Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:26

ouaip , des bien secs ! datant de 2013 ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:30

T'inquiètes pas, ils se bonifient avec le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 13:52

oui il doit en trainer de partout
plus de mauvais que de bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 01:25

fait ch... cette foutue grippe ! :malade
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:21

toi aussi ?

et bien tu n'es pas le seul kénavo

remède un ricard chaud !!!! si tu peux moi rien que l'odeur je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Masculin Age : 59
Localisation : sud Côtes d'Armor
Type de moto :
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 09:27

:malade :malade :malade :malade

tous malades vivement les beau jours (depuis fin novembre je n'arrête pas malgré le vaccin anti grippal

un ricard chaud avec du café (café éléctrique) pour ceux qui aime la réglisse ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:07

rooooo rooooo Je viens de croiser un petit jeune chez Héléne ! visiblement pas assez de tunes pour la bécane : un vieux Hornet avec un gommard usé à la toile, des disques en bout de course, plaquette à la ferraille, kit chaine de 65000 bornes, gants de kite surf pour pas avoir froid au main, et aucun vêtement spécifique moto .... à part le casque !
ça me fout vraiment les boules de voir un gamin prendre autant de risque, même s'il roule prudemment ! vu son budget gommards, je vais lui commander le matos via internet. Je dois aussi avoir une veste bécane qui peut encore faire de l'usage pour peu qu'on change une des fermeture éclair.
Bon, si jamais quelqu'un a un futal moto qui ne sert plus ou une paire de gant d'hiver qui prend la poussière me faire signe. ah oui et aussi une paire de cligno arrière pour hornet. avant que les MIB ne lui tombe sur le dos ...
vivement que le Sanctuaire Motard soit monté ! je ferai un stock d'affaire d'urgence et un coin atelier pour ne plus voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 19:46

J'ai peu être des gants, pas forcément hiver mais des bon gants quand même. Je regarde quand je rentre de vacances (dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 17:09

ça roule Merci Djodjo. bon, 110 € le PR2 arrière neuf, livré, 2 jeux de plaquettes pour l'avant pour 2x25 euros... reste à trouver deux disques d'occase pour le 600 Hornet et un jeu de clignotants arrière
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:03

C'est bon, je les ai retrouvé.
Ce sont des Alpinestar Sp3

Le kektuféla ? - Page 35 Alpine10
Quasiment les même mais en moins brillant Rolling Eyes

La suite en mp si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:20

+1 ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 08:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:38

salut les bold'@iriens, je vien de me rendre compte que le bold'@ir est toujour dans mes favoris   Cool j'en profite pour faire un tour  Rolling Eyes
c'est cool,la déco n'a pas changé ici,je ne me suis pas perdu  dance  cheers


bien l'bonjour aux anciens  coucou   alcoolo

et bienvenu aux p'tits jeunes  Bienvenue   a-la-tienne-etienne

a bientot  bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 21:52

cheers content de te revoir parmi nous Dom ! +1
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 22:21

Salut Dom coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:34

en train de bosser pour pas changer ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 00:52

salut tout le monde et à tout ceux qui se reconnaitrons, ça doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas connecteé mais j'ai tjs mes identifiant d'inscrit (preuve des bons moments que j'ai passe sur ce forum parmis les meilleurs que j'ai passe à mes debut de la moto) alors un gros coucou à tout ceux qui sont encore actif sur ce forum et qui me connaissent, et un gros pardon a tout ceux que j'ai pu reprocher de ne pas s'investir assez dans le forum, mtn avec qq années de plus et plus de responsabilités je comprend mieux le manque de temps pour poster des coms ou encore se rassembler ou rouler, bref "all hail Bol d'@ir" malgre le temps je n'oublie rien des bon moments que j'ai pu passer sur ce forum et de toute les joie que j'ai pu avoir avec ces menbres, big up a tous apres 2 ans de sourdine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous !!! Nostalgie quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Masculin Age : 60

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 21:56

a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:11

Maxou a écrit:
salut tout le monde et à tout ceux qui se reconnaitrons, ça doit bien faire 2 ans que je ne me suis pas connecteé mais j'ai tjs mes identifiant d'inscrit (preuve des bons moments que j'ai passe sur ce forum parmis les meilleurs que j'ai passe à mes debut de la moto)  alors un gros coucou à tout ceux qui sont encore actif sur ce forum et qui me connaissent, et un gros pardon a tout ceux que j'ai pu reprocher de ne pas s'investir assez dans le forum, mtn avec qq années de plus et plus de responsabilités je comprend mieux le manque de temps pour poster des coms ou encore se rassembler ou rouler, bref "all hail Bol d'@ir" malgre le temps je n'oublie rien des bon moments que j'ai pu passer sur ce forum et de toute les joie que j'ai pu avoir avec ces menbres, big up a tous apres 2 ans de sourdine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous !!! Nostalgie quand tu nous tiens  !!

J'ai du mal lire, des gens ont osé te confier des responsabilités ?
sois j'ai trop bu, sois j'ai pas assez bu, du caoup dans le daoute je vais boire MDR1 a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Masculin Age : 60

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:16

siffle bah. Un Maxou restera toujours un Maxou !
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 12:56

maxou responsable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Masculin Age : 60

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 13:01

On aurait du le nommer responsable des espaces verts du Bold@ir ! Avec ses manies de labourer les champs et de curer les fossés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 18:16

Maxou a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:59

on a sensiblement la même réaction j'ai l'impression quand on associe les termes maxaou avec responsabilité , on se marre MDR1



dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:28

bande de medisant rooooo rooooo rooooo rooooo au taff on me confie quelques responsabilités et j'ai pas encore reussi a couler ma boite, comme quoi faut croire que je deviens plus responsable Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: