Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer

Aller en bas 
+4
djodjo
TOM
gex76
Faou-Fanch
8 participants
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:22

Alors explication triste
Voilà la personne qui chante sur cette vidéo est atteinte malheureusement par le syndrome de Guy de la Tourette
syndrome qui paousse les gens à dire à répétition certains....


Côté bonne humeur
Paour notre crise de crise de rire ce gars chante un slow mais ne se contrôle pas...
il répète sans cesse
tits = seins
ass = cul
fuck = taout le monde le connaît lol!

comble à 1min11 il balance un malheureux : I love FUCK yaou

voilà, bon amusement

http://www.koreus.com/video/karaoke-syndrome-gilles-tourette.html



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gex76

gex76


Masculin Age : 47
Localisation : St Anne D'Auray(56)
Type de moto : 1000 gsxr

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: ...   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:47

perso , je ne trouve pas ça drole ! violence
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:53

T'irais t'foutre de la gueule d'un mec en fauteuil ?
j'trouve ça a chier...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 17:53

Prenez pas ça au 1er degré, si le mec se film et balance la vidéo sur le net...
On en rigole gentillement, ce n'est pas pour autant qu'on se fou de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:11

Le mec essai de faire un "Karaoké" en ce concentrant sur ses mains pour ne pas faire apparaître son trouble de la parole qui est une maladie... Même au second degré j'trouve pas sa drôle...
Ce n'est pas lui qui a mit la vidéo sur ce site de merde...
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:53

il vienne dans parler sur 100pour 100 mag et sait le mec qui a voulu se servir de ca maladie pour faire le buz ....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 18:58

pale bon ben il est trop con alors... tout ça pour "faire le buzz" à croire qu'il faut vraiment bouffer d'la merde pour devenir le grand gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:28

je suis d'accord avec toi si encore sa lui servait un des fin assiosative mais meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:43

Aoulaoulala
Je ne pensais pas faire mauvais effet.
Moi je ne suis pas regardant côté buzz et blabla, je ne regarde pas la tv....
Maintenant avec un peu d'analyse, j'ai quand même bien compris que la vidéo est perso et que c'est la personne elle-même qui la mit sur le net.

Maintenant avant de dire comme quoi je me faout de sa gueule, je suis pas d'accord.
J'ai bien mis 2 explications, une "triste" ou j'ai bien mis que malheureusement cet homme est touché par un syndrome qui est incontrôlable.
J'ai bien conscience que cela lui paourri la vie de A à Z.

Et une seconde aou effectivement je l'ai prise 2nd degré, dût au côte "comment massacrer un slow".
C'est cet aspect qui m'a fait rire. Derrière je compatis paour lui de vivre cet enfer.

Maintenant je ne veux pas faire plus de tort, surtaout si quelqu'un connaît de proche aou de loin une personne atteinte de cela
je préfère que ce post soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:54

Attend regarde ton titre: Pour une crise de rire inoubliable c'est ici qu'il faut cliquer

et après c'est malheureux
mais c'est quand même "marrant"...

puis bon quand je vois que c'est pour faire le buzz (ne regardant que très peu la télé) il aurait mieux fait d'acheter un pot d'moutarde ce jour là, il aurait au moins garder l'verre...
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 06:01

vous enflammez pas les gars, ce n'est pas méchant car le mec lui même en rigole a certain passage... perso, je trouve ça cool de vouloir faire ça, même si c'est un peu folklo... il a l'air d'assumer son syndrome.

wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:30

+1 Ce n'est pas le gars dont on se moque. c'est la situation qui est drôle. On fait bien des pub avec Ray Charles au volant d'une bagnole... et on évitera juste de diffuser cette vidéo dans les maternelles . MDR1
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:51

+1 c'est à prendre au second dégré! Comme dit yon Le mec lui même en rigole!
Au moin il n'est pas fataliste, il s'amuse de son handicape! Si les con s 'amusait de leurs connerie ça serais cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 13:36

Moi il me fait penser à Néotux quand il joue à Battle Bifle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:31

Cul'é Souche fus

Je vais toucher deux mots au patron pour te remettre en rose toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:12

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Empty
MessageSujet: Re: Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer   Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paour une crise de rire inaoubliable c'est ici qu'il faut cliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est la crise!!!!!!!!!
» c'est la crise
» C'est paour la santé
» vidéos
» ça me fait toujours rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: