Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees

Aller en bas 
+8
ROM 1
lulu
ALBATOR
seb56
fanchnbont
Admin
YoN
lasouche
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:46

salut a tous me voila inscrit sur le forum, possédant un z750 2008 full black, espère faire de bonne rencontre motard ainsi que de bonne sorties et discussions....
bonne route a tous et a bientôt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:48

salut ced et bienvenue parmis nous nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165
tu viens de quel coin ?
tu ne vas pas etre decu pour les rencontres je pense !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:51

Salut Ced et bienvenue sur le forum nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165

Tu verra les gens sont un peu fou ici, mais on s'y fais vite

Dis nous d'où tu es et comment tu as connus le forum

A bientot sur les routes nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 312184
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:52

salut ced...

bienvenu sur le forum, oui dis nous en plus sur toi!

et pour les cinglé voici la liste

GG, fanch, banditzh, nuch, yon....... euh pour faire vite tous le forum
MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 19:57

bienvenue sur le forum Ced

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Tx004



nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:04

welcome a l'asile en general apres la premiere rencontre soit on voit plus les gens soit ils nous adoptent nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:23

salut bienvenue chez les fou nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 73249 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 847543

euh si non une copine tes marié enfant chien chat poisson rouge dromader............. nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 847543


nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:12

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 à bientôt sur les routes nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 3149386a



fanchnbont a écrit:
welcome a l'asile en general apres la premiere rencontre soit on voit plus les gens soit ils nous adoptent nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_cheers



HEU.......... je vous ai pas revu depuis Porcaro et c'était la première fois ..........mais promis c'est que j'ai pas eu l'occasion nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:28

bah oui tu manques à certains !! pas cool toi nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 235546


sinon, je te souhaite la bienvenue ced !!!! et j'adore ta moto je la trouve très belle nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 384771

j'espère que tu vas te plaire ici

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:44

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 et à plus sur les routes breizh du sud ou sur le fofo de cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:00

Hey enfin inscrit, nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 inscrit toi pour dimanche pour l'acrobranche si ca te dit toujours.
à demain en cours lol nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:40

Salut, bienvenu. tous les fou se sont d"jà présentés à toi... il faut faire gaf à certains ... comme Fanch ... nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:24

GG a écrit:
Salut, bienvenu. tous les fou se sont d"jà présentés à toi... il faut faire gaf à certains ... comme Fanch ... nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 il va te nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 78912

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 Ced et @ bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 11:25

bienvenue à l'asile nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:37

Salut et bienvenue à toi !!!
En cadeau d'inscription, tu as le droit à ta camisole gratuite !!!
Prends contact avec les modos pour la persevoir !!!
MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:47

vittel a écrit:
Salut et bienvenue à toi !!!
En cadeau d'inscription, tu as le droit à ta camisole gratuite !!!
Prends contact avec les modos pour la persevoir !!!
nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196

excellent t'es en forme toi !!! nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 12:59

Lulu a écrit:
vittel a écrit:
Salut et bienvenue à toi !!!
En cadeau d'inscription, tu as le droit à ta camisole gratuite !!!
Prends contact avec les modos pour la persevoir !!!
nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196

excellent t'es en forme toi !!! nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 14603

Nan je commence à vous montrer mon côté cas social aussi !!!
MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 14:31

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 CEDRIC
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 07:11

YoN56 a écrit:
salut ced...

bienvenu sur le forum, oui dis nous en plus sur toi!

et pour les cinglé voici la liste

GG, fanch, banditzh, nuch, yon....... euh pour faire vite tous le forum
nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 847543 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 847543 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 847543







même pas vrai,moi je suis pas un cinglé.... nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:55

bonjour et bienvenue a toi et ta belle sur ce forum tres sérieux à part un voir deux individus qui sont fous sinon c est cool ici cheers
Bienvenue cop




















en fait y a plein de tarés casse toi vite diablo MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: reponse aux messages   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:45

merci merci de cet accueil j'en demandais pas tant.autan de fou et que de neurones détruits dans mon cerveau je pense que je vais bien m'éclater nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 905505 , bon premier point sur ce forum que j'ai connu de part eric (merci eric). nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_cheers nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_cheers le z750 est a vendre pour certain curieux j'aimerais passer au super mot mot ou sportive j'hésite j'hésite 2motos complètement différentes mais joueuses

bonne soirée a tous et bonne route, bon vent, good bye, salut, a+, bye bye,

atention sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Tx004



nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 23:56

tu bégaie? nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 09:22

Ca y est, il est contaminé, il commence à etre taré et a avoir plein de coupain dans sa tête nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 630196 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Lol nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:44

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 269635 et nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_sunny





nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 888997 nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 888997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:28

nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees 836165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees   nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu d'un monde completement 2 roueeees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu du 56
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: