Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade Lorient / Carnac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Lorient / Carnac  Empty
MessageSujet: Ballade Lorient / Carnac    Ballade Lorient / Carnac  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 04:01

Je vais prendre l'habitude de filmer mes ballades le week end accompagnées ou pas et de les monter ensuite pour en faire des souvenirs sympathiques dont certains moments devraient tout de même être partagés :



( PS : je n'ai pas eu l'accord de tout les motards concernant la plaque qu'on peut voir sur chacun d'eux mais ça ne saurait tarder ... )

Bon visionnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Ballade Lorient / Carnac  Empty
MessageSujet: Re: Ballade Lorient / Carnac    Ballade Lorient / Carnac  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:43

sympa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Lorient / Carnac  Empty
MessageSujet: Re: Ballade Lorient / Carnac    Ballade Lorient / Carnac  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:07

+1 sympa Soku ! mais fais nous un travail de qualité ! avec montage, coupure des scènes inutiles, ou de celles qui sautent, travail de la bande son !
et une petite carte de l'itinéraire si c'est pittoresque. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Lorient / Carnac  Empty
MessageSujet: Re: Ballade Lorient / Carnac    Ballade Lorient / Carnac  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:46

Je vais essayer de faire ça , sur celui là y a deux fondus qui ont malheureusement sauté ouais , la 2e musique " Rock " avec Within Temptation, aucun fondu ça arrive en pleine tronche lol! et une vers la fin aussi ...

Prochaine ballade +1

Merci pour vos avis !!



ça c'était une ballade avec Puma après celle de Carnac, le montage est beaucoup plus propre mais elle est toujours aussi longue....
Ce qu'il faut retenir par rapport au lien de Puma de notre première ballade sur côte sau c'est une ZR7 plus agressive derrière ( lol! ) et un cadrage plus reussi sur la côte sau et le panorama vers 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Lorient / Carnac  Empty
MessageSujet: Re: Ballade Lorient / Carnac    Ballade Lorient / Carnac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Lorient / Carnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade des peres noel LORIENT
» ed de lorient
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
» MANIFF LORIENT
» ballade en HD à 360°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: