Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:46

naan pas besoin ! mais la prochaine fois qu'il sera devant moi, je ne prendrai pas la peine de klaxonner pour qu'il libère la route ! MDR3 MDR3
on passe te prendre samedi ??? Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:50

Paourquoi faire ?

aah si !! mets y ta motycyclette dans le faourgon comme ça si elle
casse en ruptant, tu paourras rentrer en faourgon cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 02:36

Bon les copains! Comme je vais louper la grande festoyade de samedi, merci d'avance à tous ceux qui vont prendre des photos wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:42

moment "je me plainds on" :

raslebol raslebol rooooo rooooo rooooo rooooo j'ai déposé ma fourche mardi soir pour changer les ressors + vidange + joints spis parce que j'avais la flemme de le faire, elle n'est toujours pas prête rooooo rooooo rooooo c'est pourtant pas bien long à faire je suis blasée je voulais ma fifille pour me remonter le moral pleur pleur pleur

moment "je me plainds off"


bonne soirée bol d'air bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:08

Dernier coup d'oeil avant de filer sur l'église de Landévan . cheers cheers cheers
Le kektuféla ? - Page 12 Images11
Le kektuféla ? - Page 12 Images12

MDR3 MDR3 MDR3 Lulu, Mégaphone ! bizz bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:01

Vient de retrouver les cheveux d'une brune dans mon casque... sauf que j'connais pas de nanas qui m'empruntent mon casque...
j'commence à avoir peur, j'espère que j'me transforme pas... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:38

des cheveux ? toute de suite ... tu es certain qu'il s'agit de cheveux ? qui te dit que ce ne sont pas des poils de... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:21

ben vu la longueur... ça ressemblerait à un yack... mais en brune MDR1
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 00:05

en train de regarder la course de side qui a eu au mans et sait que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:07

23h07: debout depuis 4h du mat'... j'suis naze, j'vais emballer la viande dans l'torchon, bonne nuit les gruick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 13:15

courte sortie sur le secteur Locmariaquer et carnac avec Captainfifi, ValHD avant d'aller au boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:01

kenavo a écrit:
courte sortie sur le secteur Locmariaquer et carnac avec Captainfifi, ValHD avant d'aller au boulot cheers

cheers Vous avez du avoir un super beau temps pour rouler en plus Le kektuféla ? - Page 12 305431
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:31

on est dimanche, il fait beau, et je suis clouée sur mon canapé avec 39 de fièvre et un grog sans rhum ni citron raslebol (bref, j'ai pris ce que j'avais, du porto)
demain je vais tenter le remède de cheval, un tour de brêle le moins couverte possible, ça fera peut être baisser la fièvre MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:37

Meuhlanie a écrit:
on est dimanche, il fait beau, et je suis clouée sur mon canapé avec 39 de fièvre et un grog sans rhum ni citron Le kektuféla ? - Page 12 728857 (bref, j'ai pris ce que j'avais, du porto)
demain je vais tenter le remède de cheval, un tour de brêle le moins couverte possible, ça fera peut être baisser la fièvre Le kektuféla ? - Page 12 847543

Essaye comme ça :

Le kektuféla ? - Page 12 String_et_moto


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:11

Si Meuhlanie fait une sortie moto vêtue ainsi,je crois que je vais faire un tour vers Guidel demain. MDR1
Sinon un grog avec du Porto, c'est vrai que ça doit "dégueux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:35

Neotux a écrit:
kenavo a écrit:
courte sortie sur le secteur Locmariaquer et carnac avec Captainfifi, ValHD avant d'aller au boulot cheers

cheers Vous avez du avoir un super beau temps pour rouler en plus Le kektuféla ? - Page 12 305431

Yep ! temps sympa,et bruits sympa!! Fifi a passé le CrossBone en Stage 1 et changé les pots, ça foutait un bordel derrière Flatwine !!! on a du fissurer quelques menhirs car le streetbob de Yann chantait aussi fort !!! mais on a pas trainé car Cap'tainfifi et moi on bossait hier soir ! à 17H30 on était sur le chemin du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:06

le bol d @ir voyage jusqu au Mexique cheers
merci Nova pour ta photo

Le kektuféla ? - Page 12 60326710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:39

'culé rooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:39

ben quoi, on a pareil en bretagne, bon après quelques verres mais à 2 3 poils de cul, c'est pareil...
puis il fait toujours beau ici...



rrraaaahhhhh j'le déteste, et Mlle Kermitte n'était pas obligée de nous publiée cette photo... non MDR1
comment pourrir le moral des troupes... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 00:50

ben venez on le rejoint la bas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:47

TOM a écrit:
ben quoi, on a pareil en bretagne, bon après quelques verres mais à 2 3 poils de cul, c'est pareil...
puis il fait toujours beau ici...



rrraaaahhhhh j'le déteste, et Mlle Kermitte n'était pas obligée de nous publiée cette photo... non MDR1
comment pourrir le moral des troupes... MDR1

c'etais à la demande de notre ami nova wink il veut torturer le forum je crois MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:46

et pourquoi il t’envoie des photos a toi ????

est ce qu'il y aurait des cuisses de grenouille à la mexicaine au menu par hasard ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:59

et je crois même qu'il fournit la sauce MDR1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:18

C'est bien Lasouche, laisse ton coté délicat ressortir MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:45

terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: