Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Circuit du mans août 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:14

Bonjours a tous et a toutes, je viens vers vous pour savoir si des gens seraient interesser pour allez au mans en août avec moi !
Avec le partage du coût du trajet sa reviendrai a 35e/ pers
La journée serai organiser par team 18 avec 7 session de 20 min pour 155 e assurance comprise!
Voila si des gens sont interesser faite le moi savoir
Cordialement
Gaz
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:26

je serais partant!
HS: j'ai des autocollants si tu veux (enfin)  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 12:54

Ben moi j'y vais, le 9 Août, mais c'est pour le taf.... Donc pas en moto, et pas pour rouler, dommage... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:05

Hello, du coup je pense rouler au Mans le 25 août... Par contre pour le co-voiturage ça sera mort, j'emporte déjà maman et bébé avec moi dans le camion MDR1 
J'essaie aussi de motiver des potes à venir, ça devrait le faire en principe.
Tu roules ailleurs d'ici là? Je me fais le Vigeant le 9 juin avec Team 18 aussi... Comme les inscriptions pour le Bugatti ouvre le jour de ce roulage, j'espère pouvoir leur filer mon inscription en main propre, comme ça je suis sûr d'avoir une place  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:40

Salut Nico oui je roule mais principalement le lundi ! Vigeant le mans et j espère même magny cours ! J espère que oui tu auras une place et moi aussi lol !
Ben au pire on ce retrouve la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 20:35

Du coup tu roules aussi au Vigeant le 9 juin ou c'est juste moi qui comprend rien? toctoc 
Si tu y vas on pourra en effet se voir là-bas, sinon ce sera au Mans en août sans faute... J'ai un zx10r 2008 vert et blanc avec un gros 29 dessus et une combi spidi verte et noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du mans août 2014 Empty
MessageSujet: Re: Circuit du mans août 2014   Circuit du mans août 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du mans août 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit en France
» nouveau projet de circuit en Bretagne
» circuit vtt vers vannes?
» un circuit pret d'Anger !!!
» comment commencer le circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: