Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concess pour montage amorto arr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:55

Bonsoir tous et toutes.
J'avais un petite question mais j'attends des grandes réponses hein ^^. Je vais surement monter un amorto arrière hyper pro sur mon zx6r ainsi que des ressorts de fourches hyperpro (les ressorts j'ai ou les monter c'est pas la le probleme). Mais en fait pour l'amorto ya pas 50 endroits qui ont la presse pour les monter, bigstore la ou je fais tout sur ma belle, me renvoi vers kawa rennes. Mais par contre vous avez pas une adresse dans le morbihan qui peut faire ça ? (genre kawa lorient ??) kawa vannes ils preferent que j'aille à rennes ^^ car eux ont pas le matos.
Je veux que ça soit bien monté car bon c'est un peu technique comme truc hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:10

C'est juste l'amorto et tu garde ton ressort d'origine? Car si c'est tout l'amortisseur il ne faut pas de presse?! scratch

Appel Kawa Lorient si tu veux des infos:

Access Machine
02.97.81.68.68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:17

pardon je me suis mal exprimé le ressort uniquement je remplace par un hyperpro
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:22

ah d'accord donc là il faut une presse, et j'ai pas ça dans ma caisse à outils, désolé. Mais n'importe quel concess doit avoir ce qu'il faut, et ça ne te coutera rien car ça lui prendra 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:29

Salut, je pense que dans centre de montage style Norauto, feu vert ou autres, ils peuvent faire ça, ils ont des comprimeurs de ressorts wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:33

Ou tu achètes l'outils à 29.90€ chez norauto comme ça si on a besoin on te feras signe wink

http://www.norauto.fr/Acheter-Compresseur-de-ressort-2-tiges/Outillage-depannage/Compresseur-Ressort/00568772/1.html
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:34

J'avais emmené mon amorto chez le concess Honda de Lorient, ça m'avait rien couté
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:39

salut.
HONDA a lanester, gars très sérieux, et il a de bon mécano... y a suzuki lanester aussi;;; ce sont les 2 meilleur concess dans le coin... après comme a dit gwenadu56, tu achète les commpresseur de ressort, mais pour le prix, renseigne toi avant pour savoir les prix dans les concess.

a+ et bonne continuation pour ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 10:46

D'accord merci. Car du coup j'ai appelé kawa rennes et il me compte en gros 1h30 de MO pour le ressort d'amorto et 2h-2h30 pour les ressorts de fourche (à 46€ de l'heure ça pique). Mais je vais appelé Lorient car rennes c'est plus loin et je veux pas mettre un plat à mes pneus avec la Voie express.
Lorient Vannes ca doit se faire que par les petites routes Smile.
A bientot et encore mercI.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:31

YoN56 a écrit:
salut.
HONDA a lanester, gars très sérieux, et il a de bon mécano... y a suzuki lanester aussi;;; ce sont les 2 meilleur concess dans le coin... après comme a dit gwenadu56, tu achète les commpresseur de ressort, mais pour le prix, renseigne toi avant pour savoir les prix dans les concess.

a+ et bonne continuation pour ta bécane

Mouai scratch


max a écrit:
D'accord merci. Car du coup j'ai appelé kawa rennes et il me compte en gros 1h30 de MO pour le ressort d'amorto et 2h-2h30 pour les ressorts de fourche (à 46€ de l'heure ça pique). Mais je vais appelé Lorient car rennes c'est plus loin et je veux pas mettre un plat à mes pneus avec la Voie express.
Lorient Vannes ca doit se faire que par les petites routes Smile.
A bientot et encore mercI.


Emmene tes tubes de fourche et ton amorto, ça leur prendre moins de temps et ça te coutera moins cher bien


Dernière édition par lasouchedu85 le Dim 21 Juin 2009, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:42

essaye honda vannes, je connais pas mais on m'a dit que le mecano et aussi bon que celui de lanester
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:20

max a écrit:
D'accord merci. Car du coup j'ai appelé kawa rennes et il me compte en gros 1h30 de MO pour le ressort d'amorto et 2h-2h30 pour les ressorts de fourche (à 46€ de l'heure ça pique). Mais je vais appelé Lorient car rennes c'est plus loin et je veux pas mettre un plat à mes pneus avec la Voie express.
Lorient Vannes ca doit se faire que par les petites routes Smile.
A bientot et encore mercI.

tu peux faire toute la longueur par les petites routes on l'a faite avec megaphone hier elle est niquelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:18

Kermitte a écrit:
max a écrit:
D'accord merci. Car du coup j'ai appelé kawa rennes et il me compte en gros 1h30 de MO pour le ressort d'amorto et 2h-2h30 pour les ressorts de fourche (à 46€ de l'heure ça pique). Mais je vais appelé Lorient car rennes c'est plus loin et je veux pas mettre un plat à mes pneus avec la Voie express.
Lorient Vannes ca doit se faire que par les petites routes Smile.
A bientot et encore mercI.

tu peux faire toute la longueur par les petites routes on l'a faite avec megaphone hier elle est niquelle !!!!

yes bien
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:25

le pneu est rodé mégaphone ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:29

oui mais même en rodage il glissait moins que l'autre lol!
excellent ton topique sur les pneus !!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:35

Si ça peut aider cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 23:42

Bon il se peut que j'ai trouvé une super adresse à Belz.
Christian ginies qui apparemment prépare des motos de course (dont un r1 qui a terminé classé au mans) je vais vous tenir au jus des que j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concess pour montage amorto arr Empty
MessageSujet: Re: concess pour montage amorto arr   concess pour montage amorto arr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concess pour montage amorto arr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage amorto/fourche
» reglages dureté amorto et detente fourche av
» Petit montage peut-être
» montage de pneus
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: