Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonsoir les motards

Aller en bas 
+11
gg56
Zabimaru
Tuumtum
seb56
sebktm
Thom
djédjé56
djodjo
breizhinette56
overflow56
ballow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:04

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
Lylye29


Féminin Age : 38
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:18

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:38

bonsoir les motards - Page 2 836165 bonsoir les motards - Page 2 89325

et j'ai fusionné les 2 présentations bonsoir les motards - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:26

coucou à tous, ma fille est entrain de me donner des cours pour comprendre le forum!!! pas facile la vie!! c est pas comme la moto MDR1 Je ne voudrais pas me ridiculiser mais j avais envoye une question sur mon pneu que je viens de creuver. j'étais étonné de n'avoir aucune réponse off cause je me l'étais envoyé à moi-même, dur dur. jocolor

merci d'avoir fait fusionner les 2 postes. mamimoto a 3 enfants et 2 petits enfants, marié depuis bientôt 32 ans et a gardé l'esprit de sa jeunesse.

Bonne route et bonne journée à tous bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 17:10

Bienvenue cop

Bienvenue parmi nous. Bonne visite et peut être à bientôt sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:39

Bienvenue Bienvenue et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir les motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les motards   bonsoir les motards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir les motards
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation le plemitein
» bonsoir ! je me présente ...
» Bonsoir c'est phenix 63
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: