Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE

Aller en bas 
+2
pticlaude
ManchSec
6 participants
AuteurMessage
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 22:17

En ce moment chez Moto Expert 20€ de remise tout les 80€ d'achat (10€ de remise immédiate + 10€ de chèque cadeaux à dépenser dans le magasin)

Donc pour moi nouvel achat pour moi aujourd’hui HJC RPHA 10 PLUS coloris Oria MC5 :

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Hjc-r-pha10-plus-oria-mc5-4 PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Hjc-r-pha10-plus-oria-mc5-3


PS @ Diane : Au moins tu ne risque plus de confondre ton casque et le miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:31

Chouette ton casque ! tu n'avais pas la version en ROSE ! cop 
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:43

Tu vois du rose partout en ce moment pticlaude! Lulu 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:27

MDR3 hola 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:14

je vrois avoir vu des casque rose a moto expert -50% MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:25

Y a même le blouson, le pantalon, les bottes et les gants en rose ... Ils te donneront peut être le casque gratos, du coup !!! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:46

vous croyais pas si bien dire ... les motifs bleu sont en faite des reflet allant du turquoise au rose foncée (communément appeler violet) mdr3 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1944

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:51

ouais pis l'écran aussi, tant qu'à faire.... comme ça tu verras la vie en rose, trop cool!! Cool 

Remarque, le rose c'est la couleur de Serge Nuques, Ze Chevalier de Groland, et cela lui sied à merveille..... jocolor 

et Woody Harrelson dans Tueurs Nés il a des lunettes roses, aussi, mais là c'est un autre sujet...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1944

PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:53

tain ManchSec tu m'a fais l'inter avec ton message j't'ai même pas vu passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Empty
MessageSujet: Re: PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE   PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO NOEL MOTO EXPERT SENE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel
» PROMO PNEU MEGA MOTO
» promo et banc de puissance
» Promo casque SCORPION EXO 1000
» noël au BRESIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: