Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 balade en Ardèche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

balade en Ardèche Empty
MessageSujet: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:25

Video réaliser par street 58

Prevoyer un slip de rechange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:19

Bof ... toujours sec... Je n'ai rien vu d'impressionnant... surtout pour des bécanes de ce genre Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:38

J'aime bien la bande son... B)

Sinon, ben, ils ont dû faire la vidéo pour prouver que le gars en MV pouvait presque poser le genou, quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:52

Kenavo je savais bien que sa allait pas t impressionner alain m avait raconter un peu ton passé et pourquoi tu fait les roulages padawan d ailleurs des que le temps sera plus propice je verrais avec toi

On doit bien s amuser sur une route comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:17

Naan, je roule cool maintenant !!! C'est pour ça que j'ai changé ma teutone pour un trainelabit américain  MDR3 par contre pour les roulages ça le fait toujours ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:41

Meme avec ta traînelabite tu peut les devancer si il te chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: balade en Ardèche   balade en Ardèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 2 juin
» balade en finistere
» une p'tite balade en zzr ça vous branche
» balade dans le finistere
» La balade de Joachim et Augustin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: