Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de Métalleux etes-vous

Aller en bas 
+6
Faou-Fanch
Joker
ben firebladezone
Admin
lasouche
lulu
10 participants
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:37

QUEL GENRE DE METALLEUX ÊTES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec différents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l'accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous . sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant lentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

ELECTRO METAL
A travers les cieux, l'espace et le temps, un vaisseau s'en vient...le chevalier jedi pourfend le robot-dragon à grands coups de canon à neutrons, libère la princesse et lui colle un gros casque sur la tête pour la baiser virtuellement. Il se rend ensuite comte qu'il est dans la Matrice et se casse en utilisant son téléphone mobile.

HARD ROCK
Le protagoniste arrive en short avec une casquette en sautant partout. Le dragon passe une bonne soirée alors que la princesse se casse, dégoûtée...

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en éclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérément de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir alors que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses. Ouaih ! Aie putain ca pique ce truc !!!...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:37

moi c'est du hard Rock
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:41

pour moi c'est le TRUE METAL
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 15:44

hououou la princesse :amoueux1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:43

Mort de rire Mort de rire ton truc


Ben moi je serai plutot Hard rock aussi ... quoi que ca fini plutot comme le Nu metal en general scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 16:55

bein moi ce serait plutôt thrash/heavy/hard rock....bein ouais il me reste encore tous mes t-shirts de slayer,sépultura;iron maiden,metallica et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 23:08

moi je sais pas quoi du tout choisir ^^
je suis juste dégouté qu'on prenne une pauvre honda civic comme voiture de kéké fus kermitte affraid
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:01

ben firebladezone a écrit:
bein moi ce serait plutôt thrash/heavy/hard rock....bein ouais il me reste encore tous mes t-shirts de slayer,sépultura;iron maiden,metallica et j'en passe...

+1 +1 je te suis ben quitte à ce la mettre avec un dragon autant que ca soit avec de la bonne musique dance
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:33

je vois bien la baston contre un dragon avec CHEMICAL WARFARE de SLAYER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:38

t dure la tu lui laisse aucune chance a ce pauvre dragon
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 23:52

Mégaphone a écrit:
t dure la tu lui laisse aucune chance a ce pauvre dragon



tant pis pur lui... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 23:42

moi jaime bien POWER METAL si seulement .....(il y a des nains avec ) (vdm)
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:32

HEAVY VIKING METAL

Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le baouffe
boit quelques bières et baise la princesse vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

MDR3 MDR3


Dernière édition par Faou-Fanch le Mer 26 Oct 2011, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:39

+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:50

bah vas y raconte ton cas MDR1
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:54

VIKING HEAVY POWER DEATH VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe
boit quelques bières
sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.
la bute,
vole ses biens et brûle le château avant de se casser.


Dernière édition par MaD le Jeu 27 Oct 2011, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 23:56

pas mal également MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 00:52

alors moi sa serait ... INDUSTRIAL METAL GRIND

Le protagoniste arrive, , regarde le dragon partir voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin, se vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau,essaie désespérément de faire comprendre, a la princesse, en allemand qu'il faut partir. complètement bourré le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 02:49

Heu... y a pas berceuse pour Nightrider ???...
Je viole le dragon à mort, je fous le feu à la princesse en sirotant un milkshake fraise/rhum/nitroglycérine à la terrasse de la Taverne du Donjon avant de tout démolir à grands coups d'épée .... je remonte sur mon destrier en écoutant "Stormy May Day" pour rentrer au château parce que ma tarte aux pommes va être trop cuite sinon !...
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:16

un mix de tout çà Quel genre de Métalleux etes-vous 847543

Citation :

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le
dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la
princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le
protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le
château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel
avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:25

Mort de rire Mort de rire Mort de rire



Moi ce serais le rasta métal :
Le chevalier arrive en stop (il n'avait plus assez d'argent pour le bus), fume plusieur calumets de la paix,
passe une bonne soirée avec le dragon et se tire à 5 heures du mat en ayant complètement oublié la princesse. fou



Il n'est pas dans la proposition?! Merde. Je ne suis pas trop un fan de métal
Sinon j'aime bien l'idée du viking. +1 Le mec arrive, il brule tout et ce casse. Rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:07

Moi ce serait le genre du Heavy Viking Black Gore Grind Métal...en Bref

Dans le genre:
J'arrive à minuit sur une Harley complètement bourré à bord d'un Drakkar, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, le dragon me regarde, je regarde le dragon, le dragon à compris que j'le regardais, j'ai compris que le dragon avait compris que j'le regardais, j'lui revomit dessus, je tue le dragon avec ma grosse hache, je bois une bière, j'le baise, je rebois une bière, je l'empale et je le dépèce, je rebaise le dragon en buvant une autre bière et je le bouffe, je bois quelques bières et je rejoins la princesse,je vomis, je regarde la princesse,je mange mon vomis, la princesse me regarde, je regarde la princesse en voulant la baiser, la princesse me regarde car elle a compris que je voulait la baiser, j'ai compris qu'elle avait compris que je voulais la baiser, j'ai sodomisé la princesse à mort. Puis je viol le cadavre, entaille son ventre en la baisant et bouffe ses tripes, je bois son sang en lui pissant dessus (ben avec toutes les bières), je rebois une bière avec la princesse (j'vous répète que j'suis bourré), puis je baise les carcasses de la princesse et du dragon pour la troisième fois,je vomis, brûle ce qui reste de la princesse, l'empale à coté du dragon et la baise une dernière fois. je vole ses biens et brûle le château avant de me casser... je vomis



Qui à dit que c'était gore... lol
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:15

MDR3 si peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de Métalleux etes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de Métalleux etes-vous   Quel genre de Métalleux etes-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de Métalleux etes-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici !!
» TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction
» Où en etes vous du code de la route?? test !!!
» Trucs et astuces en tout genre
» dans le genre j ai peur de rien il sont bien les spanich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: