Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 petite colère

Aller en bas 
+16
Faou-Fanch
Mr Renard
seb56
overflow56
Thibault56
Tété56
lulu
will29
maxoubzh
dom
Rom@in
VANVAN 56
vincent bzh
ben firebladezone
lulubull
Alain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:56

je dit bonjour con yama MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:09

petite colère  - Page 2 969174_631769756841316_1529488057_n
Revenir en haut Aller en bas
Rom@in

Rom@in


Masculin Age : 41
Localisation : Dans le monde \'_'/
Type de moto : Dayto 675R
SV 650 N K4

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 23:46

Bon un peu d'humour dans se monde de brute portenawak sm groupe sm groupe 

C'est pas moi qui le dis,c'est ma BIBLE MDR1 

petite colère  - Page 2 Hauk

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Punis
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:33

Moi ça m'arrive souvent de pas voir le motard parce que je regarde ailleurs (la route, le bas côté, la priorité a droite, le mec qui fait des trucs chelou sur la voie de droite depuis 5 km...). Mais si il est vu j'fais toujours un p'tit V discret.

J'pense pas que ça se perde, c'est juste que si on est de plus en plus nombreux en moto, bah on est aussi de plus en plus nombreux à se croiser. Lever la main tout le temps ça fini par être chiant/dangereux/fatiguant (entourez la réponse de votre choix). De plus on est aussi plus souvent face à des gens qui ne nous vois pas.

Question: vous saluez les scooter vous ? ça m'arrive. Par "erreur". Quand ils sont sapé comme des motards j'les confonds.

Sinon une fois un gamin en 50 m'a salué, j'ai répondu. ça m'avait fait rire. Pareil avec un mec en mob.

Quand j'étais livreur de pizza, entre livreur on se saluait. C'était un gars de ma boite qui avait lancé ça. Il saluait "à la motard" tout les autres livreurs, d'autres ont suivi. Puis quand il à changé de taff ça s'est perdu.

J'pense que c'est un phénomène qu'on doit à toute pratique "marginale" qui se popularise. Vu qu'on est toujours plus nombreux, on croise de plus en plus de gens qui savent/veulent/peuvent pas. Je suis sur que y'a eu des études sociologique là dessus.

Sinon pour ma part, depuis que j'ai un Café Racer les customs (Harley, Cafra, Bobbers...) me font plus souvent un V, en effet.


My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:54

Rom@in a écrit:
Bon un peu d'humour dans se monde de brute portenawak sm groupe sm groupe 

C'est pas moi qui le dis,c'est ma BIBLE MDR1 

petite colère  - Page 2 Hauk

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Punis



ben quoi c'est pas comme ça qu'on les salue ??? Suspect Suspect 
pas étonnant que personne ne me répond lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:28

Faou, tu veux, une réponse????
t' es vraiment qu' un sale gosse provocateur ! violence violence 
MDR3 

Quand à saluer des scoot ou des gamins en 50, ben je vois pas où est le mal, et je vous raconte même pas la banane de Bastou l' autre jour quand il est rentré en nous disant que 2 "vrais" motards l' avaient salué MDR1 
sur le coup, il a été surpris, alors il n' a pas répondu, mais maintenant, il répond... c' est quasi un rite initiatique, comme une reconnaissance d' appartenance wink 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:34

valerie hd a écrit:
Faou, tu veux, une réponse????
 t' es vraiment qu' un sale gosse provocateur ! violence violence 
MDR3 
 


lol! lol! 

un véritable ange est une version que je préfère cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:34

pour le salut anglais, le signe de tête, c' est pas exactement ça
il m' arrive de faire un signe de tête, mais eux, ont une façon particulière de le faire
ils penchent rapidement la tête sur le côté, comme pour coller l' oreille à l' épaule, c mignon, mais au début, ça fait bizarre
bref personne ou tout le monde a gagnéMDR3 

ceux qui veulent des patchs n' ont qu' à demander, on en a un stock à écouler lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:30

Z avez bien raison de pousser une gueulante, combien de fois ça m arrive de prendre des gros vents !!!!
C est dingue mais ça va avec l air du temps c est comme Facebook, c est tellement plus facile de chez soit......

il faut se battre contre ça, et aller vers les gens ! Et ne pas hésiter à rentrer en contact spontanément
pas plus tard que la semaine dernière, j allais mettre mon casque quand un vieux roulard est venu frapper la selle de l aventure en disant : ça c est belle moto !!!!!!
Je suis resté discuter avec lui un bon quart d heure et pourtant il n avais pAs le visage d un gars à qui on va faire la causette ( délis de salle gueule)  et pourtant...... Un vrai passionné 30 ans de mpro derrière lui !!!!!
Toujours enrichissante comme rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:05

Et l'anglais que tu as dépanné après sa gamelle à Ploeren,,,
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:08

moi les seuls à qui je dis pas bonjour,ce sont les blaireaux en short t-shirt.....ça je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:13

ou alors ceux en gilet jaune......!!!!! ceux la c'est un gros doigt d'honneur nul nul MERMITTE2 MERMITTE2 kermitte kermitte furieux furieux 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:39

ben firebladezone a écrit:
moi les seuls à qui je dis pas bonjour,ce sont les blaireaux en short t-shirt.....ça je peux pas....
+1 0000000000 et t'inquiète pas pour eux, ils ne sont pas en voie d'extinction sebetr
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:20

kenavo a écrit:
Et l'anglais que tu as dépanné après sa gamelle à Ploeren,,,
Que NOUS avons dépanné !!!! L initiative venait de toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:19

Ah moi, je n'ai fait que le ramasser. C'est toi qui a réparé sa bécane. Même qu'il a dû filer tout droit en Angleterre le lendemain avec sa réparation de fortune. Il n'est pas passé chez BMW ! Je suppose qu'il a dû arriver à bon port,
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 20:26

Pendant ma formation on nous répétait toujours dans le casque penser à saluer et à remercier et toujours un petit rappel quand le moniteur voyait une moto au loin. Maintenant c'est automatique pour moi.

Je vous confirme que les gens s'arrette presque plus. Après ma première chute dans un virage à cause d'une p****n de flaque d'essence ou de je ne sais quoi je me suis retrouvé au milieu du virage en fin de courbe et bien sur j'avais du mal à remonter la moto. Les gens sont passer tranquille en ralentissant à peine et même un motard en voiture ma saluer et a continuer sa route et la vous rager grave !!!

Autre anecdote un ami a moi rentrant du boulot tranquillement en moto il c'est retrouver dans un fossé à cause de gravillons dans une courbe et ils n'étaient pas signalé). Il m'a raconter qu'un groupe de 5 motards sont passer on ralenti et son reparti de plus belle !!! Il lui a fallu l'aide de 3 personnes de sa famile pour sortir la moto du fossé.

Depuis ces choses mésaventure je me suis promis de m'arretter à chaque fois que je verrais un gars sur le bas coté.

Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 22:00

c'est pour ça que je me suis mis a la musculation et aux sports de combats , pour pouvoir relever ma becane tout seul et casser la g.....e à ceux qui ne m'ont pas aider ou salué !! c'est une boutade bien sur !!lol! mais en regle generale ça salut quand meme pas mal et quand on te repond pas c'est parce qu'on est absorbé par la concentration routiere ! de toute façon , avec le temps , on s'apperçoit vite de la situation et si le salut de retour est volontairement oublié ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:58

Oui c'est sur desfois tu voit bien que le motard ou la motarde ne peut pas dire bonjour il y a des situations ou je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:08

kenavo a écrit:
Ah moi, je n'ai fait que le ramasser. C'est toi qui a réparé sa bécane. Même qu'il a dû filer tout droit en Angleterre le lendemain avec sa réparation de fortune. Il n'est pas passé chez BMW ! Je suppose qu'il a dû arriver à bon port,
Pour la petite histoire, il est bien arrivé à bon port, et à même envoyé une lettre de remerciement avec une photo de kenavo et moi en train de réparer la friteuse qui débordait MDR1

Et surprise bien sympatique : une invitation à passer le voir lui et sa femme si un jour l'envie nous prenait de traverser la manche............Kenavo, je n'ai pas laissé tombé l'idée d'un road trip en Irlande / Ecosse........ la future électra supporterait t elle l'air humit' des highs lands.......Cool 

Ca me travaille toujours......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite colère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite colère    petite colère  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite colère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kermitte en colère
» Ethylotest obligatoire a partir du 1er juillet
» bonjour bonjour ;
» Une petite immigrée
» Petite motarde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: