Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,

Aller en bas 
+9
YoN
seb56
Cali
ROM 1
ben firebladezone
Admin
lulu
lasouche
nuch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:09

Coucou les gens..

Je viens juste de m'inscrire, alors petite présent'

Moi c'est Manu ou....Manos....ou nuch c'est comme vous voulez, Je suis déscendu de ma montagne des hautes alpes, pour m'intaller à laimer jute a coté d'auray, et franchement ça déchire grave je kif!!!! Même si les cols d'altitudes me manque déjas......je voudrai pas que mes pneus finissent carrées ( NON PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je traque le bitume chaque we à la recherche de routes sympa please help me!!!!!!!!!!!

Dans la vie je suis technicien de compétition, je prépare des 4X4 de courses pour le Rallye Raid ( Rallye de Tunisie, Dakar, Gazelles.....)

Ma brèlle :

Yam TDM 850 de 99 qui mérite le respect avec ses 70 000 Kms.....parait que ça peut en faire le double.....si j'oubli pas de lui donner un peu d'huile à manger.........vera bien........! Mais j'adore cette moto, j'ai mis du temps à comprendre le mode d'emploi de ce truc la et a quoi ça pouvait bien servir !
Pis en fait c'est juste un gros super mot de 250 Kg !!!!!
je posterai des tofs dés que possible.

enfin en dehors des lignes droites pleur je kif la région et je vais mettre au kite surf, bien

A plus les gens.

Nuch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:15

Salut Nuch et Bienvenue t'inquiète pas, il n'y a pas que des routes droites en Bretagne, et on va se charger de te faire découvrir tous ça bien

Hésite pas à poster des photos de ta meule
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:24

Deuzzzzz Bienvenue
Salut Monsieur ex-alpin !! Bienvenue en Bretonie !! tu vas voir tu vas être bien reçu ici !!
t'inquites par pour les routes, seules les grandes sont droites !! et je suis certaine qu'il y a plein de monde pour te les faire découvrir
à bientôt
gaz gaz sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:45

troissssss


RE- Bienvenue sur bol d'air Nuch !

sympa ta presentation ! preparateur de 4x4 scratch tu fais ca ou ? sinon comme l'on dit mes deux acolytes et non alcooliques ... quoi que .... scratch ) y aura du monde ici pour te montrer les routes à virolos cheers pis peut etre qu'un jour c'est toi qui nous feras decouvrir les routes alpine sa


Amuse toi bien ici et @ Bientot sur les routes de bretonie

hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:57

Bon alors je fais un coucou a tous ( g pas le temps d'écrire mon message que j'en reçoit un autre!!!!!)
yep!! vi on m'avait dit qu'ici on est bien reçu cheers

g hate de voir ça

en fait je bosse a gennevilliers au nord de paris ds les beaux quartiers ......... hein avec le team toyota france toute la semaine du coup je n'ai que les we de libre (enfin presque tous because j'ai la chance d'accompagner mes bébés sur les cousres) .

je ne doute pas des routes de bretonie j'ai un peu tester les routes cotières ( putain de touristes de me...de hummm)
et y'a du bon c claire.
Ben pour les routes alpines ça peut le faire le seul hic c les 1200 Kms qui sont avant......m'en souviens encore...aieuuux
en tout cas merki pour l'accueil ça fait plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:01

Bienvenue sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:02

Salut lasouche85


Heuuu.......Balèze ton chat!!!!......j'y présenterai pas le miens quand le tien sera grand!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:00

Salut et bienvenue sur le forum, à plus sur les route de bretonnie sud.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:54

salut et bienvenue parmis nous Bienvenue
a bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:27

Bienvenue nuch
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:00

Bienvenue à toi Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:33

10emé fou salut bienvenue en bretagne et sur le fofo bien
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:01

Bienvenue , je viens tout juste d'arriver et je me sens déjà chez moi... j'espère qu'il en sera de même pour toi. a+
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:31

Yep les gens,

Un GRAND MERKI à tous pour la bienvenu

pis j'espere qu'on pourras se capter dans l'été pour un viron...

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:25

Salut Nuch, bienvenu parmi nous.
j'aime pas trop les lignes droites non plus et j'ai quelques itinéraires sympa en rayon Cool alors à bientôt sur le macadam.

V

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:48

Coucou
Gwenadu56

merki c quand tu veux ou presque because je ne suis en bretagne que les we et encore pas tous

mais bon doit y avoir moyen de caller un petit tour d'horizon si ça te dit, ou vous dit si y'a des intéressé(e)s

A plus.
sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:30

oui à l'occase ! un de ces WE par là, enfin les deux moi qui viennent ça va pas être simple mais on trouvera un creneau +1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:33

c cool pas de souci s gwen tu as mon mail sur le forum

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:39

alors tu as essayé le kite surf ? sinon tu nous a pas dis comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:43

salut a toi voisin, moi je suis a coter d auray aussi, bienvenue sur le fofo a pluche sur la route
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:28

Yep fx 56

sympa auray non????

si t'es dans le coins on me trouve souvent le samedi ou le dimanche matin vers 11h30 sur le port au bar l'armoric à boire une tite blonde au soleil

si tu vois un TDM..... cheers


bye
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 22:46

Yep kermitte,

J'ai connu le forum en allant dans un petit garage Yamaha à auray.....il me fallait de l'huile......pu....ain de twin gourmand
et y'avait une carte du forum qui trainait ,

C'est première fois sur un forum et d'ailleur super sympa je regrette pas popin

Pis j'suis seul ici pleur et comme je te l'ai dit je taf sur paris la semaine fou donc vla la galère pour rencontré du monde sur place , mé j'suis pas inquiet wink
par contre ce qui m'a inqiété c que je me suis pointé à lorient pour la fète de la zouille le 21 et ?????????? zeub que dal fou à pas tout compri moi ça se passe pas le 21 en bretonnie???????, pauv'r Jack si y savait ça.........m'enfin j'me suis vengé sur mes gommars en rentrant...

Pour le kite g pas encore testé faut que je me rencarde à quiberon sur une école de voile (ça à l'air un peu chaudar l'histoire)

sinon j'ai croisé un gars de 70 balais à kercily qui m'a fait tester son speed sail bounce bien sympa mais respect le vieux.........
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 13:23

nuch a écrit:
Yep fx 56

sympa auray non????

si t'es dans le coins on me trouve souvent le samedi ou le dimanche matin vers 11h30 sur le port au bar l'armoric à boire une tite blonde au soleil

si tu vois un TDM..... cheers


bye
je m arreterai promi, si mon lit m as pas pris en otage MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:25

coucou Salut et Bienvenu en bretagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:02

nuch a écrit:
Yep kermitte
Par contre ce qui m'a inqiété c que je me suis pointé à lorient pour la fète de la zouille le 21 et ?????????? zeub que dal fou à pas tout compri moi ça se passe pas le 21 en bretonnie???????, pauv'r Jack si y savait ça.........m'enfin j'me suis vengé sur mes gommars en rentrant...

Pour le kite g pas encore testé faut que je me rencarde à quiberon sur une école de voile (ça à l'air un peu chaudar l'histoire)

sinon j'ai croisé un gars de 70 balais à kercily qui m'a fait tester son speed sail bounce bien sympa mais respect le vieux.........

Pour la fete de la musique je crois qu'il y avais que le samedi à lorient ... le samedi et le dimanche c'etais sur vannes mais si on a bien la fete de la musique en bretonnie MDR1

et pout le kite ... ben oui ca coute un bras !!!! samedi dernier y avais une demo à plouharnel j'ai pas pu aller mais ca devai etre sympa

sinon je sais pas si tu as vu mais les gars font un restau dimanche à port navalo chez ben firebladezone tu pourrai connaitre les petites routes jusque la bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,   Toc toc toc c'est ici les présentations??????,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc c'est ici les présentations??????,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: