Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )

Aller en bas 
+3
nuch
fanchnbont
YoN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:55

Vu que l'on ne sais pas trop ou mettre des les infos des gens ben la c'est le lieu ou l'endroit ou l'envers je ne sais plus MDR3

idées : métiers,
passions,
loisirs,
passe tant,

etc.............






Edit modo : sujet qui peut être intéressant si ça ne pars pas en live, veuilez ne pas faire de Hors-Sujet sous peine de voir son message être supprimé.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:00

Tu as déjà une partie des infos quand tu cliques sur le pseudo de la personne. Mais c'est une bonne idée.

Moi, quand j'avais le temps, j'allais faire un peu de Kite surf, ensuite j'ai été pas mal pris par la restauration le mon alfa.

Mon taf est un peu long à expliquer, je suis responsable de programme en promotion immobilière, je m'occupe de projet de logement de 25 à plus de 100 lgement. Je m'occupe de faire bosser l'archi sur les plans PC, puis je négocie l'appel d'offre, et gère le chantier financièrement jusque la livraison aux clients.
En gros je suis le client (comme si tu construisait une maison)
Je sais pas si c'est clair scratch

J'aime bien le chocolat

j'adorrrrrrre mon fils, il ne faut pas le toucher sinon je fus
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 06:28

moi, je travail en boucherie au leclerc a hennebont.

j'aime mon fils et ma dame... avant d'avoir mon fils j' avais une licence cycliste, mais j'ai arrêté car plus de motivation et je voulais profité de mon fils.
La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Dsc03610
sinon j'ai eu ma période de "jacky" tuning en voiture mais sobre pas a me faire remarquer...

j'aime les film fantastique, action et comédie... les sensation forte,et monté d'adrénaline que je trouve sur des manège a sensation, ou des activité comme la tyrolienne...

mon rêve un saut en parachute au mont St Michel
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Tx004



La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:50

moi je travail dans un camion rempli de gaz...

j'ai arreté le sport apres en avoir fait depuis mes 6ans (boxe française/kick boxing/full contact/aikido/muscu et basket)

Mes principales passion: - La moto
- Les voitures en general mais une preference pour les minis premiere generation, cox et combi vw, ainsi que toute les anciennes caisse c'est pour ca que je suis la resto de GG (chut je ne lui avait rien dis) j'ai egalement eu ma periode voiture puissante comme je l'ai deja ecris mais je me suis calmé en 4 roues et je m'enerve plus que sur 2...ou 1 MDR1

sinon en se qui concerne ma vie plus personnel je suis divorcé, oui deja lol me suis marié a 25ans divorcé a 26 MDR1 une longue histoire...et maintenant je vie avec BELLALUNA et la petiote
Je n'ai pas d'enfants a part ma brelle MDR1

j'adore delirer on s'en ai aperçu et puis c'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:11

Coucou tout le monde

J'ai pas mal baruler j'ai presque fait le tour de France, natif de Seine et Marne, j'ai passé quelques années dans le sud Est : Hautes Alpes ( Gap ), Bouches du Rhone ( Marseilles ) , Sud Ouest : Dordogne ( Sarlat ), maintenant Nord Ouest ( chez vous ) ! bien ( je ne dit pas ça pour me faire aimer mais parceque j'adors ) et ça risque d'être pour un très long séjour......

Du coup j'ai des potes et la famille un peu partout qui me manque et que j'éssaye de voir dés que je peux.

Mes passions j'en ai 3
Mon métier ça vous le savez ( préparateur de voitures de compétitions option Rallye Raid )
Mes potes
Ma famille
Peut être une quatrième avec la mer si j'avais la finance, mon frangin pas loint et un bon prof : un voilié !

Un signe particulier ?????
J'ai horreur d'être seul.

Des projets pro ou plutot une envie pour l'instant??????
Développer mon entreprise avec des potes ou ma familles avec une vrai idée qui fasse bouger les choses

Une nécessité absolue?????
Ne pas m'endormir dans le train train de la vie.......

Mon étandar que j'éssaye de ne pas trop faire mentir???

Ne fais pas de suposition, N'utilises pas la parole pour faire du mal, Ne réagis pas de façon personnel, Fais de ton mieux.

Voili voilou les gens,
Très bonne idée Just Me...
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:49

A la recherche de taf en ce moment pleur

J'ai commencé à travailler comme fleuriste il y 12 ans, c'était un petit contrat (2jours/semaine) puis j'ai été embauché à la sbfm ( pour ceux qui connaissent pas c'est une fonderie automobile ) et j'y ai travaillé pendant presque 7 ans mais j'avais un rêve de gosse devenir coiffeuse alors je me suis arrangé pour me faire licensier et j'ai intégrer une école ou j'ai passé mon CAP que j'ai obtenu...
Voilà ce qui est de mon parcours professionnel.

Comme tout le monde le sais maintenant j'ai une fille de 10 ans, Lauréana, je l'ai eu tôt (18 ans) et je vis avec fanch depuis 1 an .

Ma plus grande passion c'est l'art asiatique dans sa généralité, j'ai une collection de bouddha à la maison...

Mon kiff : la vitesse aussi bien en moto qu'en voiture, les sensations fortes, les montées d'adrénaline . J'ai déjà fait le saut à l'élastique et j'aimerais bien faire le saut en parachute entre autre...

Fan également de vieilles voitures américaines, mon modèle préféré : éléonore ( mustang shelby de 68 )
Je suis une touche à tout, et partante pour tout ce qui nouveau, je bricole, fait de la mécanique, j'adore tout ce qui est déco intérieur donc peinture plomberie élec me font pas peur !
J'aime les jeux vidéos, les films qui font peur, les thrillers et les polars en gros les trucs de mecs quoi !!! MDR1

J'ai pleins de piercing et des tatoos aussi !!!

Et je suis comme nuch : horreur d'être seul ! besoin incurable de ma famille et de mes amis

Ma philosophie : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...


Voili voilou c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:43

Eh bien voila puisqu'il faut se présenter, on va commencer par le début....Il était une fois un enfant qui venait tout juste de naitre, il s'appelait Maxime (captivant nn ??)
Bon on va arrêter les conneries donc ça c'est moi :

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Small-10
Maxime (20 ans)
étudiant en 2ème année d'IUT Gestion des Entreprises et Administration
Loisirs : airsoft pour le fun, c'est un loisir très convivial contrairement à ce qu'on pourrait penser
La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) P1020910
Moto : pour la vitesse et les sensations et rencontrer d'autres barges (mais chut faut pas le dire)
La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Burn1110[img][/img]
Sans oublié le principal :boire et faire la fête
La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Dscf3210
La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Dscf3211

Je suis aussi tres cinéphile (mon préfère : fight club), j'adore la lecture (SF en particulier), les mangas, les jeux vidéo mais que sur PC (j'suis nul avec une manettes)
Point fort : connait la chute (avec tout type de véhicule et même à pied lol! ), peur de rien, appliqué, résistant (à bc de choses)
Point faible : roule en 500 CB,se traine grave, tête brûlé, fais beaucoup de bourdes

Ben voila vous savez pas mal de chose sur moi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:48

avant toute chose Merci au modo pour le ti mot en rouge

Donc je vais peux etre passé par la car je le crée mais je pense même pas a le faire moi même lol! lol!

Alors en se qui me concerne, je suis un ti mécanicien automobile dans un garage toute marque sur Olonne sur mer en Vendée. Oui je sais sa fais loin pour réparer sa voiture MDR1 .


Pour se qui est de passion et loisir j'en ais plusieurs. Tout d'abord la Moto, normal non? scratch scratch scratch forum motard , moto , toctoc toctoc toctoc oui c'est nomal MDR5
Sinon, j'ai ausii les vieilles voitures, certaines en particulier - d'ailleurs je pense que je vais m'entendre avec Fanch pour sa - se sont les Volkswagen, les cox, combi, buggy, carman, fastback etc ... Si une exception La Ford Mustang Shelby GT 500 enfin dans se style la hola .
J'aime la restauration de tout et rien, faire du "neufs " avec du vieux comme on dis mais j'en fais pas pour le moment car ca coute et je n'ai ni la place ni la technique et oui tout ca sa s'apprend. Et oui la vie c'est apprendre tout le temps.

Après sa, j'aime aussi tout se qui est manga - dvd plus - genre le mythique DragonBall Z ou Naruto ou encore Fullmétal Achemist, Death Note. Le ciné j'adore

J'adore me promener, faire des balade en foret nature etc prendre l'air en gros. A deux en Amoureux, c'est top mais jai pas d'amoureuse pleur pleur
J'aime faire du VTT, genre rando sportif mais soft pour le moment, ben oui jme fais vieux wouaouh .


Je n'aime pas ètre seul mais malheureusement je le suis souvent grrrrrrr

Des projets scratch scratch scratch???? Euuuuuuhhhhhhhhhh Professionnelle, Oui heureusement mais réalisable je pense que oui mais pas tout de suite. Un peu de détail sur ca serais mieu pour comprendre non? en gros monter ma boite avec mon frangin et autres personnes compétantes dans sa parties, car j'aimerais crée un garage auto, moto, jet, prépa, resto ancien véhicule auto et moto. Et ou, ben la ou sa sera possible.
Et personnel ben aussi MDR1

J'aime les sensation forte, manège, Moto, voiture et tous se qui va vite. J'ai envie d'essayer le saut en char a pu** oups en parachute et le saut a l'élastique problème, j'ai le vertige hihihihihi. Le canyoning et la spédéo me tenterai bien aussi.


Bon ben je crois que j'ai fais un roman, limite une biographie MDR3 MDR3

Tchuuuuus biz a vous et à très vite J'espère
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Tx004



La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:07

moi aussi j'adore les fastback,buggy et autres karmann!!! j'ai plein de photos si tu veux et quelques bons liens internet tu veux etre mon copain? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:23

fanch pense a utiliser les MP pour ce genre de messages.

merci
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:04

Bon et bien je me lance.

Vendéenne d'origine ça fait 8 ans que je vis en Bretagne et c'est une région qui me plait énormément et que je découvre jour après jour sans me lasser.

Côté professionnel,j'ai fait un DUT chimie et je suis technicienne chimiste dans une entreprise qui fait des produits pour l'imagerie médicale depuis 8 ans maintenant aussi.

Côté vie privée je vis avec ma petite Clara (déjà 5 ans) et c'est l'amour de ma vie.

J'adore les sensations fortes et j'ai d'ailleurs eu la chance de sauter en parachute à 4000m d'altitude en tandem au dessus du golfe du Morbihan.Un super souvenir!!!!!!!!!Merci pour le cadeau les amis!!!!!!
Après avoir été pas mal de temps sds je me suis décidée à passer mon permis moto que j'ai obtenu en octobre dernier et j'avoue que je ne regrette pas.

Voilà je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 19:16

à moé!!

Comme le ti frangin natif de région parisienne et immigré dans les hautes alpes où j'ai un petit appartement que je fini de rénover.
comme metier, après 10 ans comme routier internationnal en transport de produits chimique j'en ai eu marre de passer ma vie sur la route donc je me suis orienté vers le transport local par le biai de l'interim, livreur de produits de restaurations l'hiver et conducteur de camion benne des le printemps, je travaille aussi qlq fois en free-lance sur des opérations spéciales, dont une arrive d'ici 1 semaine!!!

dans le privé je suis célibataire sans enfant, enfin je crois scratch (d'ailleurs à ce titre toute demande de reconnaissance sera étudiée attentivement mais rejetée d'office MDR1 ) et je lutte contre ma nature plutot solitaire raslebol raslebol raslebol
j'écoute un peu tout comme musique avec un penchant net pour le rock et les chansons à texte, nuch m'a presque converti au reggae!!! pareil niveau ciné, faut que le scénario ou le sujet se tienne, mes préféré hors catégorie, blood diamond, syriana, trilogie jason bourne, un air de famille.

niveau caisse et moto, la passion m'a un peu passé, mais je me régale toujours au guidon, meme si je manque un peu d'expérience, je pense que ma prochaine moto sera une R1100S, (photo de gauche de ma signature) pourquoi? ben parce que!
et si je devais remettre de la tune dans une caisse, sans hésitation une 911 3.2SC d'entre 1983 et 1989... le mythe. iloveyou

mes projets, finir et vendre mon appart à Gap et après une petite escale en Bretonnie immigrér au Québec (demande en cours) voir si comme on le dit les rèves sont plus faciles... on verra
autre projet, apprendre à mener un voilier, je reve de traverser l'atlantique voire pourquoi pas d'en faire un métier, qui sait. bateaux de rève: RM1350, Boréal 44 mais un petit fantasia ferait aussi bien mon bonheur!!!

voili voilou vous savez tout ou presque! banane-power
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:00

Joli ce petit déterrage messire Kenavo !!!!!+1

Lachez vous les gens on attend de savoir qui vous êtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Empty
MessageSujet: Re: La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )   La source d'infos sur les gens  ( sujet sérieux enfin on va essayer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La source d'infos sur les gens ( sujet sérieux enfin on va essayer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tout le monde les gens...
» des gens louches!!
» Coucou les gens
» Salut tout le monde les gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: