Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un pilote, un vrai !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:16

Ouai ben tout simplement POOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comment il gère le mec j'allucine grave. dans la première je me demande combien de caisse il a mis a l'eau en sortant du hangard dans le virage MDR3 . Pour la 2 ieme ben le mec sur son truc a 2 rous ben il a le coui*** car s'il se loupe ben a pu bonhomme MDR1

Sinon je vais lui demandé s'il veu pas travailler avec moi se mec car juste avec le nombre de pneus qui doit user je suis sur de dépasser le bénéfice annuelle juste avec ses pneus a lui


portenawak portenawak

Super vidée merci Céd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:28

de rien ami vendéen wink par contre dans cette video justement il s'entraine et il shoot le mec lol

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un pilote, un vrai !!! Tx004



un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:26

deja vu ces videos plusieurs fois et j'adore il gere carrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 18:35

Moi je veux tjs etre sont fournisseur de pneus MDR3 MDR3 MDR3









CHSUISCACHE

non franchement c'est que du bonheur a regarder hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pilote, un vrai !!! Empty
MessageSujet: Re: un pilote, un vrai !!!   un pilote, un vrai !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pilote, un vrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu pilote road II a vendre
» Mon Bandit cherche un nouveau pilote !
» le nouveau michelin pilote road 3 arrive
» vrai ou faux
» un vrai motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: