Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:22

lasouche a écrit:
d'autre photos!!!!!!!!! sa sa sa

de l'homme ? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 23:27

Mégaphone a écrit:
lasouche a écrit:
d'autre photos!!!!!!!!! sa sa sa

de l'homme ? Suspect Suspect

Bah oui, nu sous son bleu de travail avec un couteau a mastique entre les fesses MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 09:03

non je la garde pour moi celle là ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 09:29

PP: Mademoiselle a eu son plateau... reste plus que la circu et l'affaire est dans l'cul d'l'âne...
PP: le cb sera fini aujourd'hui
PN: 4ème mois sans paie... ça va encore gueuler chez Pôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:23

PP : 4 jours à Nantes pour mon annif ... Smile fete MDR4
PN : C'est déjàs fini ... pignou pleur

PP : L'un de mes cadeaux = Roulage piste le 17 juin ... icone mdr Mort de rire
PN : Pas de roulage si il pleut ... pleur pignou pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:13

GROS PN :
( j'ai pas trouvé le topic adéquats pour dire nos petites frayeurs donc je met là )

C'est pas possible ça ...
2e fois qu'on me fait le coup, la dernière fois c'était en scooter.
Je rentre de soirée posée de chez une copine hier ( Total : 1 bière ) il se faisait 4h du matin, de la pluie plein la tronche, avec la visière irridium que je devais ouvrir pour tenter de voir quelque chose, malgré la buée de mes lunettes, bref la total.
Je prend la route de Keryado menant au Paradisio, rond point du Leroy Merlin, car je peux me faire un peu plaisir dessus, tout en sachant que cette route là
= Gendarmes a cette heure ci + bourrés à pied et en bagnole.
( la dernière fois que j'étais passé j'ai du m'arrêter d'urgence et appeler les pompiers, une voiture s'était encastrée dans le fossé .. conducteur inanimé toctoc )

Pour la 3e fois ( d'ailleurs ça commence sérieusement à m'embêter cette connerie ) mon feu de croisement grille , j'étais soit sensé rouler en feu de route ou en feu de position, bref la galère. Je fous mes feux de route le plus longtemps possible jusqu'à ce que j'arrive a la hauteur d'une voiture en face , je passe en position, avec warning clignotants et je ralentis sérieusement ... Ben non, la voiture se déportait sur moi, limite je pensais que c'était fait exprès, là elle était en Face de moi ....
( " y a un problème là affraid " ) ..
Bien sur avec feu de route allumé, sinon c'est pas marrant .

Il pleuvait la route était mouillée, une voiture avec conducteur résolument ivre fonce sur moi, je vois rien, j'ai dit à ma copine que je lui enverrai un texto quand je serai en sécurité chez moi , mon calbute était de toute manière mouillé déjà et je voyais pas a 1m avec ses feux halogènes.
Technique de permis ( je le kiff cet exercice ) évitement droit , a balle ( merci le BT45) pour finir sur la bande d'arrêt d'urgence de la route.
La voiture elle, avait légèrement déviée pour se remettre sur sa voie ... Mais ce con aurait pu avoir ma mort sur la conscience en y repensant.

C'est pas fini, vous vous doutez bien que j'ai coupé le moteur dans la foulée, regardé le ciel 30secondes et chercher un briquet pour m'en cramer une avant de l'insulter de tout les noms quand il serai parti ... Ben nan, marche arrière qu'il met ce con, Skyrock a fond dans la ---- J'ai édité , je ne divulguerai pas le modèle de la voiture ---- + Tuning tout moche , plaque d'immatriculation ---- Très reconnaissable par sa population dominante de ... euuh voilà quoi ---- .
" fils de pute ah ah ah "
On saura jamais pourquoi ils m'insultaient, la vodka tape trop fort apparemment.

" C'est mort ... c'est mort .. "

Ils partaient, je rallume ma moto, je ME MET EN VEILLEUSES et là je me dis : " Chance de ta vie de te venger mon pote, t'as plus de croisement, tu passe en mode James Bond derrière lui, tu le suis, si il se gare à Lorient, Bingo tu te venge "

Je ne dirais pas la ville, je garde ça pour moi.
Mais quand on a une voiture aussi singulière et reconnaissable, faut éviter de faire le con,et jouer avec la vie des gens, en plus de la sienne.
Le mec a eu une surprise ce matin .. de taille.
Je répète que c'est pas malin, mais là .. c'était plus fort que moi.


GROS PP :

j'ai pu me venger efficacement , c'est pas malin je sais mais le fait qu'il revienne me narguer alors que j'avais arrêté ma moto sur le bas coté, j'ai pas apprécié.



Dernière édition par SOku le Dim 10 Juin 2012, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:17

Double post désolé :

J'ai ma petite idée, j'ai du l’énerver avec mes feux de route, mais de là à montrer à ses potos qu'il peut faire le dur sur la route en foncant sur une moto sans phares par temps de pluie ... y a un gouffre à franchir.
La clope, je peux vous dire que je l'ai bien kiffé après ... toctoc

J'avais eu la même avec mon scoot sur les routes de Ploemeur, une voiture qui avait pris trop large son virage, j'ai du m’éjecter de mon scoot, pour finir dans le talus ... Le mec c'était même pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 16:09

Donc du coup tu as mis le feu à sa poubelle. J'aurais fait pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 17:29

Je sais pas si t'es ironique en disant ça mais c'est vrai qu'en voyant ça t'as des envies de criminel dès fois lol!
Non j'ai été plus soft, plus discret , mais tout aussi gênant pour lui eh eh , le genre de truc qui se remarque que 2-3jours après mais qui fait très mal rooooo

PS : je me revois le sonder dans sa rue avec mes feux de position , j'étais pas tant que ça remarqué quand je le suivais donc , une chance qu'il ne m'ai pas remarqué avec mon bruit derrière ... je me vois garer la moto 500m plus loin y aller en mode espion, faire mon stratagème et me barrer en l'insultant dans ma tête ... Mythique. MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:11

je veut pas te faire peur mais evite de metre sur un forum.... notament sur ce que tu fait et ce que tu va faire
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:13

Cibersurfeur a écrit:
je veut pas te faire peur mais evite de metre sur un forum.... notament sur ce que tu fait et ce que tu va faire
+1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:19

PN : une semaine très dure à encaisser pale kermitte pleur
PN : méga gueule de bois MDR1
PN : tous mes projets tombent à l'eau
PP : le CB avance à grands pas et ses ptits petons devraient carresser le bitume d'ici peu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:16

J'ai rien mis concernant ce que j'avais fait , d'ailleurs j'ai supprimé toutes informations qui pourraient se retourner contre moi.

A priori, je suis tranquille. wink
Mais bon je trouve ça bizarre qu'on s'attarde sur mon message alors que hier, un attardé roulait bourré avec ses potes ... Bref , c'était un PN.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Img10


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 98-5710

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:33

que veut tu que je te dise a part que malheureusement ce sont des chose qui arrive... affraid

et heureusement que tu n'est rien eu. wink

je tenais juste a te faire remarquer sur ce que tu avait ecris pour ne pas avoir de problème par qui que soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:16

PP: Le jet ski avance bien, en espérant que le week-end prochain il soit sur l'eau... cheers
PN: grosse journée demain à Guidel... ça risque d'piquer.
PP: ma louloute qui passe son permis mardi, putain faut que ça l'fasse...



Si un modo passe par là, supprimer le post de Soku... merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 05:21

non non le post va rester il faut l'assumer même si vous avez raison il vaut mieux éviter de marquer ça sur un forum...
Le mec n'est pas malin c'est clair mais dans toute cette histoire il n'y a que toi qui risque quelque chose soku... et oui c'est injuste je sais, donc evitons de faire des pages la dessus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 06:54

soku bien jouer c con aurait pu te foutre en l'air +1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:56

Soku..

Respect +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:35

Bon concernant les informations trop divulguées ici tout ce passe par MP maintenant .
Après réflexion , conseils et avertissements de quelques membres je m'arrêterai là pour mon PN en public wink

Vous vous doutez bien qu'au moment d'écrire ce message j'avais les boules .. Mais bon vaut mieux être discret c'est clair toctoc
Je salue aussi la décision du modérateur, j'assume complètement ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:54

PN: je roule toujours en GSR... siffle
PP: le chantier du bar est enfin fini après 2 jours de prise de tête sur les cablages.
Super PP: Mademoiselle a eu son permis moto à 13h30...
2ème super PP: elle a appréciée son cadeau pour son permis et en fait elle ne s'y attendait pas debile (elle était à 2 doigts de dormir avec dans le garage)
3ème super PP: les premiers tours de roues se sont bien passé, elle trouve la moto légère et maniable, elle lui plait.
PN: le fusible des clignos a pété et j'ai pas assez approché le capteur pour le Koso, sinon RAS... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 05:22

bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 07:24

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Applause02Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Fte337
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:41

wouha félicitation à elle !! elle devait être trop contente de son cadeau hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:46

Cool félicitation à elle!!

+1

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 294563

Tu roules en GSR.. Jeune permis???? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:03

Yeppp!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 141130 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 888997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» Barème retraits de points
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: