Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:36

Ca va venir Lulu wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise
V.I.P very incontinant people
Elise


Féminin Age : 37

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:39

Mais oui lulu, ca va venir. Bon courage bizz bizz bizz bizz


Et +1 avec lily et rom1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:37

PP: mes nouveaux cachetons sont cool, j'ai quand même vachement moins mal mais faut pas les prendre tous d'un coup... sinon j'rigole tout seul (au moins ça m'occupe)
PP: donc ma nouvelle médecin est compétente Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 969435 (vu que l'autre était aussi fiable qu'un pot d'fleur)
PN: j'en ai marre de la rééducation, j'veux faire un wheeling et du jetski !!! mais j'peux pas MDR1
PP: du coup ce soir tentative d'aller courir malgré les fractures... on verra si ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:30

PN : aujourd'hui, j'ai vécu 2 grands moments de solitude : mes patrons m'ont envoyé faire les courses pour l'agence : un stock de PQ et des bougies parfumées (on a une canalisation qui a pété et les égouts remontent dans les bureaux)... et bien sur pas de sac, du coup j'ai traversé tout le bled avec un pack de 24 rouleaux de PQ et 5 bougies parfumées...
Grand moment n°2 : ce soir j'ai voulu ouvrir une boite de conserve (chose que je n'ai pas fait depuis des lustres) et je n'ai pas réussi à me servir de l'ouvre boite.
dejalabas

PP : j'ai fait un stock de crème de marrons, pas bon pour les hanches ni l'estomac, mais ça réconforte quand on se sent comme un méga boulet Caliprod

sur ce, caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:43

palepalepale meuh Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 803826Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 803826
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:39

pp:a recupré sa becanne cheers et le taf a ete plutot bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:14

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 22440 vivement la prochaine cheersPoints Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 847543
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:30

cheers cheers cheers a trouvé une nouvelle jante pour la hornet qui passe avec l'avant de 954... cheers cheers cheers

PN: Bon par contre faut démonter les carbus, doit y avoir une membrane de déchirée... pale
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:03

il ressemblera plus a rien ton hornet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:21

beufa56 a écrit:
il ressemblera plus a rien ton hornet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 847543

c'est une honda donc ça ne ressemble à rien à la base
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 09:25

PP à traouver du taf yeaaaaaaaaaaaaah !!!!
PN c'est à nantes
PP début lundi, départ cet aprem !!
PP je repasserai en bretagne
PP je gagne déjà 1h de raoute paour les vacances dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:22

Faou-Fanch a écrit:
beufa56 a écrit:
il ressemblera plus a rien ton hornet Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 847543

c'est une honda donc ça ne ressemble à rien à la base


bah c est toujour mieux que ton tas de boulont qui se demonte a chaque demarrage mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: les glandes!!!   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:14

PP:il fait beau,ça va attirer plein de monde pour la ballade pour le Téléthon et tant mieux c'est pour la bonne cause
PN: et même très négatif, je suis bloqué au boulot donc pas de ballade moto (ni de ballade tout court d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:52

GROOOOS PP : une journée entière à rouler avec le CB, même pas tombée en panne \o/
PP : il a fait beau et presque chaud
PN : le week end est fini :'(
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:13

mais c est normal meuh une honda tombe pas en panne meme tres mal entretenu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 743760
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:27

ma meule est très bien entretenue... elle a juste des soucis de carburation
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:32

PP:putain de grosse journée à jouer dans la boue, ENORME
PN: va falloir attendre quelques jour pour recommencer
PP: J'ai bien fait marrer néné, avec ma figure de freestyle drift travers de porc et guibolle en l'air dans la boue MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 08:41

MDR3
j'aurais trop voulu voir ça !!!
vive la gadoue cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 15:57

PP: Me v'la de retour en territoire Gaulois!! cheers cheers cheers cheers

PN: Pas en terre Bretonne malheureusement Suspect Suspect

PP: A la recherche d'un forum de motard alsaciens qui ne pourra pas arriver à la cheville du Bol d'@ir que j'ai connu au départ même avec toute la bonne volonté du monde MDR1

PN: j'ai l'impression de vous trahir MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 16:13

Lilifly a écrit:
PP: Me v'la de retour en territoire Gaulois!! cheers cheers cheers cheers

PN: Pas en terre Bretonne malheureusement Suspect Suspect

PP: A la recherche d'un forum de motard alsaciens qui ne pourra pas arriver à la cheville du Bol d'@ir que j'ai connu au départ même avec toute la bonne volonté du monde MDR1

PN: j'ai l'impression de vous trahir MDR1

non non

Ca va nous faire un pied a terre quand on ira en Alsace MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:34

lasouche a écrit:
Lilifly a écrit:
PP: Me v'la de retour en territoire Gaulois!! cheers cheers cheers cheers

PN: Pas en terre Bretonne malheureusement Suspect Suspect

PP: A la recherche d'un forum de motard alsaciens qui ne pourra pas arriver à la cheville du Bol d'@ir que j'ai connu au départ même avec toute la bonne volonté du monde MDR1

PN: j'ai l'impression de vous trahir MDR1

non non

Ca va nous faire un pied a terre quand on ira en Alsace MDR1

que la conquête du monde commence !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:19

ben oui Lili ! tu ouvre ton propre forum... Suspect
le " Sch@leluft " Le forum des motards de Bretagne-Sud qui envahissent l'Est ! " Mouche ton "nase" et dis Guten Tag au Fardamm ! MDR3 MDR3

ça fait longtemps qu'on voulait ouvrir une succursale Teutonne pour importer plein de béhème ! sm groupe sm groupe
pi on fera du trafic de galette et de Bretzel !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 00:30

Terre déjà conquise !!! j'y ai déposé les carénages de ma première brêle à Molsheim (et oui mon regretté Fazer qui a fini contre un arbre farceur)
Et j'ai réussi à conquérir Mutzig...

un régiment de 1000 personnes... avec 10 Bretons cheers cheers MDR3 alors c'est qui les patrons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 00:41

Oh oui vous venez quand vous voulez ce sera que pur plaisir!!! cheers

Je pense l'avoir trouvé le forum qui nous ressemble cheers cheers cheers je verrais bien si ça se confirme..
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 19:30

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 331893lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: