Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le ct a ete vote

Aller en bas 
+2
Admin
seb56
6 participants
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





le ct a ete vote Empty
MessageSujet: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 20:43

salut voila un pote m'a dit qu'ils avaient voté la loi pour le CT moto, il prendra effet cet été je crois.comme d'habitude on s'est fait entubé je remercie pas la FFMC.. hein

Et voilà ils ont réussi à voté leur loi en douce sans que personne ne soit au courant, espéront que ce ne soit que des rumeurs mais d'après mon collègue c'est sur et certain.

Pour ma part je ne ferais pas passer ma moto au CT, elle est trop vieille (elle fait surtout un peu trop de bruit) icone

Si vous avez des infos n'hésitez pas à les mettre sur le forum et si moi aussi j'en sais + je vous tiendrai au courant.


merci a la FFMC nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 22:40

ben ca avais pas ete annulé ce truc la scratch ils commencent vraiment à faire ch*** avec leurs trucs on peu plus rien faire



le ct a ete vote Sans_t10






merci pour l'info seb je vais essayer de trouver plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

le ct a ete vote Tx004



le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:09

d'apres se que moto journal en dit il est vrai que cela serait imminant et c'est au niveau européen mais les differente fédérations continue le combat donc cela n'ai pas voté encore mais ca arrive et c'est plus que jamais d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:01

Je suis surpris que ce soit déja voté, car en effet il sagit d'un consortium européen et vu qu'il ont bien du mal à faire quoi que ce soit rapidement......je doute que ce soit déja d'actualité surtout que la france on ne sait toujours pas quoi faire de nos 100 cv

Et Seb 56 ne rêves pas trop si c'est voté ta belle devra y passer sous peine d'immobilisation, si elle fait trop de bruit tu lu colle une banne dans le pot et c'est bon MDR1 je sais que en ce qui concerne le caisses, le CT meme si il est sencé le faire ne sanctionne pas le bruit, la seul règle pour l'instant est que le pot doit être étanche jusqu'à la sortie afin de pouvoir contrpoler la pollution, par contre ^pour tout ceux qui ont virré le catalyseur.........dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:54

je ne s'est pas ou ton pote à vu cela mais il n'y à aucune loi ou proposition de loi voté à ce jour (dixit journal officiel) non
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:13

RVTUONO a écrit:
je ne s'est pas ou ton pote à vu cela mais il n'y à aucune loi ou proposition de loi voté à ce jour (dixit journal officiel) non

j'ai également cherché mais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:34

ppppffffff j'enverais le gex au CT quand les poules aurons un SLIP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ct a ete vote Empty
MessageSujet: Re: le ct a ete vote   le ct a ete vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le ct a ete vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: