Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ti ventre a chou de plus parmis vous

Aller en bas 
+6
lulu
Milaure
nuch
seb56
Bellaluna
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:42

Salut à toutes et tous, moi c Rémy alias Just me, certains me connaissance déja car j'ai fais leurs connaissance se weekend a Porcaro.
J'ai connais donc le fofo grace à kermitte, lulu mégaphone, pouwic et d'otre encore.
Pour le moment je suis en Z750 orange de 2006, c'est ma 1ere et seul moto pour le moment. J'aimerai passer en dayto 675 mais sa commence a etre courant donc je pense passer sur aprilia, enfin truc comme sa quoi.

sinon je suis de Vendée comme vous avez du vous douté, je suis du Chateau d'olonne, c'est a coté des sables d'olonne pour ceux qui ne connaissance pas.

Je vous dis a tres vite pour une balade même si c'est pas la porte a coté, sa fais l'occaez de bouger

tchuussssss les gens sm groupe

Ps heureux de vous connaitre pour ceux que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:10

Bienvenue
a bientotsur les routes j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:26

Salut just me cheers Bienvenue

contente que tu sois la sa t'as vu de la lumiere et t'es rentré c'est ca ?
soit le bienvenue parmis nous et contente de t'avoir vu à porcaro

alors comme ca tu harceles megaphone de textos ? .... je peux voir si y a moyen de t'arranger quelque chose si tu veux Cool il parait qu on se voit la semaine prochaine de toute facon
vous laissez pas embarqués en soirée avec lui les gens il encore aussi barré que joker Lulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:32

Bienvenue et amuses toi bien
@ bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:34

Kermitte a écrit:
Salut just me cheers Bienvenue

contente que tu sois la sa t'as vu de la lumiere et t'es rentré c'est ca ?
soit le bienvenue parmis nous et contente de t'avoir vu à porcaro

alors comme ca tu harceles megaphone de textos ? .... je peux voir si y a moyen de t'arranger quelque chose si tu veux Cool il parait qu on se voit la semaine prochaine de toute facon
vous laissez pas embarqués en soirée avec lui les gens il encore aussi barré que joker Lulu lol!

MDR3 MDR3 MDR3 sm groupe non c'est pas vrai je suis un angel moi

Oui je passais dans le coin et j'ai apercu un poin lumineux et vu que j'étais perdu je suis rentré, pourquoi j'aurais pas du Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch
dabord c'est mégaphone qui me harcèle c'est lui qua commencé MDR5 Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435 Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435

et oui vu que vous étes a coté ya pas moyen, il faut qu'on se voi sinon je boude pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:43

Carement que t'as bien fais de rentrer !! sinon j'aurai ete te chercher parmis les ventres à choux et violence

ca m'etonne pas qu'il te harcele megaphone ... il est facilement attiré par les fashion victimes MDR3

pour la semaine prochaine boude paaaaaasssssssssssss ont'appelle sans faute pour aller boire un verre
je te tiendrais au courant des dates ou on descend de toute facon cedric va nous harceler, tu pourras pas nous rater ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:12

4emé rooooo salut bienvenue sur le fofo



Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:37

yep

bienvenu just me Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:31

Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:34

Milaure a écrit:
Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!

Certaines pas toutes enfin celles de kermitte ne fonctionne pas snifff
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:43

Just me a écrit:
Milaure a écrit:
Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!

Certaines pas toutes enfin celles de kermitte ne fonctionne pas snifff
affraid Oh la la c'est p'tête la pire...avec toute sa famille proche, cousin, belle famille etc... Mort de rire
Mais non je rigole portenawak
Des fois qu'elle revienne ici...chut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 00:48

Milaure a écrit:
Just me a écrit:
Milaure a écrit:
Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!

Certaines pas toutes enfin celles de kermitte ne fonctionne pas snifff
affraid Oh la la c'est p'tête la pire...avec toute sa famille proche, cousin, belle famille etc... Mort de rire
Mais non je rigole portenawak
Des fois qu'elle revienne ici...chut !
n
Oui oui je suis bien la milaure lol! je surveille wink peut etre que finalement tchernobyl est arrivé jusqu'en la bretagne lol! en meme temps il parait qu'on choisi pas sa famille ... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Milaure




Féminin Age : 56

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 01:07

Kermitte a écrit:
Milaure a écrit:
Just me a écrit:
Milaure a écrit:
Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!

Certaines pas toutes enfin celles de kermitte ne fonctionne pas snifff
affraid Oh la la c'est p'tête la pire...avec toute sa famille proche, cousin, belle famille etc... Mort de rire
Mais non je rigole portenawak
Des fois qu'elle revienne ici...chut !
n
Oui oui je suis bien la milaure lol! je surveille wink peut être que finalement tchernobyl est arrivé jusqu'en la Bretagne lol! en même temps il parait qu'on choisi pas sa famille ... fou
Et tiens... pour eux hihihihi
Bon j'arrête de pourrir ta présentation Rémy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 01:14

Milaure a écrit:
Kermitte a écrit:
Milaure a écrit:
Just me a écrit:
Milaure a écrit:
Bienvenue cheers Salut...et un gentil fou de plus sur le forum jocolor Bienvenue
MDR1 T'as vu les plus fous du fofo breton !!!

Certaines pas toutes enfin celles de kermitte ne fonctionne pas snifff
affraid Oh la la c'est p'tête la pire...avec toute sa famille proche, cousin, belle famille etc... Mort de rire
Mais non je rigole portenawak
Des fois qu'elle revienne ici...chut !
n
Oui oui je suis bien la milaure lol! je surveille wink peut être que finalement tchernobyl est arrivé jusqu'en la Bretagne lol! en même temps il parait qu'on choisi pas sa famille ... fou
Et tiens... pour eux hihihihi
Bon j'arrête de pourrir ta présentation Rémy... Smile


OUAI hien dabord c'est po nomale SA il fon t quoi les admis MDR3 MDR3 MDR3
Le pir sai que je ne sai pas de quoi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 08:26

Sois le bienvenu chez les bretons mon petit! wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:18

Youhouououu cheers cheers cheers cheers cheers t'es là toi !!!!
salut gardien de casquette !!
t'es cheveux sont redevenus normaux ou tu joues encore à ressembler à Végéta ????
ça fait carrément plaisir que tu soies sur le bol d'air bizz bizz bizz
moi aussi je descends en Vendée avec Guillaume la semaine prochaine on se verra peu être ? très heureuse de t'avoir rencontrer à Porcaro .... alcoolo
à pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:33

Lulu a écrit:
Youhouououu cheers cheers cheers cheers cheers t'es là toi !!!!
salut gardien de casquette !!
t'es cheveux sont redevenus normaux ou tu joues encore à ressembler à Végéta ????
ça fait carrément plaisir que tu soies sur le bol d'air bizz bizz bizz
moi aussi je descends en Vendée avec Guillaume la semaine prochaine on se verra peu être ? très heureuse de t'avoir rencontrer à Porcaro .... alcoolo
à pluche

Mes cheveux vont bien tkt po MDR1 mais il préfère songohan wink. ben si vous ètes en vendée, pas le choix faut se voir sinon je suis plus ton gardien de casquette dabord na coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:58

lol! ça marche pour moi mais la prochaine fois tu me la laisseras tranquille s'te foutu casquette !! ok ?
à plus tard en sidecar !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:17

Salut confrere, bienvenue chez les fou de bretons


Ils sont pas fini ici, la Vendée me manque

A bientot pour une autre ballade :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:40

cop cop cop cop cop
coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou






heu........................non plutôt
Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435 Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435 Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435 Un ti ventre a chou de plus parmis vous 969435
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 08:22

Bienvenue cop a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 18:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:01

Merci a toutes et tous pour votre accueil chaleureux a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:34

Bon ben maintenant moi c'est plus just me mais zcheust me MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3











c'est sans les dents hein chris et lau biz

zut on peu pas changer les pseudo sur le fofo scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 23:18

Just me a écrit:
Bon ben maintenant moi c'est plus just me mais zcheust me MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3











c'est sans les dents hein chris et lau biz

zut on peu pas changer les pseudo sur le fofo scratch scratch scratch scratch


MDR3 si si on peux le changer si tu veux la version 'sans les dents' MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





Un ti ventre a chou de plus parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Un ti ventre a chou de plus parmis vous   Un ti ventre a chou de plus parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti ventre a chou de plus parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau du 94 parmis vous
» JenBenj arrive parmis vous
» Tout nouveau parmis vous
» Et un de plus parmi vous^^
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: