Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peinture zzr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







peinture zzr Empty
MessageSujet: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:12

bonsoir à vous cheers ,

j'aurais besoin de votre avis scratch , en faite j'ai dans l'intention de faire repeindre mon zzr donc j'ai été voir un gentil jeune homme sur les conseils d'un ami mais je trouve que son prix ( au black) est assez cher pour mon petit budget .

alors la question est :
combien prendriez vous pour peindre un carénage de zzr en sachant que tout est déjà poncer et qu'il n'y rien a remonté, il y a juste a peindre et a vernir , en comptant le prix de la cam Lulu

merci d'avance pour vos réponses coucou
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:34

Ben tout simplement parce qu'il faut le reponcer, l'appreté, reponcer à l'eau et ça dépend de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 08:43

Lulu me paye très chère en nature lol!
le prix de la peinture en garage dépend de la teinte choisie , si toutes tes pièces sont prêtes à peindre je pense au alentours de 150€
en tout cas méfie toi , je n'ai encore jamais vu un peintre travailler la nuit proprement ! celui de lasouche à l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:01

Mais arrêtes méga !!

c'est pas vrai : je suis très mauvaise cuisinière lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 10:28

ouai celui de lasouche est bien pour le prix... mais faut bien préparer le carénage et ne pas faire les mastics s'il y en a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:31

Mégaphone a écrit:
Lulu me paye très chère en nature lol!
le prix de la peinture en garage dépend de la teinte choisie , si toutes tes pièces sont prêtes à peindre je pense au alentours de 150€
en tout cas méfie toi , je n'ai encore jamais vu un peintre travailler la nuit proprement ! celui de lasouche à l'air pas trop mal
MDR3 j'imagine que ça dut lui couter cher MDR1 pauvre Lulu, tu as du etre épuisée wink
150 € affraid il m'en demande 600 pale par contre je sais que son travail est nickel , j'ai eu quelques aperçu mais pas envi de mettre ce prix là Rolling Eyes

Lulu a écrit:
Mais arrêtes méga !!

c'est pas vrai : je suis très mauvaise cuisinière lol!
Va pas l'empoisonner maintenant Lulu, tu peux encore en avoir besoin MDR1 on ne sait jamais

TOM a écrit:
ouai celui de lasouche est bien pour le prix... mais faut bien préparer le carénage et ne pas faire les mastics s'il y en a à faire...
pas de mastics à mettre car carénage très propre mis a part quelques griffures qui seront poncées et celui qui me l'a prépare est un habituer également et le travail sera nickel . je veux qu'elle soit repeinte en noir métalliser donc un peu plus cher mais je ne pense que ça vaut les 600 €
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:53

si y a possibilité que lasouche demande à son peintre juste pour info pour commencer et à voir ensuite , merci
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:58

donc ton noir métal il y en a pour... - de 20€ (diluant compris), le vernis... 35€ environ (c'est le durcisseur qui coute une blinde)
après le reste c'est du temps, entre finir le ponçage à l'abralon pour être sûre que ça accroche partout et bien dégraissé la pièce + le temps de peindre (surtout l'attente entre la base et le vernis.)

t'imagine que 600€, c'est c'que j'ai pris au black pour faire entièrement un Z750 avec les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:01

affraid ah ouais , là franchement, il n'y aura qu'a peindre et vernir, c'est tout et après je veux mettre une déco mais ça je m'en occupe (par contre je ne sais pas quoi mettre ) et le remontage du carénage c'est un ami (celui qui va la poncer) mécano qui va le faire
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:55

j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:00

lasouche a écrit:
j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;)

du blanc nacré et les logos à l'aérographe il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:50

Mégaphone a écrit:
lasouche a écrit:
j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;)

du blanc nacré et les logos à l'aérographe il me semble

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 20:28

Mégaphone a écrit:
lasouche a écrit:
j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;)

du blanc nacré et les logos à l'aérographe il me semble

+1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture zzr Empty
MessageSujet: Re: peinture zzr   peinture zzr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture zzr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture TDF
» vos réalisation photoshop, dessins, 3D...
» Technique de peinture
» avis sur peinture
» renseignements peinture jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: