Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+6
Joker
Cali
ben firebladezone
Admin
lasouche
lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:08

ohhh kermitte! t'es la reine!! t'aurrais pu nous siffler on a fait le tour plusieurs fois pour te chercher et j'avais pas de telephone avec moi grr!!!
la prochaine tu cris : seau à glaçonnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssss!!!! lol! on se retournera enfin FX..mdrrr!!!
la prochaine fois on brûle ton SV comme ça tu descendras lol et tu lacheras enfin ton verre mdr mdr mdrrrr alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:10

Mégaphone a écrit:
rassure toi fx ca n'arrive qu'aux vivants lol!

FX dit :ce matin je ressemblais plus à un zombi qu'à autre chose lol
pouwic dit : je confirme....mais j'ai pas été mieux MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:18

Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:29

Kermitte a écrit:
Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect


la prochaine fois on fera une rupture avec un burn, des wheels torce nu avec une plume dans le c*l, et un seau à glaçon sur le cal pied arriere ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:31

pouwic a écrit:
Mégaphone a écrit:
rassure toi fx ca n'arrive qu'aux vivants lol!

FX dit :ce matin je ressemblais plus à un zombi qu'à autre chose lol
pouwic dit : je confirme....mais j'ai pas été mieux MDR

MDR3 oui g vu ton post après tu as pris cher aussi apparement lol!
moi je suis resté calme tout le weekend j'avait mon fils du coup on c loupé jeudi soir,vendredi après midi et cet aprèm...
ca sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:33

pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect


la prochaine fois on fera une rupture avec un burn, des wheels torce nu avec une plume dans le c*l, et un seau à glaçon sur le cal pied arriere ;)

n'en faites pas trop quand même on risque de faire comme si on vous connaissait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:38

pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect


la prochaine fois on fera une rupture avec un burn, des wheels torce nu avec une plume dans le c*l, et un seau à glaçon sur le cal pied arriere ;)

MDR1 oui sinon pense a prendre ton tel wink ou garez vous a cote de la mienne .. j aurai pigé que c etais vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:06

Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect


la prochaine fois on fera une rupture avec un burn, des wheels torce nu avec une plume dans le c*l, et un seau à glaçon sur le cal pied arriere ;)

MDR1 oui sinon pense a prendre ton tel wink ou garez vous a cote de la mienne .. j aurai pigé que c etais vous


qu est ce qui nous disait que tu nous regardait t aurais pu etre dans un bistrot plus loin , on savait pas quoi la prochaine fois une petite rupture te confirmera notre presence lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:07

pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
Ok je braillerai seau à glacon d'en haut ! MDR3 par contre bruler le sv ... heu .... je risque de faire un lancé de chaise de l'etage MDR1

dommage j'etais pas sure que ca soit vous je serai descendue .. on venai d'arriver en plus !

comme d hab ca sera pour une prochaine fois Suspect


la prochaine fois on fera une rupture avec un burn, des wheels torce nu avec une plume dans le c*l, et un seau à glaçon sur le cal pied arriere ;)

MDR1 oui sinon pense a prendre ton tel wink ou garez vous a cote de la mienne .. j aurai pigé que c etais vous


qu est ce qui nous disait que tu nous regardait t aurais pu etre dans un bistrot plus loin , on savait pas quoi la prochaine fois une petite rupture te confirmera notre presence lol


Ok le signe de code c'est rupture et seau a glace alors ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:15

le seau de glace est un peu emcombrant donc je vais pas le sortir a chaque fois mais pour la rupture ok lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:16

En live divx et au lit Sleep


Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:25

aller hop au lit Le kektuféla ? - Page 40 969435 Le kektuféla ? - Page 40 969435 Le kektuféla ? - Page 40 969435 bon nuit le fofo caliiiiin caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:36

viens de me levé...cool il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:48

En live, salut mégaphone, j'viens de quitter le service et j'vais aller faire les courses, cool nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:50

salut a tous bonne journée



ici à nantes il fait tous gris un temps a rester sous la couette MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:51

en live, je fais mes comptes pale pale pale pale

-------

https://boldair.motards.net/viewtopic.forum?t=291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: