Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 adherez vous ?

Aller en bas 

adhere a la ffmc?
oui
adherez vous ? I_vote_lcap20%adherez vous ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
adherez vous ? I_vote_lcap80%adherez vous ? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
je ne connais pas
adherez vous ? I_vote_lcap0%adherez vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

adherez vous ? Empty
MessageSujet: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 20:13

bonsoir petit sondage avant peut etre une tempete MDR1

merci pour vos reponses

xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 12:55

Quelle est la raison de ce sondage ? Peux tu en informer le Staff ? Soit sur le post soit en mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:05

bonjour je fais simplement une statistique pour mon taf au niveau securite routiere et conduite adictive sur la route les risques routiers
je voudrais simplement savoir le nombres de personnes adherents ou  pas a certaines asso et plus particulierement la ffcm ( qui participent a des tours de table au plus haute sphere de l etat )
voila je suis pas un flic des rg il faut pas flipper MDR5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:06

dans l'attente d'en savoir plus sur ce sondage et son utilisation, Je demande aux membres de patienter avant de répondre.
désolé Petitcaporal, mais je suis prudent quand aux infos qui peuvent servir à des organismes officiels. c'est souvent à notre détriment.
J'attends d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:18

Je t es répondu en mp verrouille
Je refoumulerai la question à quel asso faite vous parti
Merci d avance
Xav
Revenir en haut Aller en bas
petitcaporal




Masculin Age : 48
Localisation : au bord de la mer
Type de moto : yzf r 125

adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:29

Merci au staff de bien vouloir verrouille
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 16:43

A l'avenir, je demanderai aux membres de bien vouloir expliquer au Staff les tenants et aboutissants de ce type de sondage qu'ils proposent . Nous jugerons de l'opportunité de l'autoriser ou non. Nous ne sommes pas contre le fait d'apporter notre pierre à l'édifice de la sécurité routière, mais le passé nous a appris que les décisions officielles sont souvent prises sans tenir compte de notre avis, se basant sur des statistiques et des rapports internes. Avec souvent pour conséquence des mesures qui nous sont défavorables.  par conséquent si la préfecture veut des infos qu'elle nous explique d'abord pourquoi. C'est ce qu'on appelle un dialogue.

pour ce qui concerne les adhérents à la FFMC, le mieux est de demander directement à l'antenne locale qui se fera un plaisir de répondre. Seb c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adherez vous ? Empty
MessageSujet: Re: adherez vous ?   adherez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adherez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ça?
» B 56 vous rejoint....
» salut a vous
» Lu pour vous
» Vous êtes ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: