Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil sur garage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:17

Mon 929 a déjà plus de 25000 bornes donc il est temps que je lui offre sa révision des 24

Question : avez-vous un garage/mécanicien particulier à me conseiller?
Est-ce que les ateliers officiels sont mono marque ou pas? Je sais par exemple que Hervé Sevau (pas sûr de l'horthographe) est le mécano du nouveau kawa Vannes ; c'est un bon, ancien chef de Guillarmo Pontivy.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:16

Ben moi j'te conseillerais Honda Lanester, je sais qu'entre Benjamin et Patrice, la moto sera en bonne main.
Et gregounet qu'est en formation commence à connaitre de mieux en mieux les Honda...

Après moi je préconise d'aller dans la marque du véhicule pour faire les "gros entretiens"...
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:43

Hervé Sévault oui est très bon je recommande wink rendu chez kawa vannes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 13:32

Je suis passé par Hervé pour la révision complète de mon 10R et pas déçu dutout. Il roule sur piste depuis pas mal d'années et connait parfaitement les bécanes même si celles ci ont été modifiés pas de problème il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:48

Il a arreté la promo et pas sûr qu'il continue les courses de cotes mais c'est clair qu'il tate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur garage Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur garage   Conseil sur garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» put*** de garage
» Garage
» cherche garage ...
» besoin d'un garage svp
» Garage Hennebont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: