Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chtite question électrique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:52

Le fait d'avoir échangé les clignos arrières qui étaient des diodes, en vrais clignotants, change quelque t-il quelque chose parce que là je crois que mon éclairage de plaque ne fonctionne plus ! alors que je viens d'en acheter un autre !!
Parce que sinon je vais me teindre les cheveux en plus foncé !!! 😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 11:15

passe en fin d'aprèm si tu veux je pourrait regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:14

je vais faire du bon café !! +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:56

logiquement rien à voir entre le circuit des clignos et de l'éclairage ded plaque...regarde plutôt si tu n'as pas débranché une cosse par inadvertance... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 15:34

yep je vais regarder ça !! merki bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:16

merci pour le café Lulu
comme ça je ne me suis pas déplacé pour rien
la prochaine fois que tu veux un bisou demande c pas la peine d'inventer des fausses pannes comme ca
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 12:29

Psssss ! même pas vrai d'abord
Et puis je suis sûre t'as fait quelque chose ! excuses pour le déplacement !!! cop
et de rien pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite question électrique ? Empty
MessageSujet: Re: chtite question électrique ?   chtite question électrique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite question électrique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» POLISHEUSE ELECTRIQUE
» question électricité ...
» MOTORISATION ELECTRIQUE
» recherche cloture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: