Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trou a l acceleration

Aller en bas 
+2
oam
Guena
6 participants
AuteurMessage
Guena




Masculin Age : 48

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 11:08

Bonjour à tous, de puis qques temps, et suite à un changement de filtre à aire, j ai un trou à l accélération. Pas tant en mode balade, mais plus présent lorsque je sollicite la poignée un peu plus vivement. Ma moto est un 600 bandit de 2004 à carburateur avec 18 000 kms. Vais je être contraint à faire une synchro?
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:47

C'est pas temps une synchro, mais reglage de carburateur.

Le carbu est réglé pour avoir un mélange avec une certaine quantité d'air et d'essence. Si tu change de filtre à air (pour un k&n par exemple) il y a une plus grande quantité d'air qui entre et donc un mauvais mélange.

Quoiqu'il en soit, tu devra passer chez le mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Guena




Masculin Age : 48

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:59

Merci pour la réponse. Un ami m a dit que je pourrais essayer un nettoyant carburateur de chez bardal. Comme je n ai pas beaucoup rouler cet hiver, peu qu' un petit indésirable s est glissé à un endroit malin. Je vais essayer cette idée pour commencer. A plus "C"
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:05

C'est une solution possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 20:28

Guena a écrit:
Merci pour la réponse. Un ami m a dit que je pourrais essayer un nettoyant carburateur de chez bardal. Comme je n ai pas beaucoup rouler cet hiver, peu qu' un petit indésirable s est glissé à un endroit malin. Je vais essayer cette idée pour commencer. A plus "C"

je confirme que les additifs à base de kerosene c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:11

Sa peut venir de tes pipes d'admission sur ce type de moteur c'est fréquent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 20:52

Moi j'ai pas ce qu'on peut appeler un trou, mais si je coupe les gaz et que je raccélère, ça fait tp tp tp tp et tpwaaa !!! ça envoie..
Et du coup ya 2 école : produit miracle, ou huile de coude..... À savoir nettoyant carbu en additif dans le réservoir, ou tombe ta rampe et coup de soufflette partout.... Purger les cuves c'est déjà testé....
Qui en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021, 23:05

J'en pense rien malheureusement.

L'additif, je ne connais pas.
Et si démontage il y a, c'est nettoyage à l'essence et soufflette derrière mais ça ne vaudra pas un nettoyage à l'ultra son chez un pro.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 12:46

Ben je les avais déjà démontés et nettoyés, mais ya un truc qui a dû se détacher de la durit ou du té, c'est les seuls trucs que j'ai pas changé... Et j'ai rajouté un filtre en sortie de robinet, il est clean....

Et du coup, pour le produit miracle, ben j'ai testé pour vous le Bardhal !!! 😁
On met dans le réservoir, on roule, et hop c'est propre !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 12:47

Mais ça marche pô.....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 22:07

MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 22:07

Ça en est où cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeSam 10 Juil 2021, 15:27

Ben faut que je trouve un dépressiomètre, c'est moins long et moins risqué que démonter les carbus et risquer de niquer les joints... Pasque les joints seuls ça se trouve pas, c'est des "kits de réfection de carbu" avec joints pointeau ressorts et compagnie, et c'est 27€ la pièce.... X3... 😕
Du coup j'hésite un peu entre les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeDim 11 Juil 2021, 09:06

Fous moi ça à la poubelle et achète donc une japonaise MDR1
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitimeSam 15 Oct 2022, 01:59

Ha oui au fait, au final c'était la bobine d'allumage n°3 qui déconnait un peu.... Synchro, propreté, réglage, tout ça n'y était pour rien..............
Merci à Jean Charles, Authentic Racer à Plouay, en passant....... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou a l acceleration Empty
MessageSujet: Re: Trou a l acceleration   Trou a l acceleration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou a l acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: