Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
+4
Herbert ze blackbird
papi verso
ManchSec
maxoubzh
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:08

Bonjour a tous!! Voila je m'appelle Léa, je vie en Suisse et j'ai 19ans. Je vie entourer par le monde de la moto car presque toute ma famille fait de la moto même mon copain. Hééé oui le gêne de la moto c'est pas que des conneries!!!! Donc actuellement je roule presque tout les jours une petit ktm duke 200, c'est simpa mais bon...du coup j ai a coter une ktm (hé oui encoe ktm!!) Freeride 350 et sa sa marche d'enfer!!
Mon beau-pere et mon beau-frere on chacun une ktm et mon copain a pu enfin rejoindre la famille apres m'avoir jalousement regarder sur mes deux moto.
Voila je croit avoir a peut pres tout dit! Je me rejoui faire votre connaissance et pouvoir parler avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:45

Bienvenue  tu es bien loin de chez nous  wink 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:47

bienvenue ktmamzelle !! ca fait loin la suisse pour venir nous voir surtout en 200 ^^ mais bon tu verra qu'on sait quand même bien s'amuser en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:19

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:46

Nous n'avons encore point poussé nos montures jusqu'en terre Helvètes à l'occasion de quelque Raid ... Fort bien ! C'est là grand manque qu'il nous faudra combler et cela nous fera une correspondante sur place ! La Bienvenue Damoiselle KTMPower. Toutefois nos terres Armoricaines sont fort éloignées de votre Helvétie natale et nous avons avant tout pour vocation de nous rencontrer pour des sorties motos. Mais soit ! allez ! mettez donc votre monture sur une chariotte, et venez donc parcourir nos contrées. Nul doute que nos membres sauront vous accueillir.
 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

presentation 9or

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:58

Bonjour Léa  cop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 22:28

bonsoir mademoiselle !
 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 22:35

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:03

salut et bienvenue a toi

kenavo se trompe sans se tromper, valerie hd et moi avons pose nos roues en suisse, mais avec notre fourgon mercedes pour aller chercher la mob du padawan !!!! en suisse allemande, à waltalingen exactement, chez sven un grave allume du big twin !!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 15:47

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:18

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:26

Salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» içi le dernier de la classe
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: