Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:41

ca va attendre mon retour !!
je ne vois pas les images d'ici kenavo
alors dans le doute je te colle en rose jusqu’à ce que je rentre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:50

MDR3 MDR3
Je suis sûr que c'est la deuxième version !!!
le tout c'est que tu trouves chaussure à ton pied !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 11:55

Mort de rire Mort de rire pour une fois c'est le doyen qu'est en youaregay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:00

aller c'est parti !!
a la soupe , valise , 1h de bus sur une piste défoncée , 1h d'avion "local" , quelques heures d'attente , re avion mais air france (si le premier arrive...), re quelques heures d'attente , re avion et ca y est je retrouve ma Lulu !
cheers cheers cheers


a bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:02

compagnie "air peut etre" MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:02

boaf ! c'est le pied ! hein Méga !!! MDR3
bon, il est vexé parce que j'ai deviné avec quoi il va rouler ! il faut dire que c'est l'engin idéal pour éviter les coups de pompe sur les longs trajets !
bon d'accord dans les embouteillages il va piétiner un pneu !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:54

Donc récapitulons :
*fait du bruit
*grande béquille
*de l'est
*dure à démarrer
*qui s'annonce prométeur

Ma chérie qui lie par dessus mon épaule demande si c'est un travlo hongrois??? Lémignon
Moi, j'opterai pour un husby 650 sm...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:59

Mégaphone a écrit:
ca va attendre mon retour !!
je ne vois pas les images d'ici kenavo
alors dans le doute je te colle en rose jusqu’à ce que je rentre Suspect

MDR3 MDR3 je kiff


Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 16 Oct 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:59

djodjo a écrit:
Donc récapitulons :
*fait du bruit
*grande béquille
*de l'est
*dure à démarrer
*qui s'annonce prométeur

Ma chérie qui lie par dessus mon épaule demande si c'est un travlo hongrois??? Lémignon
Moi, j'opterai pour un husby 650 sm...

C'est pas c'qui est sur la moto ça ?? MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 15:10

oui mais Hongrois que c'est ça, mais p't'être que c'est pas ça !!! portenawak
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:22

je me demandais pourquoi t'étais en rose Kénavo !!
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 un travlo hongrois !!! vous avez de l'imagination . . .en même temps peut être qu'on peut en trouver aussi sur le périf Bordelais

hahahaha c'est la grande béquille qui t'as mis sur la piste diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:52

Lulu a écrit:
je me demandais pourquoi t'étais en rose Kénavo !!
MDR3
ouaip ! on a un admin aveugle ! ce qui explique probablement ses choix esthétiques en matière de bécane MDR3
il a bon pied mais pas bon oeil ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:22

Que je sois flageller en public !!!

j'ai commandé la première pièce pour le nouveau projet sur la hornet...

un feux arrière de... BMW S1000RR... toctoc toctoc
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:34

Caliprod
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:39

Attend, le pire c'est que ben... je veux mettre un réservoir de... Z750... toctoc


oui je sais, j'ai pensé me pendre donc j'essai de trouver autre chose qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:31

naan naan ! tu ne peux pas mettre de pièces Béhème sur ton truc ! ça peut pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:19

TOM a écrit:
Attend, le pire c'est que ben... je veux mettre un réservoir de... Z750... toctoc


oui je sais, j'ai pensé me pendre donc j'essai de trouver autre chose qui me plait...
Tu peux aussi mettre des franges de hd sur ton guidon... Au point ou tu en es fou
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 07:50

djodjo a écrit:
TOM a écrit:
Attend, le pire c'est que ben... je veux mettre un réservoir de... Z750... toctoc


oui je sais, j'ai pensé me pendre donc j'essai de trouver autre chose qui me plait...
Tu peux aussi mettre des franges de hd sur ton guidon... Au point ou tu en es fou

Ça va, j'suis pas encore devenu une tapette... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 10:24

Bon ben ça y est, la voix de la raison m'est revenu !!!

un nouveau réservoir de CB1000R est commandé (ouai j'ai pas envie de refaire le mien...) cheers cheers pas besoin d'un truc de Z du coup...
par contre le feux de S1000RR sera malheureusement sur la moto...

ça sent bon la nouvelle robe pour la hornet... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 11:23

naaan ! impossible ! ça ne marchera pas !!! il est têtu !
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:29

Fallait bien une pièce de panzer sur mon char d’assaut... c'est juste la touche de mauvais gout... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 08:42

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:08

Naannn mais une fois qu'elle aura gouté à la qualité, ta bécane ne voudra rien d'autre. Elle va passer son temps à t'éjecter !
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:36

Le kektuféla ? - Page 16 630196Le kektuféla ? - Page 16 630196
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 00:17

Grande histoire ........ vraie

Je suis allé mangé dans un resto gastro, a Bordeaux, qui s'appel Elvis, tout petit resto : 30 couverts pas plus, la déco, très a la mode : grande bande de tissus noir sur les murs et le plafond entrecoupées de rétroéclairage, super beau high tech a fond nickel ! et sur les bandes de tissus sont accrochées plein de photos, je les regarde une par une et le patron Samuel m'explique qu'il à fait le tour du monde 3 fois et qu'il à affiché ses plus beaux clichés......génial, surtout pour un mec comme moi qui rêve de faire le tour de la planète en moto.....

Sam nous paye un digeo et nous lui demandons pourquoi Elvis ! étant donné que rien de la déco du resto ne fait allusion au king du rock Américain.......

Voici son histoire : lors de son premier tour du monde, sa première destination fut l'Argentine et plus précisément Buenos Aires.....

En débarquant de l'avion, Sam se rend à son hôtel, il est seul pour son premier tour du monde, il prend une douche, s'installe, puis descend en ville manger un bout.

En sortant du resto, il se fait kidnappé par des hommes cagoulés et armés, ils le jettent dans un fourgon, puis traversent la ville....
30 minutes plus tard, 5 hommes armés et cagoulé prennent d'assaut le fourgon, ils le libère puis le ramène à son hôtel.....sans décliné sont identité et toujours masqué, l'un deux lui ordonne de ne pas chercher a savoir qui sont ses sauveurs.....et en le quittant, l'homme masqué lui dit simplement : Je m'appel Elvis.......

Samuel à échappé à un kidnaping dont l'issu était un trafique d'organes............

Il est resté 3 jours à Buenos Aires, puis il a poursuivi son périple, il à refait 2 autres tours du monde par la suite......mais il à juré de ne jamais retourner dans cette ville......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: