Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+5
papi verso
topaze
breizhinette56
Meuhlanie
Mr Renard
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:27

Salut tout le monde je viens de la part de kenavo qui travail sur son bateau dans mon chantier je suis mecanicien stratifieur manutentionaire j ai des notions de carosserie un pistolet et je repeint toutes mes meules pour les personnaliser je suis passionné de tout type d engin à moteur du kart gsxr 1000 a la restauration de vieille voiture ou moto .Pour le moment je roule en citrouille je vien de racheter une kawette z 750 orange légèrement relouquée pour un look plus piste.Je minscris principalement car je cherche du monde pour rouler (pas forcement comme un débile ) des balade de 50 km a 150 km j habite sur pluneret et ai deja participer a des encadrement motard ( rally solex 2012 )voila tout
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:37

J'aime bien ta façon de te présenter, on dirait une lettre de motivation pour un entretien d'embauche jocolor

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 21:45

Bonsoir gazadonf et bienvenue sur le forum. cop

Bienvenue

C'est quoi pour toi :" rouler comme un débile"?
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 22:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:05

eh bien voilà ! Tu as trouvé le chemin du Bold@ir ! On t'embauche ! Bienvenue à toi et ton Kawa qui sonne bien +1 MDR1 Allez, mets nous des photos de ton Brelon !
Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:28

Salut merci pour l aceuil pour moi rouler comme un débile c est taper un weeling en ville passer a 150 en ville devant une sortie d école voila juste normal qoi apres je dit pas que faire frotter les calle pieds dans les petites courbes de l'arrière pays les photos arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:45

Salut je ne sais pas comment mettre des photos de mon brelon sos
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:20

Merde ! On ne pourra pas rouler ensemble alors, en tous cas soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:38

Bienvenue à toi.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es.
Inscrire Kénavo sur ta carte de visite : c'est pas rien !

A bientôt sur les routes
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:48

gazadonf a écrit:
Salut je ne sais pas comment mettre des photos de mon brelon sos
je te montrerai ça mardi ! pendant la pause déjeuner MDR3
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:03

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde    salut tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: