Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut @ vous .

Aller en bas 
+5
Versyngtrix
pticlaude
papi verso
breizhinette56
maxoubzh
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 10:46

Bonjour ,

moi c'est Valentino allias "Tino" sur le forum.
J'ai 26ans , j'ai passé mon permis à 18 ans au cheval blanc (très bonne école  bien  ) .
J'ai commencé par un 600 bandit de 97
puis j'ai eu un R6 de 99
avant de passer au zx7r de 97 (rêve de gamin) ça fait 4 ans que je l'ai , j'ai une autre zx7r pour la piste , et encore un autre zx7r oui je crois que j'aime bien cette moto  wouaouh  et j'ai faillit oublier j'ai aussi un transalp de 93 pour le quotidien .

J'ai trouvé ce forum par simple recherche , je viens de déménager de brest ou j'étais inscrit sur le forum M29B ambiance sympa et ils proposent d'excellente ballade  diablo  .

Sinon j'aime aussi mécaniquer c'est mon autre passe temps , entre les restauration de moteur de 7r encore ^^ ou entretiens courant enfin voila , j'ai vite fait le tour pour cette présentation .

Je cherche des personnes avec qui rouler que ce soit en sportive ou alors plus cool en transalp selon les envies .

A vous les studios !!!!.




Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:07

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 11:51

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 14:59

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:31

nickel tout ça ! la bienvenue à toi et à tes meules !  +1 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:26

Bienvenue Cool un trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:13

La bienvenue à toi Tino ! et pour les balades, voyages et activités diverses et variées, le Bold@ir n'a rien à proposer...scratch  Ce sont ses membres qui organisent et proposent  Cool façon de dire que chacun peut y mettre du sien.
Au plaisir de te voir sur une de nos sorties ( rallye, paint-ball, run sur Montalivet etc, annif ... )
 Bienvenue 
et  +1 pour le Trail : tu pourras au moins suivre les Raiders Bold@iriens sans trop souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:31

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:43

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:52

Bienvenue sm groupe sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 22:52

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 13:34

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut @ vous . Empty
MessageSujet: Re: Salut @ vous .   Salut @ vous . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut @ vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» salut a a vous
» salut a vous
» salut a vous les motards
» Héhé Salut à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: