Aller en bas
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:21

Ouais c'est clair... Ils ont pas trop réfléchi sur ce coup là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:15

sacre japy lol! tiens j'ai vu une alpine dans mon lotissement ce matin ce n'etait pas toi parce que vu vite fait ca ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement MotoExpert Quimper Empty
MessageSujet: Re: Déménagement MotoExpert Quimper   Déménagement MotoExpert Quimper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement MotoExpert Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demenagement
» encore un déménagement
» besoin coup de main déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: