Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation t.o.f 56

Aller en bas 
+3
papi verso
Alain
tof 56
7 participants
AuteurMessage
tof 56

tof 56


Masculin Age : 53
Localisation : belle ile
Type de moto : KTM 690 duke 3

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 02:40

Bonjour tout le monde ,je me présente donc Christophe comme mon pseudo laisse supposer , 44 ans et heureux possesseur d'un KTM 690 duke depuis 2 mois !!!!! Tombé par hasard sur ce forum , pas résisté de m'inscrire  Smile Je suis de belle ile en mer , une fois le bateau passé je croiserais donc certain d'entre vous et pourquoi pas une sortie un de ces jours  bien
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:10

Salut, T.o.f. Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue  Tu fais signe quand tu débarques et roule ma poule violence 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:38

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:13

un belle ilois de plus  wink tu as peut etre déjà croisé notre djodjo sur un cbr jaune et noir alcoolo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:58

+1 oh, ils ont bien dû se percuter une ou deux fois ! les routes ne sont pas assez larges pour se croiser là-bas ! MDR3 
La bienvenue à toi Tof56 !
à part ça, en ce qui concerne ta pratique moto, tu es plutôt roulage utilitaire, sortie à la journée, racleur de bitume, gadouilleux ou voyageur ?
prochaines sorties : ben, l'annif du Forum le 14/15 Août, la Grillade Partie du MC WCB à St Molf le 16/17 Août, et le Millevaches en décembre. d'ici là il y aura bien un VSD ou deux et quelques roulages...
 Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
tof 56

tof 56


Masculin Age : 53
Localisation : belle ile
Type de moto : KTM 690 duke 3

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:18

Merci pour votre accueil , j' ai surement croisé djodjo mais jamais rencontré , chose qu'il ne serait tarder  Smile Pour moi la moto c'est du pur plaisir j'ai mon permis depuis plus de 20 ans , mais c'est ma première moto. Je ne serais , je ne pense pas , un voyageur en 2 roues déjà j'ai pas la machine pour puis ça ne m'attire pas plus que ça . Par contre des virées a la journée  bien bien bien 

Pour l'annif du forum , c'est mort j'ai du monde a la maison ce weekend la  pignou 
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 12:21

Bienvenue wink 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:23

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 21:25

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 22:32

YoN a écrit:
un belle ilois de plus  wink tu as peut etre déjà croisé notre djodjo sur un cbr jaune et noir alcoolo 

y a que 3 brelles au km² ils sont sûrement croisés MDR1

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tof 56

tof 56


Masculin Age : 53
Localisation : belle ile
Type de moto : KTM 690 duke 3

Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:33

On c'est croisé oui mais jamais rencontré encore !!!! il n'y a en effet pas enormément de moto sur l'ile actuellement
il fut une époque ou ils y en avaient beaucoup +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation t.o.f 56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation t.o.f 56   Présentation t.o.f 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation t.o.f 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: