Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit tour du Mas du clos avec une grande dame!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 15:54

le bon temps où Turbo nous faisait de vrais essais, pour ceux qui s'en souvienne, séquence nostalgie:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/f40+lm/video/xmd9x_ferrari-f40-lm720hp_auto

Méa-culpa tu avais raison Nuch c'est pas Lohéac, c'est le Mas du clos... Embarassed

avec les commentaires:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/f40+lm/video/x83fn5_ferrari-f40-et-f40-lm-m6-turbojacqu_auto
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Tx004



petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 13:39

méa culpa aussi car je croyai aussi que c'etait lohéac Embarassed

pour les essais on ne peux pas trop leur en vouloir car avant de retrouver des voitures comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:05

icone J'AVAIS RAISON BANDE DE NAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!! icone


Que de bon souvenir merci denis et merci jacques
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 17:45

fanchnbont a écrit:
méa culpa aussi car je croyai aussi que c'etait lohéac Embarassed

pour les essais on ne peux pas trop leur en vouloir car avant de retrouver des voitures comme ca...

ils 'sen sortaient pas mal non plus avec des petites caisses MDR1

concerto pour six en ligne interprété par l'orchestre mécanique germanique Motorsport sous la conduite de J Laffite, et oui encore lui...

rdv à 3.20 min

Maestro!!!

https://www.youtube.com/watch?v=-9-g7Yaf7uM

ps: Nuch si tu trouve le nom du circuit je te paye une mousse :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Tx004



petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:34

c'est pas faux mais je prefere celui ci (j'ai eu une sierra cosworth pendant 8 ans et je l'ai vendu il y a 2ans pleur )

Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 19:58

pleur je compatis, j'ai eu une sub' GT pendant 2 ans 1/2 que j'ai revendu en 2003, trop couteux, c'est que c'est un sacré budget ces jouets là et c'est pas l'essence le plus lourd contrairement à ce qu'on crois...

225cv, 245 km/h, 6.9 sur 0 à 100!!! affraid ma sub' plus jeune de 15 ans faisait à peine mieux....

dommage qu'on ai pas droit à un tour de piste rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Tx004



petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:03

denis a écrit:
pleur je compatis, j'ai eu une sub' GT pendant 2 ans 1/2 que j'ai revendu en 2003, trop couteux, c'est que c'est un sacré budget ces jouets là et c'est pas l'essence le plus lourd contrairement à ce qu'on crois...

225cv, 245 km/h, 6.9 sur 0 à 100!!! affraid ma sub' plus jeune de 15 ans faisait à peine mieux....

dommage qu'on ai pas droit à un tour de piste rooooo

j'avais une prepa fochesato, gros turbo,puce,ligne groupe N, admission direct,boite courte... au banc 320cv (1 de moins que la M3 d'origine) je ne sais pas combien je prenai en pointe car avec la boite courte mon compteur etait faussé mais je bloquai le compte tour et le compteur de vitesse (270) et une acceleration que je n'ai retrouvé qu'en moto! comme j'expliquai hier soir je tenai un 600cbr et j'ai tenu en ligne droite un 750gsxr et un zx6r ce jour la je pissai partout MDR3 enfin bref c'etait la bonne époque (on dirait des vieux qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:52

denis a écrit:
fanchnbont a écrit:
méa culpa aussi car je croyai aussi que c'etait lohéac Embarassed

pour les essais on ne peux pas trop leur en vouloir car avant de retrouver des voitures comme ca...

ils 'sen sortaient pas mal non plus avec des petites caisses MDR1

concerto pour six en ligne interprété par l'orchestre mécanique germanique Motorsport sous la conduite de J Laffite, et oui encore lui...

rdv à 3.20 min




Maestro!!!

https://www.youtube.com/watch?v=-9-g7Yaf7uM

ps: Nuch si tu trouve le nom du circuit je te paye une mousse :BOIRE:


Autodrome de Miramas (13) elle est où la binch'?? icone
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:06

MERMITTE2 bon

et ben à la prochaine revoyure

la binch'

fus
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:29

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
pleur je compatis, j'ai eu une sub' GT pendant 2 ans 1/2 que j'ai revendu en 2003, trop couteux, c'est que c'est un sacré budget ces jouets là et c'est pas l'essence le plus lourd contrairement à ce qu'on crois...

225cv, 245 km/h, 6.9 sur 0 à 100!!! affraid ma sub' plus jeune de 15 ans faisait à peine mieux....

dommage qu'on ai pas droit à un tour de piste rooooo

j'avais une prepa fochesato, gros turbo,puce,ligne groupe N, admission direct,boite courte... au banc 320cv (1 de moins que la M3 d'origine) je ne sais pas combien je prenai en pointe car avec la boite courte mon compteur etait faussé mais je bloquai le compte tour et le compteur de vitesse (270) et une acceleration que je n'ai retrouvé qu'en moto! comme j'expliquai hier soir je tenai un 600cbr et j'ai tenu en ligne droite un 750gsxr et un zx6r ce jour la je pissai partout MDR3 enfin bref c'etait la bonne époque (on dirait des vieux qui parle)


j'avais hésité entre la cosworth, la delta ou la calibra turbo 4x4 pi je suis tombé sur une sub', banco! j'ais jamais regrété

mdr3 j'arrivais à tenir des 600 en accel mais rare étaient les motos qui s'accrochaient dans les virollos!!! la tête du type sur son 900 qui vient de se faire déposer pleine courbe par une pôv' berline (c'était pas connu comme maintenant les sub')... no comment Mort de rire


et oui on a connu l'époque pré full-répression la fin au moins... snif
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:48

Bon frangin pour alcoolo c'est pour ce we juste avant le vol en parapente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien

revenons au sujet niveau accèl de oufffffff j'ai trouvé ça moi........

https://www.youtube.com/watch?v=_fQLdfW6YT8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Empty
MessageSujet: Re: petit tour du Mas du clos avec une grande dame!   petit tour du Mas du clos avec une grande dame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour du Mas du clos avec une grande dame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un clip qui devrait etre diffusé aux heures de grande écoute.
» Le kektuféla ?
» petit montage avec une caméra sur mon reservoir
» Grande Course de voitures à pedales
» Brassard + Grande plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos autres vidéos-
Sauter vers: