Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+13
side stand
Cali
ALBATOR
Maxou
YoN
lasouche
lulu
fanchnbont
Bellaluna
FX56
Banditzh
Admin
nuch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:50

en live en train de bader pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:06

Qu'est ce qu'il y a ma ptite pouwic, raconte à tonton GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:17

Le patron me dit : " Jérôme, tu va etre content, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi!!! il faut aller me chercher une carte de parking au ténénio"

Moi, vu que c'est mon chef, j'obéi ...

Allé en balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:34

GG a écrit:
Qu'est ce qu'il y a ma ptite pouwic, raconte à tonton GG

faut je trouve quelqu'un dans le coin pour garder mes chiens là sinon ma mere veut les faire piquer. j'arrete pas de pleurer
voila
si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 15:40

voilà l'annonce.
les chiens sont reconnu lof (pure race) ont tout aux normes etc.
https://boldair.motards.net/petites-ou-grandes-annonces-f7/urgent-staff-t575.htm#19879
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 2 Tx004



Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 20:28

en même temps je te comprend ma pauvre pouwic mais je ne crois pas que tu puisse faire piquer des chiens comme ca en bonne santé et qui n'ont fais de mal a personne cela pourrai peut etre te laisser 2/3 jours pour chercher quelqu'un de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:23

Je compatie pouwic et surtout tiens le coup on va bien réussir à trouver une solution , mais il est vrai que le plus galère va être de trouver quelqu'un qui accepte de ne pas les séparer....
Je vais voir de mon côté mais je te promets rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:07

Pourquoi pas la SPA il seront pas séparer et pas piqués non???? courage a toi pouwic on est avec toi sinon a tu contacter un eleveur de staff directement, je dis sa car yen a qui accepte de les prendre pour evité sa

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 07:11

Vais finir de me faire beau, vais mettre un peu de graisse sur ma chaine et vais filer au taf
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 07:13

GG a écrit:
Vais finir de me faire beau, vais mettre un peu de graisse sur ma chaine et vais filer au taf


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Caliprod





dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 08:16

Oh comment c'est gentil Bellaluna, toi tu sais m'apprécier à ma juste valeur et tu sais que je suis toujours beau bizz



MDR3




En live, je suis arrivé au taf, mais en charette, car message d'un collègue qui a besoin de me l'emprunter dans la journée... pleur
Tampis, je pourrai au moins prendre le temps ce soir de m'occuper dema chaine tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 09:51

en live, je viens de prendre mon petit dej sur ma terrasse! hum trop cool sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:17

J'ai presque fini de faire un dossier d'agrément locatif.
Je trouve que j'avance mieux, peut être parceque j'écoute Linkin Park ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:25

GG a écrit:
J'ai presque fini de faire un dossier d'agrément locatif.
Je trouve que j'avance mieux, peut être parceque j'écoute Linkin Park ...


T'as raison Linkin Park c'est trop bon

En live encore un café pour me réveiller il commence à faire chaud bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:38

Je vais me fumer une clope.

Après j'enchaine sur metalica ou gun's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:36

en live c'est mon jour de repos. je viens de finir de construire debroussailler etc un p'tit coin pour mes gros..
j'les ais attaché avec une chaine à leur maison chacun la leur. depuis 1h j'les ais laissé ils n'ont pas abboyé une seule fois. wink bon signe. j'vais leur donner des nonos ça va les occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:06

fais leur aussi des calins, cela les calmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:08

GG a écrit:
fais leur aussi des calins, cela les calmes ...

connaissant la miss il doivent pas en manquer de calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:10

nan c'est clair j'arrete pas surtout depuis hier.. j'ai tellement eu peur de les perdre j'pleurais de trop et j'les serrais contre moi..
et puis ils n'aiment pas quand je pleur c'est dingue ils sentent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:12

Les animaux sentent les choses avant que cela arrive.

Tiens, fais leur un calin de ma part, on verra si ils sentent que c'est moi, ils voudront manger des tomates ... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:20

mdr pourquoi la tomate non si je dis que c'est de ta part ils vont vouloir me monter la jambe MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:22

En live, vais me préparer à manger, et ensuite en route à la plage pour farniente, bah oui c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:25

pouwic a écrit:
mdr pourquoi la tomate non si je dis que c'est de ta part ils vont vouloir me monter la jambe MDR3

Tant que c'est la jambe ..... MDR3

Maiheuuuuu, je ne suis pas un obsédé !!!! , ni un homme objet !!!!!
arretez .....


MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:29

En live je prepare mes affaire pour aller du coté obscure .... chez les ventres à choux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:35

En live je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: