Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 HELP problème carte grise

Aller en bas 
+3
TOM
YoN
Meuhlanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

HELP problème carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP problème carte grise   HELP problème carte grise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:49

Et t'as gagné un timbre!!

cheers cheers cheers cheers

Moi je passe de nuit à la pref (il y rarement quelqu'un et souvent personne), une enveloppe papier craft avec tout le contenu du dossier CG et hop direct dans la boîte aux lettres de la pref.

Jamais eu de soucis..

Cool

Moi à la poste j'ai confiance que dans leurs motos!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP problème carte grise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP problème carte grise   HELP problème carte grise - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:55

toi avoir bu? MDR1

la prefecture a des horaires tellements "légers" qu'il n'y a pas un jour dans la semaine où je peux m'y rendre cheers
du coup on perd mon courrier raslebol
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP problème carte grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camera Gopro HD + carte SD 8Go
» Carte des utilisateurs en lignes
» carte intéracive des stations en ruptures
» Probleme d'heure
» Probleme compteur de VFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: