Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:53

J'ai pas le droit de sortir la vidéo les gens mais au taf en 3 min chrono
on a failli voir une triumph disparaître entre les mains de jeunes con*****  fus  fus

Sur une triumph speed triple, les merdeux ont réussi à casser le bloque guidon et à mettre le contact par fils
taout ça saous le regard des passants (dont certains prenaient des photos) qui ne se baougeaient pas le cul

Au final les petits cons se sont fait avoir à cause d'un bloque-disque!!!  fete

Au final je suis, en ce qui me concerne content d'avoir une alarme et un transpondeur qui coupe le contact si je suis à plus de 20M angel

Sinon les gens, le bloque disque peut vaous évitez de voir votre bécanne disparaître en 3min et saous les yeux d'imbéciles qui ne feront rien paour la sauver à votre place
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Masculin Age : 57
Localisation : hennebont
Type de moto : bmw r1150r

Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 20:44

vous les avez choper?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:01

xav a écrit:
vous les avez choper?

Non, ils ont opéré très vite, et comme les gens préfère faire une photo plutôt que de se révolter et alerter
ils sont remontés sur leur scoobite à la con et on réussit à filer

Il aurait suffit d'une personne pour attraper l'un d'eux, on l'aurait filer à la police, le problème et je comprends c'est la peur de prends un caoup de caouteaux
car même les mômes de 15 ans ont taout et n'importe quoi dans leur poche

du caoup je recommande le bloque disque, car le motard en question est arrivé 5 minutes plus tard, surpris et choqué mais heureux de voir que ça moto était là


Dernière édition par Faou-Fanch le Ven 24 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Masculin Age : 59
Localisation : sud Côtes d'Armor
Type de moto :
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009

Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:12

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


merde .................on vie dans un drôle de monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutaine




Masculin Age : 40
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Street Triple R de 2009

Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 03:06

Perso, pour ma part, il y a l'alarme sur la moto, et j'ai toujours mon bloque disque dans ma sacoche de réservoir pour les fois où je ne laisse pas la moto dans le garage.
Mais il est bien connu que les triumph, il est facile de démarrer la moto avec un simple tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Empty
MessageSujet: Re: Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne   Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Sécurité pour protéger sa bécanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils juridique pour une amende
» conseils pour choisir son blouson?
» pub securite routiere du var
» conseils pour motards débutants ...
» sécurité routière (bien penser pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: