Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour bonjour ;

Aller en bas 
+6
missmoto56
papi verso
breizhinette56
Zabimaru
seb56
maxoubzh
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 11:33

bonjour . voila . je me présente yohan . pour ceux qui était en ballade le 1ier avril j'était derrière sur une sv650 bleu (et oui je suis piéton ...... pour le moment)
voila quoi dir de plus je ne sais pas trop Smile je suis presser de faire d'autre ballade avec vous car la bonne humeur et bien présente et on s'ennuie pas .
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 12:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:10

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 16:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
missmoto56

missmoto56


Féminin Age : 36
Localisation : Locminé
Type de moto : HONDA 500 CB 1995
HONDA 600 Hornet 2002
HONDA 600 CBR FS 2001
TRIUMPH 675 Street Triple 2010
ACTUELLEMENT : HONDA VTR 1000 Firestorm 2003 et YAMAHA 600 Fazer

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 19:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:56

La bienvenue à toi Futur Padawan Yohan. Pour quand le permis moto ? et comment t'est venue cette passion pour la moto ?
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: la passion ?   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:26

je l'ai toujours eu plus ou moins on vas dire . le bruit de Harley mon attirer en premier pour me pencher sur le sujet de la moto . après j'ai fais des ballade en Harley et la j'ai goûter la liberté . s'incliné dans les virage , voir les paysage d'une autre façon , etc... rien que m’asseoir sur une moto me donne des ailes . savoir qu'un moteur et juste en dessous de mes fesse c géniale . . avoir une moto c'est entendre sa moto dire "démarre moi et partons" "bichonne moi mes chrome sont sales" . le permis moto je doit attendre car je n'ai pas trop les moyen pi si j'ai mon permis moto j’achèterai tous de suite une moto chose dont mes moyen ne me permette pas . avec la ballade du 1ier avril j'ai découvert la ballade rapide (mais pas trop) les petit slalom pour les bouchons , le bruit des sportive qui nous dépasse poignée dans l'angle (merci au propriétaire de la 600cbr grise et blanche en kit :D ) voila . ma passion et toute petit encore car appart comme passage je n'ai jamais touché un guidon mais ceci ne devrait pas trop tardé (1an ????)

et pour la future question ma moto préférer (probablement ma premiere) une buell (celle qui était la le 1ier avril était magnifique)


Dernière édition par yohan le Mar 02 Avr 2013, 22:43, édité 1 fois (Raison : des ptit buell des ptit buell encore des ptit buell , des ptit buell des ptit buell toujours des ptit buell :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:03

tu n'est pas passé sur la cote de quiberon par hasard avec un groupe de motos?
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:28

Si si on est passé par la wink un groupe de neuf motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 23:54

exacte je vous ai croisé vous commenciez a prendre la cote de Quiberon vers saint pierre, j'etais dans l'autre sens en Z noir
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 01:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 10:37

yohan a écrit:
je l'ai toujours eu plus ou moins on vas dire . le bruit de Harley mon attirer en premier pour me pencher sur le sujet de la moto . après j'ai fais des ballade en Harley et la j'ai goûter la liberté . s'incliné dans les virage , voir les paysage d'une autre façon , etc... rien que m’asseoir sur une moto me donne des ailes . savoir qu'un moteur et juste en dessous de mes fesse c géniale . . avoir une moto c'est entendre sa moto dire "démarre moi et partons" "bichonne moi mes chrome sont sales" . le permis moto je doit attendre car je n'ai pas trop les moyen pi si j'ai mon permis moto j’achèterai tous de suite une moto chose dont mes moyen ne me permette pas . avec la ballade du 1ier avril j'ai découvert la ballade rapide (mais pas trop) les petit slalom pour les bouchons , le bruit des sportive qui nous dépasse poignée dans l'angle (merci au propriétaire de la 600cbr grise et blanche en kit :D ) voila . ma passion et toute petit encore car appart comme passage je n'ai jamais touché un guidon mais ceci ne devrait pas trop tardé (1an ????)

et pour la future question ma moto préférer (probablement ma premiere) une buell (celle qui était la le 1ier avril était magnifique)

Bienvenue


bien venue a toi ,
alors là , je pense fortement que le virus est dans cop soigne le bien et entretient le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:54

oui effectivement j'était derrière un ami en sv650 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:57

cam cay . merci . je suis un heureux contaminer je crois Smile me manque plus que le medicament (la moto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: petite pub ?   bonjour bonjour ; Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:58

si je peut me permettre je viens faire une petit pub sur un groupe FB que j'ai fais avant de connaitre votre forum "balade moto 56" (je sais il y une faute mais avec 2 "L" le groupe existai déjà mais étai désactivé car introuvable) . voili voilou . je n'oblige personne a venir . . a + tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:17

MDR3 ça dépend... si on roule, c'est une balade ! et si on se contente de faire rugir nos moteur à l'arrêt, on peut considérer ça comme une ballade... MDR3
une petite ballade moto :
Oyez, oyez ! Gentes Dames et Bons Seigneurs la complainte d'un bi-cylindre.
A son grand dam du rupteur on abusa.
Paix à son âme car grand malheur, il succomba !
Ce fut grand drame et moults pleurs car la panne ne fut pas moindre ...

Je vais, prestement, la proposer à Messire LalaSrad le Menestrel, qui en composera la musique. MDR3
Je propose que chaque qu'on la complète et qu'on la chante lors du rallye ou de l'Annif du Bold@ir ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonjour ; Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour ;   bonjour bonjour ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 22 !
» bonjour
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: